Vend gamecube et 26 jeux....
Vend gamecube et 26 jeux....
Je vends un nintendo gamecube avec 4 manettes officiel dont une sans fil officiel(wavebird)avec 1 volant bigben, 6 cartes memoire, une sacoche de transport thrustmaster, 2 pochettes range cd pouvant contenir 5 cd chaqune deux cables pour relier la GBA a la gamecube ainsi que 24 jeux.(deux on eter vendu)
Personne pas serieuse s´abstenir .
Mon adresse email : diablo038@hotmail.com
(Jeux en très bon état et volant ayant presque jamais servi)
Liste des jeux :
-Bloody Roar primal fury
-Final Fantasy chronicles
-Sonic adventure DX
-Sonic adventure 2 Battle
-Nba Courtside 2002
-Ace golf
-Mortal kombat Deadly alliance
-Sega Soccer Slam
-Super monkey ball
-Star wars Rogue leader
-Spy hunter
-Wave race: Blue Storm
-Die hard: VENDETTA
-Red Faction 2
-Need for speed underground
-Need for speed underground 2
-Need for speed Poursuite infernale 2
-Freekstyle
-Les royaumes perdus
-Spiderman
-Luigi´s Mansion
-Metroid prime
-Virtua striker 3 ver.2002
-Capcom vs SNK 2 EO
Le tout pour 510 euros matériel en très bon état .

Personne pas serieuse s´abstenir .
Mon adresse email : diablo038@hotmail.com
(Jeux en très bon état et volant ayant presque jamais servi)
Liste des jeux :
-Bloody Roar primal fury
-Final Fantasy chronicles
-Sonic adventure DX
-Sonic adventure 2 Battle
-Nba Courtside 2002
-Ace golf
-Mortal kombat Deadly alliance
-Sega Soccer Slam
-Super monkey ball
-Star wars Rogue leader
-Spy hunter
-Wave race: Blue Storm
-Die hard: VENDETTA
-Red Faction 2
-Need for speed underground
-Need for speed underground 2
-Need for speed Poursuite infernale 2
-Freekstyle
-Les royaumes perdus
-Spiderman
-Luigi´s Mansion
-Metroid prime
-Virtua striker 3 ver.2002
-Capcom vs SNK 2 EO
Le tout pour 510 euros matériel en très bon état .

Dernière modification par johdu38 le mar. 01 nov. 2005 - 11:45, modifié 12 fois.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
mmmm
J'ai 2 questions ...
-combien pour la console (avec une manette bien sur)+ ff chronicles ?
-combien pour la console (avec une manette bien sur)+ ff chronicles + un cable GBA ?
-combien pour la console (avec une manette bien sur)+ ff chronicles ?
-combien pour la console (avec une manette bien sur)+ ff chronicles + un cable GBA ?
-
- Ignorez-moi !!
Petite question, tu n'as pas l'impression de vendre beaucoup plus cher que le neuf ( des fdp pour ça, c'est impensable )?? 

http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Ignorez-moi !!
Oui mais le prix de vente est abusif par rapport à l'âge de la console et des jeux ( même si ce n'est pas indiqué ).
Je suis désolé, mais des jeux comme NBA Courside 2002 ou Soccer Slam se vendent dans les 10€ neuf, d'autres de la liste aussi d'ailleurs.
Et puis, c'est d'occasion, déjà qu'ils sont pas cher neuf, d'occasion ils valent tous moins de 15€. Dans un magasin, tu achète tout d'occasion, tu économise 100€.
Je suis désolé, mais des jeux comme NBA Courside 2002 ou Soccer Slam se vendent dans les 10€ neuf, d'autres de la liste aussi d'ailleurs.
Et puis, c'est d'occasion, déjà qu'ils sont pas cher neuf, d'occasion ils valent tous moins de 15€. Dans un magasin, tu achète tout d'occasion, tu économise 100€.
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
dois-je rappeler les règles pour certains?????

DD a écrit :D'autre part, les prix sont libres, si X veut vendre chu chu rocket en loose sur GBA 45 € c'est son droit, il ne le vendra probablement jamais, mais vous n'avez pas à venir sur son topic en le traitant de voleur, c'est au vendeur et a l'acheteur de s'arranger entre eux, ils n'ont pas besoin de vos remarques sur les prix. En résumé soit vous êtes interessés par le jeu soit vous ne postez pas, petites annonces ne signifie pas tchat. Cependant si vous trouvez le prix trop cher mais êtes interessés, rien ne vous empeche de faire une offre sur le topic, c'est bien évidemment différent et tout a fait toléré. Ce genre de situation est bien trop présente en ce moment et ca pourris la vie des vendeurs qui viennent ici pour vendre tranquillement

Alex pour répondre a ta question tout les jeux son en parfait etat c'est a dire boite notice et aucune rayure sur le cd .
Si tu est interresser envoi moi un mail a : diablo038@hotmail.com
Contenant le titre des jeux que tu veux .
Si tu est interresser envoi moi un mail a : diablo038@hotmail.com
Contenant le titre des jeux que tu veux .
-
- Metal Mario
En même temps généralement ceux qui viennent gueuler sur le topic sont des acheteurs potentiels, donc ils s'arrangent avec le vendeurtotti10 a écrit :dois-je rappeler les règles pour certains?????
DD a écrit :D'autre part, les prix sont libres, si X veut vendre chu chu rocket en loose sur GBA 45 € c'est son droit, il ne le vendra probablement jamais, mais vous n'avez pas à venir sur son topic en le traitant de voleur, c'est au vendeur et a l'acheteur de s'arranger entre eux, ils n'ont pas besoin de vos remarques sur les prix. En résumé soit vous êtes interessés par le jeu soit vous ne postez pas, petites annonces ne signifie pas tchat. Cependant si vous trouvez le prix trop cher mais êtes interessés, rien ne vous empeche de faire une offre sur le topic, c'est bien évidemment différent et tout a fait toléré. Ce genre de situation est bien trop présente en ce moment et ca pourris la vie des vendeurs qui viennent ici pour vendre tranquillement

Enfin je conseille juste au vendeur de vendre tous ses jeux / accessoires / console séparés et non dans un lot, personne n'ira acheter un lot à plus de 500 € alors que pour ce prix on pourra bientôt avoir la XBOX 360 et quelques jeux ou d'autres trucs, donc vends tout séparément, même si ça prendra plus de temps tu ne vendras pas forcément moins cher et forcément plus vite

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile