Problème avec Club internet

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

Sur mon routeur wifi (tecom ah4021) que m'a envoyé ma FAI club-internet, j'ai le choix entre utiliser une clé wep et la désactivé. J'ai vu que je devais entrer une clé wep sur ma DS, mais je l'ai désactivé sur mon routeur et j'ai pu me connecter sans rien entrer dans le champ clé wep de mario kart.
Maintenant, cela ne marche plus et je me demande s'il faut que je réactive ma clé wep, ou que le problème est ailleurs. Quelqu'un pour m'éclairer ?

edit : quelqu'un peut me traduire en anglais :
passerelle
marque de sous réseau
merci d'avance :D
Dernière modification par crygor le dim. 27 nov. 2005 - 18:52, modifié 1 fois.
bobfett
Luigi
Luigi
Messages : 50
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:05

Message par bobfett »

mets ton numéro d'erreur et va voir sur le site nintendowifi.com pour voir d'où peut venir ton problème
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Voila ca sera plus clair comme cela pour tout le monde ;)
Donc comme l'a dis Bobfett, code d'erreur ?
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

The only dude a écrit :Voila ca sera plus clair comme cela pour tout le monde ;)
Donc comme l'a dis Bobfett, code d'erreur ?

Mon code d'erreur est 52000, j'ai compris que c'était a cause de l'obtention ip automatique... Mais je me demandais si la clé wep n'avais pas quelque chose a faire avec ça pour que ça ne marche pas ainsi..
bobfett
Luigi
Luigi
Messages : 50
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:05

Message par bobfett »

non rien à voir, rentre dans la configuration 1 et mets une adresse ip que tu auras réservé pour ta DS ;)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Ca a déja marché, donc le problème ne vient pas de la clé WEP.
Sinon essaie de faire une config manuelle de la DS, regarde dans ton routeur si le filtrage mac est activé si oui voir si la DS est toujours dans le filtre. regarde un peu au niveau du parefeu du routeur aussi voir si c'est pas un problème avec les ports TCP de 28910 à 29920
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

The only dude a écrit :Ca a déja marché, donc le problème ne vient pas de la clé WEP.
Sinon essaie de faire une config manuelle de la DS, regarde dans ton routeur si le filtrage mac est activé si oui voir si la DS est toujours dans le filtre. regarde un peu au niveau du parefeu du routeur aussi voir si c'est pas un problème avec les ports TCP de 28910 à 29920

Alors.. j'ai desactivé l'adresse mac et tout configuré en manuel (mettez votre console en anglais, c'est plus facile de s'y retrouver si votre routeur a ses params en anglais). Donc je vias tester, il semblerai que ça marche.. j'éditerai :)
Répondre