Charte Wifi Connection

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Charte Wifi Connection

Message par Blad01 »

Voilà ce serait bien de créer une charte (ça s'écrit comme ça ? sinon corrigez-moi) des règles à respecter entre nous sur le Wifi Connection :

Mario Kart

Règle n°1 : Ne pas se deconnecter avant le comptage des points.

Voilà proposez des règles !

Idée de Mr Tolkien :

Mr Tolkien a écrit :dessiner les drapeau de son pays en haut a gauche sur son avatar ( en clair 2*8 pixels Bleus, autant blancs, autant rouge pour nous ^^) pour pouvoir reconnaitres les nationalités des différents joueurs


Alors si un modo pouvait mettre un petit sondage du genre accepter ou refuser cette idée ce serait cool bah sinon répondez ici ;)
Dernière modification par Blad01 le mer. 07 déc. 2005 - 19:57, modifié 2 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Apparement Nintendo à creer une règle pénalisant les joueurs qui se déconnectent avant la fin de la course ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

ToMatOo a écrit :Apparement Nintendo à creer une règle pénalisant les joueurs qui se déconnectent avant la fin de la course ;)


C'est a dire que maintenant il seront penaliser super c'etait ça qui me fesait le plus peur je suis happy mainetenant !!!

Sauf que je sais toujours pas configurer mon router -_-'
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Tosh
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 16:58

Message par Tosh »

ToMatOo a écrit :Apparement Nintendo à creer une règle pénalisant les joueurs qui se déconnectent avant la fin de la course ;)


T'as vu ça où ?
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Bon moi j'ai big problème Alice se déconnecte tous les 2 minutes et j'ai peur que quand je fais une course, vlam, déconecter...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Tosh a écrit :
ToMatOo a écrit :Apparement Nintendo à creer une règle pénalisant les joueurs qui se déconnectent avant la fin de la course ;)


T'as vu ça où ?


Mon reporter secret me l'a dit ;P

Je lui demanderais confirmation dans la soirée ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

ToMatOo a écrit :Apparement Nintendo à creer une règle pénalisant les joueurs qui se déconnectent avant la fin de la course ;)


Ah c'est bien ça c'était pas le cas y a quelques temps
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Tout comme le mode discussion qu'on nous avait promis avec les amis, je ne le trouve toujours pas :x
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Odinscand a écrit :Tout comme le mode discussion qu'on nous avait promis avec les amis, je ne le trouve toujours pas :x


Euh...de quoi ?
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Odinscand a écrit :Tout comme le mode discussion qu'on nous avait promis avec les amis, je ne le trouve toujours pas :x


Nan ça c'etait une rumeur il existe pas en faite ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :Bon moi j'ai big problème Alice se déconnecte tous les 2 minutes et j'ai peur que quand je fais une course, vlam, déconecter...
oui, mais pas de bol, chez Alice tout est transparent, sauf la configuration... tu auras du mal à trouver comment configurer ton AliceBox (décidément, on s'en lasse pas de ces *Box en tout genre)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Barco romain a écrit :Bon moi j'ai big problème Alice se déconnecte tous les 2 minutes et j'ai peur que quand je fais une course, vlam, déconecter...

T'as verifié ta ligne sur degrouptest pour connaitre ses valeurs, affaiblissement notamment. t'as 3 options soit:
- c'est ton modem
- c'est ton install téléphonique (rallonge, prises non filtrés etc...)
- c'est ta ligne qui supporte pas le débit (affaiblisement trop important)
Algent
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mer. 25 mai 2005 - 02:24
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

la sanction quand on quitte c'est juste de noter la course comme perdue non ? enfin j'espère car quand on m'apelle pour manger ou autre voir même simplement le telephone j'ai pas le temps de inir la course je l'arrete dans la foulée. :/
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

Re: Charte Wifi Connection

Message par tristanw »

Blad01 a écrit :Voilà ce serait bien de créer une charte (ça s'écrit comme ça ? sinon corrigez-moi) des règles à respecter entre nous sur le Wifi Connection :

Mario Kart

Règle n°1 : Ne pas se deconnecter avant le comptage des points.

Voilà proposez des règles !


Oui, enfin... A part cette règle là...
Sinon, ben justement, dans ce topic, on pourrait tout simplement promettre de ne pas se déconnecter volontairement et tu ferais une liste sur le 1er post comme quoi "machin" et "truc" ont promis de ne pas se déconnecter volontairement lors d'une partie.
Enfin...C'est une proposition.

( moi je promettrai une fois le jeu en main et mon pseudo choisi )
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Re: Charte Wifi Connection

Message par Blad01 »

tristanw a écrit :
Blad01 a écrit :Voilà ce serait bien de créer une charte (ça s'écrit comme ça ? sinon corrigez-moi) des règles à respecter entre nous sur le Wifi Connection :

Mario Kart

Règle n°1 : Ne pas se deconnecter avant le comptage des points.

Voilà proposez des règles !


Oui, enfin... A part cette règle là...
Sinon, ben justement, dans ce topic, on pourrait tout simplement promettre de ne pas se déconnecter volontairement et tu ferais une liste sur le 1er post comme quoi "machin" et "truc" ont promis de ne pas se déconnecter volontairement lors d'une partie.
Enfin...C'est une proposition.

( moi je promettrai une fois le jeu en main et mon pseudo choisi )


Ouais pas bête ! Mais faudra que vous signaliez ici qui s'est deconnecté, combien de fois.
Répondre