En mars : les singes perdent la boule sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
En mars : les singes perdent la boule sur DS

Message par La Rédaction »

Sega annonce officiellement la date de sortie de Super Monkey Ball Touch & Roll le petit dernier de la série destiné à la NDS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064101.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ca devrait être réussi puisque sur DS il y a beaucoup plus de possibilités :-D
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

je suis pas sur. Je trouve qu'ils sous exploitent la ds au niveau des graphismes
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

bah, les deux premiers étaient géniaux, j'vois pas pourquoi celui-ci serait une bouse :love:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Ca va etre cool on va pouvoir diriger au stylet le singe c'est carrément mieux qu'avec une manette où l'on dirige avec le joystick
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Comment ça se fait qu'ils n'aient pas encore eu l'idée d'utiliser les capteurs de mouvements comme dans Yoshi Gravitation ou Wario Ware Turned?

Eh, vous imaginez un peu ce jeu sur Revolution....? :-D
rifraff
Baby Mario
Baby Mario

Message par rifraff »

ça à l'air plutôt réussit... Et visuellement c'est trés proche de ce que l'on connait sur console de salon. Par contre,la maniabilité au stylet, je demande à voir...

Dans Pac N'roll, un jeu passé plutôt inaperçu, la précision du stylet fait des merveilles mais c'est vraiment la boule qu'on déplace (dans des labyrinthes prenants et surprenants , si vous l'avez pas fait faut pas hésiter! ;) !)

Mais dans les Monkey ball j'ai plutôt l'impression que c'est le plateau de jeu qu'on penche d'un côté ou de l'autre pour faire avancer la boule... En tout cas c'est mon impression.
Je trouve que ce jeu serait parfait avec un detecteur de mouvement comme dans les 2 "Yoshi gravitation" et le "Wario Ware Twisted" (qui sort d'ailleurs enfin en France le 15 février, je déseperais!!!)
Ils pourraient, à l'instar de "Métroïd Pinball" sortir un "Monkey Ball DS" avec une sorte de rumble pack, à mettre dans le port GBA, qui detecterait les mouvements...
Franchement ce serait impeccable!
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
rifraff
Baby Mario
Baby Mario

Message par rifraff »

Fablin a écrit :Comment ça se fait qu'ils n'aient pas encore eu l'idée d'utiliser les capteurs de mouvements comme dans Yoshi Gravitation ou Wario Ware Turned?

Eh, vous imaginez un peu ce jeu sur Revolution....? :-D
on a eu la même idée ! CHIPS !

J'ai juste oublié de parler d'une version Revolution ! ;) !
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Ball Touch...

Ca pourrait aussi bien etre un jeu Gay utilisant le stylet

:lol:

:dehors:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Décidément, la DS est LA console du moment côté jeux annoncés =)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Touch and go, Touch and roll... C'est bien ils ont de la suite dans les idées chez sega. :P

A ce rythme on va bientôt avoir un jeu de pèche Touch and... touch

Mais je sais pas pourquoi il me dit rien ce Monkey Ball par rapport aux autres qui m'avait fait plus envie.

Répondre