Wow !!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Botold a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Personnellement, je trouve que WOW est un superbe jeu, surement un des meilleurs MMORPG. Mais le gros hic, c'est qu'il est payant à l'achat, mais aussi apres, j'ai pas les moyens de claquer 10€/mois en abonnement.

C'est pourquoi je n'y joue pas, mais bon, peut etre qu'un jour il deviendra gratuit... non, tout compte fait c'est même pas la peine de rever.


Comment tu peux dire que WoW est le meilleurs MMORPG alors que tu n'as jamais essayé aucun mmorpg vu ton post ...

Allez va sauter au dessus de la rocade c'est à la mode. Tu as l'air si influencable.


Alors je sais que ca te semble dur, mais tu vas essayer de réfléchir.

Tout d'abord, ne pas jouer regulierement à un jeu, ne veut pas dire qu'on ne l'a jamais essayé. Si tu as des amis, tu devrais savoir que 'on s'invite les uns chez les autres pour jouer ensemble.

Ensuite, quand tu dis que je n'ai jamais jouer à aucun MMORPG, j'aimerais bien savoir comment tu sais ça, je n'ai rien dit sur cela. Alors a partir de maintenant, essaye de cogiter un peu dans tête avant de raconter des conneries.

En plus, ne pas jouer à Wow ne veut pas dire qu'on aime pas les MMORPG, je joue beaucoup à NeverWinter nights (vivement le 2 !), j'ai joué à Dofus durant le beta-test, j'ai testé Rose Online, Guild Wars, et Ragnarok Online,...

c'est la meme chose pour tous les vrai MMO


Non, et Guild Wars alors ? Et Ragnarok ? Et Dofus ?
Bien sur ils ne valent pas WOW, mais ils sont excellents pour des MMORPG Gratos (et oui, Dofus et gratos depuis pas longtemps, mais pour combien de temps ?)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Guild Wars n'a et n'aura jamais l'étendu de ce que propose WoW (ou n'importe quel autre comme DAOC, etc ...) que ce soit dans le jeu ou sur le plan technique ...
De meme que les autres jeux gratuit ...

Par contre, faudrait arreter de dire des conneries sur le fait de ne plus avoir de vie sociale parce qu'on joue à un MMORPG ...
Le temps passé devant c'est vous qui le définissez ... alors arretez de rejeter la faute sur le jeu et de meme, on évite aussi de généraliser
Evidemment je vise précisément qq'un ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Argone a écrit :Guild Wars n'a et n'aura jamais l'étendu de ce que propose WoW (ou n'importe quel autre comme DAOC, etc ...) que ce soit dans le jeu ou sur le plan technique ...
De meme que les autres jeux gratuit ...

Par contre, faudrait arreter de dire des conneries sur le fait de ne plus avoir de vie sociale parce qu'on joue à un MMORPG ...
Le temps passé devant c'est vous qui le définissez ... alors arretez de rejeter la faute sur le jeu et de meme, on évite aussi de généraliser
Evidemment je vise précisément qq'un ;)


Qui ?

Moi je suis tout à fait d'accord, les MMORPG ne suppriment pas la vie sociale. Si quelqu'un y joue beaucoup trop, ce n'est pas parce que le jeu rend dépendant (quoique ? lol) mais surtout parce qu'il a du mal à s'integrer dans un groupe d'amis dans la vie réel, et dans un JV, c'est bien plus facile.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Evidemment, tu as compris que ce n'était pas de toi qu'il s'agissait ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Truc de fou %)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Ca c'est pas plutot dans Silithus, qui est deja un continent de WoW ? Halluciannt tout de même.

Actuellement je suis a fond dans le jeu, j'arrive au niveau 50.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Perso. je viens de decouvrir le jeux grace à une periode d'essais... et je trouve ce jeux magnifique mais pour moi il manque un point essentiel, un point sur la carte ou une fleche qui nous indique ou aller pour les objectifs des quetes... lol
Car la je suis à la recherche d'un puit de lune, mais impossible de le trouver x)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Mais si mais si c'est tout simple :P

La règle d'or de WoW, bien lire ce qui est écrit dans ton journal de quete ;)

Sinon y a le cartograph :D

http://tixu.scribe.free.fr/download.php?fic=51
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

je peux rien dire sur WoWn je n'y ai jamais joué mais ca l'aire d'être une sacré drogue vu que mes camarades passent leur vie dessus.
Le seul MMORPG auquel j'ai joué et je joue toujours, c'est le trop peu connu ragnarok online... qui est excellent calme...
enfin voila, faudrait que je test un jour WoW
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Merci Argone pour ce petit logiciel, je viens de regarder rapidement et j'ai trouver mon puit de lune lol !
Bon maintenant, je vais aller reviser ma Geographie... xD
(Trop envie d'y retournr lol)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Mouhahaha :D

Et un drogué de plus un !

Rejoins le coté obscure du MMO Why !! :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

best4gamers a écrit :
Blizzard devant les tribunaux

On vient d'apprendre que la société Blizzard est poursuivie en justice suite au décès d'un jeune chinois de 13 ans qui se serait laissé dépérir suite à une "overdose" de World Of Warcraft. Ce sont d'ailleurs les parents du jeune homme qui ont porté plainte mais cela ne devrait pas s'arrêter là puisque l'avocat Chunliang, qui se charge de l'affaire, compte également sur une poursuite collective en regroupant tous les problèmes similaires qu'auraient subi 63 enfants un peu trop accros au célèbre MMORPG. Alors que le gouvernement chinois a déjà instauré une limitation de temps de jeu, on se demande quel impact pourra avoir cette affaire sur les mentalités des joueurs et a fortiori sur le développement de l'industrie vidéoludique dans le pays de Mao Zedong.



Et la responsabilité des parents dans l'histoire...Parfois on croit rever... :roll:
Alpha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 01 déc. 2002 - 10:20
Contact :

Message par Alpha »

Argone a écrit :Guild Wars n'a et n'aura jamais l'étendu de ce que propose WoW (ou n'importe quel autre comme DAOC, etc ...) que ce soit dans le jeu ou sur le plan technique ...
De meme que les autres jeux gratuit ...



Hum, je me dois de te corriger.

WoW propose un univers très riche en PvE je suis d'accord avec toi.
en revanche, tu dit que WoW est supérieur sur le plan technique, or la je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il suffit de regarder les screens de GW qui sont objectivement plus fouillé que ceux de WoW. (après, on peut préférer le design général d'un des 2jeux =) ).

Après, GW est également un jeu ou le PvP a une part très importante. je suis joueur de GW et j'ai actuellement 420h de jeu a mon actif dont la moitié (je pense ^^) passé a jouer en PvP. Le PvP de WoW est largement plus limité et ne fait pas appel a l'usage des techniques et aux synergies créé au sein d'un groupe de joueurs.

Voila je voulais juste corriger ton tir =)
je ne dénigre absolument pas WoW ;)

De plus, je trouve GW a pour volonté d'insufler un peu de nouveauté dans les jeux online (ne serais ce que dans l'évolution "horizontale" et non pas "verticale" des joueurs. en tout cas moi j'y trouve mon comptes. les dévellopeurs sont a l'écoute des joueurs et propose un contenu assez conséquent.
Mais les gars de arena.net (des anciens boss de blizzard au passage ;) ) ne sont pas fou et on prévu de sortir des adds on de facon relativement régulière afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses^^.

enfin bref WoW et GW c'est pas la meme approche du jeu ;)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Sa y est j'ai craquer, j'ai acheter WoW :')
Enfin pour le moment, vu l'etat de ma connexion chez Free (qui est à ***** et que cette ***** ne fonctionne jamais et ces ******** ne soit pas joignable à leur ****** de Hotline) je ne peux pas jouer comme jeux veux, mais la je vais changer de FAI donc pouvoir profiter pleinement du jeux :')
(mon 1er jeux acheter sur PC depuis... pfiou quelques années lol)

Edit : Heu... il est ou le systeme de parainage ?! (Comme m'a fait Argone) ^^ car j'ai un pote qui voudrait essayer le jeux, alors je me dit, si je peux le parrainer :D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Juste pour dire qu'un jeux de société est prevue pour World of Warcraft.
Il sera traduit en français courant 2006.
Si c'est un jeux comme Hero Quest... je vais craquer
:D
http://www.fantasyflightgames.com/worldofwarcraft_preview11.html
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Répondre