STARFOX ADVENTURES HELP

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
findik
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 30 août 2005 - 13:32
Localisation : Belgique

STARFOX ADVENTURES HELP

Message par findik »

jour tout le monde

voila je suis bloqué dans starfox et j'aurais besoin d'un coup de main :

donc enfaite je suis dans la partie du temple du point tellurique du volcan, avec la 1ere pierre magique

un moment on passe dans une salle coupé par un grillage, pour ouvrir le grillage il faut deposé la 1ere pierre magique sur le pont et ensuite on arrive a un grande porte, avec du coté droit et gauche des boules de couleurs différentes et juste en face des boules des flammes de couleurs qui change, il me disent qu'il faut allumé l'orbe des krazoa pour ouvrir la porte et selon l'astuce de jeuxvideo.com il faut tiré sur les flammes qd ils sont de la meme couleurs que les boules mais ca marche tjs pas !

si qql un peut m'aider ??
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Il faut si je me rappelle bien éteindre avec le gel les differentes flammes dans le bon ordre, tu dois avoir des indices dans la salle ou tu te trouve...

genre de topic que tu dois poster dans le rubrique aide un peu plus bas :)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

T'aurais du mettre ce message dans Aide de jeux gc/gba.
findik
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 30 août 2005 - 13:32
Localisation : Belgique

Message par findik »

oki je vais voir ca

dsl pour le post dans cette section je pensait que j'etais dans aide :goomba:
findik
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 30 août 2005 - 13:32
Localisation : Belgique

Message par findik »

voila pour info :

enfaite il y a donc 2 boules de couleurs différentes et devant eux deux flammes qui change de couleurs
il faut se mettre deriere une des flammes et lorsque la flamme a la meme couleur que la boule tiré a traver la flamme pour atteindre la boule idem pour la 2eme et c bon :-D
Répondre