King Kong est passé Gold

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :Pas trop grande diff entre la Xbox et la Xbox360
tu trouves toi ?! Celui de la Xbox360 est tellement plus détaillé... (eh oui, encore une fois, la HD c'est tout sauf un gadget, et ça se voit ;) )
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
tu trouves toi ?! Celui de la Xbox360 est tellement plus détaillé... (eh oui, encore une fois, la HD c'est tout sauf un gadget, et ça se voit ;) )
Ben au prix des TV HD aussi....A moins d'avoir un royal compte en banque..et puis
Tant que les gens flashent et sont interessant,HD ou Pas,j'm en branle :P
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Ben au prix des TV HD aussi....A moins d'avoir un royal compte en banque..et puis
oui, mais bon l'argument du prix c'est bidon (combien ça coûtait les lecteurs DVD au début ? et combien ça coûte de nos jours ? c'est pareil avec tout ce qui est technologique, et c'est normal...). Et puis bon ce n'est pas qu'une question de HD, compare les images, celles de la Xbox sont enveloppés d'une espèce de brume (on sent que les développeurs ont été limités, finalement il était temps que les next-gen arrivent), celles de la Xbox360 fourmillent de petits objets, d'effets, etc... Je peux t'assurer que tout ça en mouvement ça n'aura rien de commun. :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
oui, mais bon l'argument du prix c'est bidon (combien ça coûtait les lecteurs DVD au début ? et combien ça coûte de nos jours ? c'est pareil avec tout ce qui est technologique, et c'est normal...). Et puis bon ce n'est pas qu'une question de HD, compare les images, celles de la Xbox sont enveloppés d'une espèce de brume (on sent que les développeurs ont été limités, finalement il était temps que les next-gen arrivent), celles de la Xbox360 fourmillent de petits objets, d'effets, etc... Je peux t'assurer que tout ça en mouvement ça n'aura rien de commun. :)

Au prix actuel,comptons bien un an voir 2 pour que le HD deviennent vraiment abordable pour tous :)
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :Au prix actuel,comptons bien un an voir 2 pour que le HD deviennent vraiment abordable pour tous :)
ça dépend ce que tu appelles abordable. Moi je table plutôt sur un an. Et un an ça passe vite, surtout dans le domaine de la technologie.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Il est vrai que la différence de détail entre la xbox et la x360 est impressionnante... regardez de plus pret les brins d'herbes :masque:
Mais bon, est il bien utile d'en parler sur un salon Nintendo?
On peut biensur parler de tout, mais je suis pas sur que le but de la news est de faire de la pub pour les autres supports.
Enfin moi ce que j'en dis... :mariosmall:
yoann007

Message par yoann007 »

Tyman a écrit :Il est vrai que la différence de détail entre la xbox et la x360 est impressionnante... regardez de plus pret les brins d'herbes :masque:
On peut biensur parler de tout, mais je suis pas sur que le but de la news est de faire de la pub pour les autres supports.
c'est surtout que le jeu sortira sur tous supports, y compris sur DS et GC. Il est intéressant de faire un petit comparatif des versions, pour voir ce qui change, non ?
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

yoann007 a écrit :
Tyman a écrit :Il est vrai que la différence de détail entre la xbox et la x360 est impressionnante... regardez de plus pret les brins d'herbes :masque:
c'est surtout que le jeu sortira sur tous supports, y compris sur DS et GC. Il est intéressant de faire un petit comparatif des versions, pour voir ce qui change, non ?
C clair que la X box 360 permettra plus de choses que la version X boite tout court. C plus du tout la meme chose et les machines next gen ne font que montrer quelques changements car, ce n'est que le debut, les moteurs graphiques ne sont pas encore tout a fait au point, bref, on connaitra la reelle valeur des next gen a leur fin de vie...malheureusement :-D Mais cela me fait plaisir que tous les supports soient pris en compte et j'espere que ce sera le cas aussi au Japon car Ubi merde a fond avec le cube.. :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!

Répondre