MGS : Des bonus de choix !
-
- PN Team
MGS : Des bonus de choix !
Le Micromania Game Show bat son plein à Paris, ce week-end ! En attendant le reportage complet de Wind-Legend sur ce salon exceptionnel, pourquoi ne pas découvrir les quelques goodies Nintendo offerts ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064030.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
Moi non plus j'ai pas eu grand chose, y avait des gros crevards qui se precipitaient ou y avait des cadeaux et en fourrait plein leurs poches...et j'ai vu pire, un type qui fesait semblant de jouer dans la zone DS en essayant de devisser la sécurité pour embarquer le jeu (voir la conseole avec), j'espere qu'il a pas réussi ce pauvre con....
Oui, très beau, j'ai eu personnellement un T-shirt Zelda, la 20aine de cartes postales. Pas vu le skin mario kart pour la DS (malheuresement) et j'avais même pas pris ma DS pour le chien de Myamoto comment ai-je pu l'oubiler??
Ou sinon, il y avait plein d'autres goodies mais qui n'ont rien avoir avec Nintendo comme des posters de DBZ, de Saint Saya ect... J'ai passé un superbe vendredi là-bas avec pas trop de monde.
Ou sinon, il y avait plein d'autres goodies mais qui n'ont rien avoir avec Nintendo comme des posters de DBZ, de Saint Saya ect... J'ai passé un superbe vendredi là-bas avec pas trop de monde.
des bo goodies sa c sur mé a chaque fois ke micromania lance des balles nintendogs tou l monde poussait pour l avoir!!! c l enfer c normal y lancait pa ke les balles nintendo mé des jeux osi et des démos de jeux des t shirts noirs etc...
et y avait micromania games quizzz on choisit un gars et on le pose une question s il repond bien il gagne un sac en plastik micromania avec des jeux dedans!!!!
et y avait micromania games quizzz on choisit un gars et on le pose une question s il repond bien il gagne un sac en plastik micromania avec des jeux dedans!!!!
-
- Docteur Mario