Airport Express + WEP + DS = Erreur !

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
ZeA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 10:06

Message par ZeA »

Tu utilises une borne routeur airport branché derrière une freebox??? ^^
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

J'ai une freebox et une carte airport dans chaque ordi :)
Bon là ça marche en ayant enlevé toute protection pour le réseau sans fil... je n'habite pas en immeuble, mais est-ce bien raisonnable quand même de ne pas en mettre ?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Non car certaines fois le Wifi peut porter assez loin donc même en pavillon residentiel tu peux capter le wifi de tes voisins...
Ingenitium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 22:12

Message par Ingenitium »

j'ai résolu mon problème ! j'ai simplement mit un mot de pass de 13 caractère et bingo !
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Akëdysséril a écrit :J'ai une freebox et une carte airport dans chaque ordi :)
Bon là ça marche en ayant enlevé toute protection pour le réseau sans fil... je n'habite pas en immeuble, mais est-ce bien raisonnable quand même de ne pas en mettre ?
c'est tout aussi peu prudent en pavillon qu'ailleurs parce que n'importe qui dans la rue ou chez tes voisins peut y accéder (moins de murs, signal qui porte plus loin!)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ok merci :) De toutes façons Ingenitum m'a (je crois) fourni la solution pour mettre cette clef WEP, donc tout va bien. Merci à tous ^^
Ingenitium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 22:12

Message par Ingenitium »

Akëdysséril a écrit :Ok merci :) De toutes façons Ingenitum m'a (je crois) fourni la solution pour mettre cette clef WEP, donc tout va bien. Merci à tous ^^


Alors ça à marché ???
Répondre