Vous avez bssoin d'aide?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

II Kratos II a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Prehistorik Man sur Snes, je suis coincé au niveau des bois enfammés, comment est-ce que je fais ? :(


Tu as essayé d'aller a droite??


:lol:

non franchement ce topic il sert a rien !

Enfni vous pourez peut etre m'aider dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ashuit a écrit :dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?
deux choix : achète un Gameshark ou un cerveau. L'un est plus utile que l'autre, mais fourni sans mode d'emploi :-D
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

yoann007 a écrit :
ashuit a écrit :dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?
deux choix : achète un Gameshark ou un cerveau. L'un est plus utile que l'autre, mais fourni sans mode d'emploi :-D


C'est quoi un gameshark ? :uhuh:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ashuit a écrit :
yoann007 a écrit :
ashuit a écrit :dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?
deux choix : achète un Gameshark ou un cerveau. L'un est plus utile que l'autre, mais fourni sans mode d'emploi :-D


C'est quoi un gameshark ? :uhuh:
c'est grave docteur !
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

yoann007 a écrit :
ashuit a écrit :
yoann007 a écrit :
ashuit a écrit :dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?
deux choix : achète un Gameshark ou un cerveau. L'un est plus utile que l'autre, mais fourni sans mode d'emploi :-D


C'est quoi un gameshark ? :uhuh:
c'est grave docteur !


C'est le meme truc que l'action replay ?
Parce que moi je parle de puissance 4 le jeu de société :lol:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

ashuit a écrit :
yoann007 a écrit :
ashuit a écrit :dans le jeux puissance 4 j'arrive pas a aligner 4 pions mon adversaire il me bloque a chaque fois que faire ?
deux choix : achète un Gameshark ou un cerveau. L'un est plus utile que l'autre, mais fourni sans mode d'emploi :-D


C'est quoi un gameshark ? :uhuh:


Il a pas pris le cerveau :lol:

Pour Prehistorik Man j'ai passé le niveau des bois enflammé ( il fallait bien allez à droite :lol: mais bon c'est comme ça pendant tout le jeu ( scrolling horizontal oblige ) mais bon j'étais bloqué par autre chose ^^ ). Maintenant je suis au niveau de la forêt avec les bumps. Je suis coincé, je trouve pas la clé. Si lugia2 pouvait m'aider ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

le_mec_de_samus a écrit : ( il fallait bien allez à droite :lol: mais bon c'est comme ça pendant tout le jeu


J'avais raison!! :-D Sans avoir le jeu je l'ai dit, mon intelligence supérieure me fait sentir ce genre de chose!! :-D
Questume regardd comm ssa??
Répondre