Wow !!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Wow !!

Message par ToMatOo »

Voila, un nouvel add-on pour WoW est prévu, je vous laisse lire la news, qui en plus est très sympa ^^

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13471

Voila voila :]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Personnellement, je trouve que WOW est un superbe jeu, surement un des meilleurs MMORPG. Mais le gros hic, c'est qu'il est payant à l'achat, mais aussi apres, j'ai pas les moyens de claquer 10€/mois en abonnement.

C'est pourquoi je n'y joue pas, mais bon, peut etre qu'un jour il deviendra gratuit... non, tout compte fait c'est même pas la peine de rever.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

DARK-EAGLE a écrit :Personnellement, je trouve que WOW est un superbe jeu, surement un des meilleurs MMORPG. Mais le gros hic, c'est qu'il est payant à l'achat, mais aussi apres, j'ai pas les moyens de claquer 10€/mois en abonnement.


Au passage ... le prix de base comporte 1 mois gratuit (oui, maigre consolation) mais bon, c'est la meme chose pour tous les vrai MMO
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Botold
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 21 août 2005 - 17:01

Message par Botold »

DARK-EAGLE a écrit :Personnellement, je trouve que WOW est un superbe jeu, surement un des meilleurs MMORPG. Mais le gros hic, c'est qu'il est payant à l'achat, mais aussi apres, j'ai pas les moyens de claquer 10€/mois en abonnement.

C'est pourquoi je n'y joue pas, mais bon, peut etre qu'un jour il deviendra gratuit... non, tout compte fait c'est même pas la peine de rever.


Comment tu peux dire que WoW est le meilleurs MMORPG alors que tu n'as jamais essayé aucun mmorpg vu ton post ...

Allez va sauter au dessus de la rocade c'est à la mode. Tu as l'air si influencable.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :Personnellement, je trouve que WOW est un superbe jeu, surement un des meilleurs MMORPG. Mais le gros hic, c'est qu'il est payant à l'achat, mais aussi apres, j'ai pas les moyens de claquer 10€/mois en abonnement.

C'est pourquoi je n'y joue pas, mais bon, peut etre qu'un jour il deviendra gratuit... non, tout compte fait c'est même pas la peine de rever.
sait-on jamais... Anarchy Online est bien gratuit de nos jours, mais qui l'aurait cru au moment de sa sortie ? Par contre ce sera probablement dans longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

Honnetement vu la quantité d'heure que tu vas passer sur Wow, c'est vraiment un investissement a long terme !
Depuis que je suis sur wow, je n'achete quasiement plus aucun, au final j'ai calculé (preuve a l'appui) que je depense moins depuis que j'ai wow lol
J'adore ce jeu personnelement...je n'ai jamais eu autant de senstation sur un autre jeu...LE jeu de ma vie, tout simplement...et pourtant je joue depuis la préhistoire du jeu vidéo lol
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

guiguite a écrit :LE jeu de ma vie, tout simplement...
c'est le cas de le dire, puisque ta vie doit désormais se résumer à un jeu... :-D
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

exactement mdr

Faut y gouet pour savoir le pouvoir addictif de ce jeu ( et des MMO en general !)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

guiguite a écrit :exactement mdr

Faut y gouet pour savoir le pouvoir addictif de ce jeu ( et des MMO en general !)
c'est pour ça que je n'aime pas les MMO. J'ai déjà tendance à passer trop de temps devant des écrans ; alors avec un jeu type WoW, j'ose pas imaginer, vie sociale réduite à néant.
en fait pour les jeux de ce type généralement je profite des beta / périodes d'essai. comme ça, je ne paye rien, et en plus il n'y a pas de risque que je devienne accro et que j'y passe ma vie :) (j'ai fait notamment la beta de WoW et les 15 jours d'essai de City of Heroes ^^)
Avatar de l’utilisateur
guiguite

Message par guiguite »

moi les 2 premiere semaine ou j'ai eu le jeu, j'ai litteralement peter les plombs...je dormais 2H par nuits...j'ai meme pris 1 semaine de congé expres lol

Meme actuellement je dois jouer 2-3 heure par jour et le double le samedi et dimanche
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

yoann007 a écrit :vie sociale réduite à néant


ça c'est pas un problème, moi c'est déjà fait depuis que j'ai rainbow six 3.
Questume regardd comm ssa??
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

II Kratos II a écrit :
yoann007 a écrit :vie sociale réduite à néant


ça c'est pas un problème, moi c'est déjà fait depuis que j'ai rainbow six 3.

Moi c'est depuis que j'ai le Live(fais chier j'ai cassé mon casque-_-)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

supersamus a écrit :
II Kratos II a écrit :
yoann007 a écrit :vie sociale réduite à néant


ça c'est pas un problème, moi c'est déjà fait depuis que j'ai rainbow six 3.

Moi c'est depuis que j'ai le Live(fais chier j'ai cassé mon casque-_-)


Oui, moi aussi (j'ai eu rainbow six en pack avec un abonnement live).
Questume regardd comm ssa??
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Re: Wow !!

Message par Gin »

le_mec_de_samus a écrit :Voila, un nouvel add-on pour WoW est prévu, je vous laisse lire la news, qui en plus est très sympa ^^

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13471

Voila voila :]


Je t'aime. :-D

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/index.html
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ça a l'air de tous vous réjouir...

- ouais c'est vrai moi j'ai plus de vie sociale depuis que j'ai WoW
- moi aussi coooool ^^
- ouais moi aussi :]

...euh rassurez-moi vous êtes pas sérieux là ??
Répondre