Le service en ligne DS dévoilé !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
yogourt
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 25 mai 2005 - 11:42

Message par yogourt »

Bon après enquête...

En efait si votre carte ou clé ne supporte pas le Gateway ou AP (access point)mode c'est foutu. En effet la carte ne fait que recevoir les signal wifi et se connecte, en mode AP/gateway elle relaie votre connexion internet filaire sur le réseau wifi.
Ma carte PCI le fait, mais pas ma clé(et c'est pas commun apparement en USB)..dommage.

Pour ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas acheter de routeur wifi ou de Dongle nintendo, il suffit pour 25-30€ d'acheter une carte wifi PCI.Normalement elle doivent faire le AP mode. C'est toujours une économie et c'est pas sorcier à configurer, ya souvent des assistants style nom du reseau,si on veut crypter et hop c'est fait.

Voilà, voilà jeudi je reçois mon routeur, et des le 25 je teste ça. Apres pour les nomades qui ont plusieurs accès le dongle nintendo reste la meilleure solution.
vincent992
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 21:14

Message par vincent992 »

sa va etre genial le wifi connection,........ :pow:
vans
charmettan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : lun. 14 févr. 2005 - 14:28
Localisation : royaume d'HYRULE

Message par charmettan »

c moi ou le site marche une fois sur 20 ??
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

tu as raison charmettan, le site de la Nintendo WiFi Connection fonctionne de temps en temps. Par contre, il n'y a que la page d'accueil où on choisi notre pays qui fonctionne, le reste pour l'instant ne fonctionne pas. J'espère que ça apparaitra bientôt.

Donc, ça prouve que ça avance, c'est normal, ça doit être prêt le 14 novembre pour la sortie de MK DS au USA.

Voilà,

Asleer :1up:
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Je vien de trouver ça : http://jma.p-nintendo.com/down/NintendoWiFiUSB_101.zip

Ce sont les drivers pour le Dongle. Pour le momment ça n'a aucune utilité, mais j'ai pensé que ça pourrait peut-être intéressé certain d'entre vous. :)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Message par grugy gruge »

j'ai lu sur nintendo-différence, que tous les modems, meme en mode routeur ne seraient pas forcement compatibles, enfin si j'ai bien compris.....
j'espere car le 25 je ne vais acheter le dongle au pif
animal crossing DS: 1074-5689-2203
NeViLLe51
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 18:16

Message par NeViLLe51 »

Bonjour tout le monde, j'ai une question !

Est-il possible de se connecter au service nintendo wifi connection sans JEU et avec une livebox ?
Parce que j'aimerais tester le service mais je ne sais pas comment faire sans jeu ! Je suppose qu'on est obligé d'avoir un jeu ?
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

À moins que Nintendo créé un cartouche pour se connecté au service sans jeu : non.

Le problème c'est que sans jeu la console ignore totalement ce qu'est le fameux Nintendo WIFI. Le système (sur Internet) indiquant comment se connecté au réseau n'est pas véritablement intégré dans le DS. Seule quelques information (ex: ID) sont enregistré dans la console. Enfin, cette information ne peut-être enregistrer qu'avec un jeu et seul les jeux WIFI peuvent l'utilisé.
pofranxk
Mario
Mario
Messages : 242
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 11:55
Localisation : Lille
Contact :

Message par pofranxk »

Le site américain du Nintendo Wifi Connection vient d'ouvrir :
http://www.nintendowifi.com/customersup ... rtHome.jsp
Nintendo DSi Blanche
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Message par grugy gruge »

ca commence a sentir tres bon le jeu en réseau :-)
animal crossing DS: 1074-5689-2203
pofranxk
Mario
Mario
Messages : 242
Inscription : dim. 21 sept. 2003 - 11:55
Localisation : Lille
Contact :

Message par pofranxk »

la page d'acceuil du site Nintendo Wifi Connection Français :
http://www.nintendowifi.fr
Nintendo DSi Blanche
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Voici ce que j`ai trouvé sur www.nintendowifi.com
Est-ce que ça veut dire que le produit vendu par Nintendo ne pourra pas supporte plus de 5 personnes sur un réseau, ou alors que pas plus de 5 personnes ne pourront se servir à la fois du même "USB Connector" ? Parce que j`ai pas le goût d`être limité à jouer avec seulement quatre autre joueurs ou de ne pas posséder les mêmes privilèges que les autres :/.



The Nintendo Wi-Fi USB Connector can be used to connect online with the Nintendo DS if you do not have a wireless network in your home, or are unable to connect to the Nintendo DS with your current wireless network. Multiple Nintendo DS systems can be registered to the USB Connector and up to 5 can enjoy online game play at the same time.

The Nintendo Wi-Fi USB Connector is for use with the Nintendo DS only. It will not work with other wireless devices. In order to use the USB connector, you will need:

PC (The Nintendo Wi-Fi USB Connector is not Macintosh compatible)
Windows XP
A high-speed internet connection (such as DSL or cable)
A Wi-Fi compatible Nintendo DS game
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Multiple Nintendo DS systems can be registered to the USB Connector and up to 5 can enjoy online game play at the same time.
Moi je le traduit par :
-"De multiples Nintendo DS peuvent être enregistrées au Connecteur USB et jusqu'à cinq peuvent jouer en ligne en même temps"
J'espere avoir répondu a ta question
Tosh
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 16:58

Message par Tosh »

Moi ce qui me gène un peu c'est que la plupart des gens vont jouer chez eux et ça enlève un peu le côté console "portable", de plus je ne pense pas que les hot-spots (pas sûr de l'orthographe) soit pas souvent libres. Donc je voulais savoir à combien de distance on peut se connecter à un hot-spot ou dongle (je sais pas si c'est la même distance) ?
Dernière modification par Tosh le lun. 14 nov. 2005 - 13:12, modifié 1 fois.
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Jerem40 a écrit :
Multiple Nintendo DS systems can be registered to the USB Connector and up to 5 can enjoy online game play at the same time.
Moi je le traduit par :
-"De multiples Nintendo DS peuvent être enregistrées au Connecteur USB et jusqu'à cinq peuvent jouer en ligne en même temps"
J'espere avoir répondu a ta question
Oui ça c`est ok, mais les 5 jouerues en ligne, c`est sur ce connecteur USB lui-même (donc ça voudrait dire 5 personnes dans la même maisons connectées) ou alors 5 personnes dans la partie elle-même ?
Répondre