2 millions de Nintendo DS en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

2 millions de Nintendo DS en Europe

Message par La Rédaction »

Après le chiffre impressionnant de <a class="liens_news" href="/jeux/J9752.html" target="_blank">Nintendogs</a> vendus en Europe (<a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064124.html" target="_blank">voir news</a>), <a class="liens_news" href="/societes/S2.html" target="_blank">Nintendo</a> communique sur le nombre de consoles vendues. Enorme, tout simplement énorme !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064125.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
toadpsg
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 21:38

Message par toadpsg »

et ba moi je l'ai cette console... et même que Mario Kart DS et ba a lamballe chez moi les magasins l'ont pas reçu et ba moi a cause de ça je pollu le forum en réagissant a cette news qui me fait trop plaisir d'ailleurs j'espère que ça va continuer pour la DS mais je me fait pas de fausse peur je sais que nintendo est grand...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
mr nes
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : dim. 02 oct. 2005 - 16:59
Localisation : tours
Contact :

Message par mr nes »

cela ne m'étone pas vu les jeux et les fonction de la ds !! mario kart va augmenté les ventes de ds !! d'ailleur j'ai déjà convaincu 2 gars de se l'acheter !! hi hi !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
ville : city nes
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

toadpsg a écrit :et ba moi je l'ai cette console... et même que Mario Kart DS et ba a lamballe chez moi les magasins l'ont pas reçu et ba moi a cause de ça je pollu le forum en réagissant a cette news qui me fait trop plaisir d'ailleurs j'espère que ça va continuer pour la DS mais je me fait pas de fausse peur je sais que nintendo est grand...


Essaye de faire un petit effort d'orthographe, car c'est vraiment super chiant a lire. :/
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:38
Localisation : Piouf... si vous saviez... :P
Contact :

Message par Viewtiful Yeil »

:champignonrouge: Enfin une new qui fais plaisir à entendre... :-D :champignonrouge:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Nintendo domine la France (et l'Europe, cet effet est visible partout dans l'Europe) et le Japon sur le marchés des Portables.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1198
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 12:56
Contact :

Message par raptor999 »

bien classe ces graphiques, jvé les enregistrer :-D
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

c'est une super bonne nouvelle pour Nintendo et dire que certains disaient que la PSP allait tuer le DS. Personnellement, je trouve que le DS mérite entièrement ce score avec ces multiples options.

Aussi, si on prend en compte qu'une personne qui a Nintendogs en a qu'une version, cela voudrait dire qu'une personne sur 2 qui a un DS possède une des version de Nintendogs, c'est un grand succès pour Nintendo.

J'espère que Mario Kart DS pourra faire avancer encore plus loin les scores du DS.

Voilà,

Asleer :1up:

P.S.: Vous savez il y a combien de DS de vendus au Canada?
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

:lol3: je m'en souviens encore quand certains moutons Sony disaient que leur PSP triompherait :-D
mikkk2
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : jeu. 15 sept. 2005 - 17:27

Message par mikkk2 »

après 9mois d'attente la psp explose tout et ce pendant un seul mois. Ce n'est pas vous Sony qui parlait du tactile comme permettant un succès à court terme ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

*méga-luigi* a écrit :Nintendo domine la France (et l'Europe, cet effet est visible partout dans l'Europe) et le Japon sur le marchés des Portables.



Ca insitera plus d'editeurs a developper sur NDS. Ce qui est une bonne chose.
Maintenant, sony peut encore redresser la barre avec une baisse de prix de la PSP... mais le feront ils?
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Succés et surprises

Message par hde226868 »

IL faut dire qu'il y avait pas mal des gens qui disaient que l'Europe est connue comme "Sony-Land" et que la PSP aurait écrasé le Nintendo DS, mais il me semble plutôt le contraire.

Incroyablement, c'est l'Amérique du Nord qui reste encore plutôt hostile au Nintendo DS, relativement, là ou en Europe Nintendo semble sur la bonne voie pour gagner la bataille et là ou en Japon le discours est déjà terminé avec une victoire toujours de Nintendo.

Personnalement, je ne vois pas pourquoi: Nintendogs par example, a fait 800.000 au Japon, 1 million en Europe et 560.000 (quelque chose comme ça, je ne me rappelle plus les chiffres exactes) aux USA, et dans ce dernier est peu, comparé au fait que est le plus grand marché du monde.

Situation Hardware: 3.6 millions en Japon, 2 millions en Europe et 2.4 millions aux USA: ça explique un peu les scores plus petits de Nintendogs sur le sol américain, respect aux marché Japonais, mais pas respect à l'Europe, qui a une base des consoles plus petites, pour le moment.

Ce que j'essaie de dire, est que aux USA le Nintendo DS a eu 4-5 mios de plus sur le vieux continent pour se vendre, mais si continue comme ça, l'Europe deviendra le continent n°2 pour le DS --->>En Europe le DS s'est vendu incroyablement plus rapidement que en Nord America.

Maintenant una digréssion: et si la Nintendo Revolution fera la même chose, si suivra le même comportament du Nintendo DS ?

C'est trop tôt pour le dire maintenant, mais la Touch géneration (et sont les chiffres qui parlent clair) semble qui a été bien accueilli en Japon, et en Europe, et ça est et reste étrange par le fait que moi ja'i toujours pensé que la culture Occidentale (USA + Europe) est pratiquement la même, mais je me trompais, et de loin !

Les affinations entre USA et vieux continent sont plus petit que beaucoup de personnes (moi compris) croient, et ce succés de Nintendo avec Nintendogs est une claire démonstration, qui, clairement, ne doit pas être prise comme quelque chose de absolu, mais comme une tendance à se diversifier.

Le long terme nous dira si mes affirmations ont une base solide ou pas, mais il faut dire une chose: les consoles, toutes, au long terme, se vendent graces aux jeux qui sortent: le Nintendo DS a vraiment beuacoup de AAA-Titles devait elle, là ou la PSP a (-avait ?) seulement GTA: LCS, qui a été seulement un semi-succés, si comparés aux opus sur consoles de salon, et qui, chose plus importante, n'a pas su booster les ventes Hardware (qui a achété la PSP est donc un gamer, avec la prévision de acheter ce jeu avant même sa sortie effective, mais tous ceux qui ont voulu la console l'ont achété dé sa sortie---> donc pas de augentations de ventes Hardware !).

Moi j'admire Nintendo. Au délà des ventes, des scores, et de ses parts de marché, j'admire le fait qui ont le courage de suivre une chemin different des autres, sachant qui est un grand risque économique, et en sachant surtout qui, dans beaucoup de cas (example - HDTV) ont tout le monde contre: analystes, joueurs et presse.

C'est une chose valide aussi dans la vie: il est plus facile suivre une chemin déjà paurcouri, qui d'en emprunter un totalement neuf, inconnu, où personne sait quand et si aura un bon résultat.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

D'un coter HDE l'europe a été servie en dernier ce qui peut expliquer sont petit retard donc dire que l'europe n'a pas droit au Respect.

Il faudrais avoir les chiffres du Japon et des USA sur un même nombre de mois que l'Europe.


Apres on connait pas les chiffres de la Psp donc....
tyra-chan
Mario
Mario
Messages : 184
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 19:31

Message par tyra-chan »

que du bon ^^
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
tyra-chan
Mario
Mario
Messages : 184
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 19:31

Message par tyra-chan »

rah, vraiment désolé, je ne fais que des doubles posts =_=
Dernière modification par tyra-chan le ven. 25 nov. 2005 - 22:20, modifié 3 fois.
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Répondre