Miyamoto sur le point de partir?
Je me souviens l'avoir entendu dire qu'il s'était bien plus impliqué dans ce Zelda que dans TWW... j'ai rêvé ?le_mec_de_samus a écrit :Bah il est quand même plus emblématique que Eiji Aonuma qui est moins connu. Mais je confirme que c'est bien Aonuma qui s'occupe réellement du projet, Miyamoto nefait que le superviser.Trevor a écrit :Bah bien sûr. S'il n'y participait pas, pourrais-tu m'expliquer pourquoi c'est celui qui est venu le présenter lors de l'E3 2004 et pas Aonuma ? O_oII Kratos II a écrit :Non il n'y participe pas, c'est Eiji Aonuma qui le fait: celui qui a fait Majoras Mask, Wind Waker et Minish Cap.totti10 a écrit :
je ne le vois pas partir. c'est l'icone de la marque. et d'ailleurs, il ne participe pas à zelda TP?
Salut,
non, tu n'as pas rêvé Trevor, c'était dans l'interview ou il disait que TP serait le dernier Zelda tel qu'on les connait aujourd'hui, il avait aussi dit cela, qu'ils s'étaient beaucoup investit dans TP et qu'il ne le referait sûrment pas.
Personnellement, je crois que ça n'est qu'une rumeur, même s'il est vrai que Miyamoto a l'air d'être plus une emblème, il fait quand même encore partie des jeux Mario et Zelda en tant que Producteur. Et je ne crois pas, d'un point de vue marketing, que renvoyer Miyamoto donne une bonne image à Nintendo, après tout, sans Miyamoto, il y aurait pas eu Zelda, Mario, DK, Pikmin. Aussi, probablement que les manette du N64, du NGC et de la Revolution n'auraient pas été pareil sans lui.
Voilà,
Asleer
non, tu n'as pas rêvé Trevor, c'était dans l'interview ou il disait que TP serait le dernier Zelda tel qu'on les connait aujourd'hui, il avait aussi dit cela, qu'ils s'étaient beaucoup investit dans TP et qu'il ne le referait sûrment pas.
Personnellement, je crois que ça n'est qu'une rumeur, même s'il est vrai que Miyamoto a l'air d'être plus une emblème, il fait quand même encore partie des jeux Mario et Zelda en tant que Producteur. Et je ne crois pas, d'un point de vue marketing, que renvoyer Miyamoto donne une bonne image à Nintendo, après tout, sans Miyamoto, il y aurait pas eu Zelda, Mario, DK, Pikmin. Aussi, probablement que les manette du N64, du NGC et de la Revolution n'auraient pas été pareil sans lui.
Voilà,
Asleer

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
C'est un fake, ca tourne sur le forume de jeuxvideo.com..hum...
J'ai trouver aucunne news qui parle de sa sur aucun sit, meme sur cellui de Famitsu, c'est un gros Fake.
Cella va pas faire plaisir a certain.. n'est ce pas Dardamien et Yohann 007
niark niark 
J'ai trouver aucunne news qui parle de sa sur aucun sit, meme sur cellui de Famitsu, c'est un gros Fake.
Cella va pas faire plaisir a certain.. n'est ce pas Dardamien et Yohann 007

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Quand tu vois un Nintendo qui te revends la boite qui a créé les hits de la N64 (Rare) on peut se poser des questions...Charlie_the_Warrior a écrit :Ca m'a tout l'air dun vieux fake en carton.
Vous savez quoi? j'ai lu dans famitsu que iwata allait quitter nintendo...
Enfin voilà c'est un peu facile de dire ça.
Je ne pense pas que iwata sois si bète que ça, il a sûrement compris que c'est bien grâce à Miyamoto que nintendo est toujours en vie.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouai enfin bon..combien d'années après la vente?? Je ne remets pas en question la qualité du travail de Rare sur 64 mais depuis y'a pas encore peu grand chose quoi..Rien qui puisse faire regretter leurs ventes..Enfin ce n'est que mon point de vue;-)Darkdamien a écrit :Kaméo qui pour l'instant est unanimement apprécié par la presse et les joueurs y ayant joué ?
dis pas n'importe quoi stp... moi c'est pas que j'aime pas Miyamoto, c'est plutôt que depuis Pikmin, il n'a plus fait aucun jeu. Nintendo l'utilise exclusivement comme "mascotte" : suffisamment bon pour se trémousser avec une épée, déguisé en Link, pour une conférence E3 ; ou alors pour montrer que son Nintendog a les hormones qui le chamboulent... mais niveau création de jeu, c'est niet.baka a écrit :Cella va pas faire plaisir a certain.. n'est ce pas Dardamien et Yohann 007![]()
![]()
![]()
niark niark
Nintendo n'a décidément aucun respect pour ses créatifs, on le savait déjà avec Rare qui a été viré comme un malpropre pour une poignée de billets verts, on le sait désormais avec Miyamoto. Qu'il se casse ou pas, je pense que le bon choix pour lui serait de partir, point.
-
- Super Mario
Nintendo est enfait une organisation secret, ils exploite Miyamoto sans vergognie (il est emprisonner dans la Matrix bIG n).
Nintendo, ment, se sont des vilains, se sont eux qui nous ont promis l'Emotion Engin, eux qui disent que la x360 et une xbox 1.5.
C'est nintendo qui méprise les artistes , c'est nintendo qui exploite la créativité, Miyamoto n'est qu'un esclave, Nintendo sont des tyran, NOUS SOMME LES ROBINS DES BOIS et nous nous soulévont contre Nintendo.
A bas Nintendo, bouuuuuu Nintendo, pauvre Miyamoto, c'est l'esclave de Nintendo.
Yohann 007 , tu mas ouvert les yeux, jeu peut entrevoir la Matrix, la vérité, la lumiére au bout du tunnel.
Bon faut pas pousser loin, Nintendo ne sont pas blanc comme neige mais faut pas éxagerer.
De plus c'est un FAKE ! (j'ai chercher et c'est faux, sur famitsu y a rien, dans les aures sit niette, a ben tien , qu'est ce que je trouve, le meme texte sur un forum appeler Jeuxvideo.com......
)
Nintendo, ment, se sont des vilains, se sont eux qui nous ont promis l'Emotion Engin, eux qui disent que la x360 et une xbox 1.5.
C'est nintendo qui méprise les artistes , c'est nintendo qui exploite la créativité, Miyamoto n'est qu'un esclave, Nintendo sont des tyran, NOUS SOMME LES ROBINS DES BOIS et nous nous soulévont contre Nintendo.
A bas Nintendo, bouuuuuu Nintendo, pauvre Miyamoto, c'est l'esclave de Nintendo.
Yohann 007 , tu mas ouvert les yeux, jeu peut entrevoir la Matrix, la vérité, la lumiére au bout du tunnel.

Bon faut pas pousser loin, Nintendo ne sont pas blanc comme neige mais faut pas éxagerer.
De plus c'est un FAKE ! (j'ai chercher et c'est faux, sur famitsu y a rien, dans les aures sit niette, a ben tien , qu'est ce que je trouve, le meme texte sur un forum appeler Jeuxvideo.com......

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Oeuf de Yoshi
ouff soulagement ( j'y ai cru un momet )
imaginons que myamoto sorte sa propre console ( si il se fé pas écraser ) vous pensez que sa pe jouer en sa faveur en n'ayant plus sur lui l'image que nintendo a de vendre des jeux gamins ? image je rappelle qui est injustifiée.
Vous en pensez quoi ? ça serais une bonne chose ? ça marcherais ? où la Myamoto corps se ferais écraser par les monstres qui deviendrons des concurents du noms de NIntendo Sony et Microsoft ?
Vos avis ?
Edit Trévor : Pas d'images dans les signature
Edit Nao : sorry je savais pas
hihi ( je la retire de ce pas )
imaginons que myamoto sorte sa propre console ( si il se fé pas écraser ) vous pensez que sa pe jouer en sa faveur en n'ayant plus sur lui l'image que nintendo a de vendre des jeux gamins ? image je rappelle qui est injustifiée.
Vous en pensez quoi ? ça serais une bonne chose ? ça marcherais ? où la Myamoto corps se ferais écraser par les monstres qui deviendrons des concurents du noms de NIntendo Sony et Microsoft ?
Vos avis ?
Edit Trévor : Pas d'images dans les signature

Edit Nao : sorry je savais pas

-
- Super Mario