Aide Castlevania Dawn of Sorrow sur NDS

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Aide Castlevania Dawn of Sorrow sur NDS

Message par cyril75013 »

bonjour, je viens de battre un "vilain pas beau" dont le joli p'tit nom est Zéphir.. il m'a permis de gagner le pouvoir d'arreter le temps.. et effectivement maintenent je trouve le temps tres long car je tourne et tourne en rond! que faut il faire avec ce pouvoir? ou doit ou aller aprés l'avoir battu?

aussi, j'ai trouvé une salle pleine de pics que je ne peux traverser.. il faudrait que je puisse faire des triples sauts.. et encore meme pas car il y a des pics aussi au sol donc impossible de prendre appuie (elle est en haut a gauche cette salle je crois)

autre interrogation.. a quoi servent les trucs jaunes qui font defiler des chiffres lorsqu'on les touche?

et enfin, il y a une salle avec un miroir.. et rien d'autre.. peut on rentrer dans ce miroir? on voit que de l'autre coté du mur il y en a un egalement.. doit bien y avoir moyen de teleporter via ce truc non? argh..

merci a ceux qui auront eu le courage de me lire juqu'a la fin ;-)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Apres le Zephyr, descend dans l'enfer souterain et tu vas atteindre une salle ou le temps va s'arreter soudainement, il faut le redemarrer, je suppose que tu sais comment.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

les chiffres jaunes, c'est un truc dont je suis fier :
comme au machine à sou il faut que tu obtiennent 777
ca correspond a ton or, il faut que tu ai 1777 or ou 24777
du moment que ca se finit par 777
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Pour les pics, il faut tu est l'ame du gang chiroptere, pour pouvoir te transformer en chauve souris.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

moi je suis bloqué dans l'enfer souterrain, d'un coté les pics, et j'arrive pas à monter, je retombe dans l'eau
bouhhhh :cry:
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

nop
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

}])Eldroth([{ a écrit :moi je suis bloqué dans l'enfer souterrain, d'un coté les pics, et j'arrive pas à monter, je retombe dans l'eau
bouhhhh :cry:


Tu parle de la piece avec de l'eau et des pics au fond de l'eau, et ou il y a un mur qui descend trop bas pour pouvoir passer sans mourir ?
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : mar. 31 août 2004 - 02:32
Localisation : St-Barthélemy 971
Contact :

Besoin d'aide

Message par ranma97133 »

Où trouve-t-on le boss "Zéphyr" et le monstre "pour se transformer en chauve-souris" ??

J'ai un peu près 55% du jeu mais je tourne en rond ! Soit je suis bloqué par un Sceau de type 4, mais je n'ai pas débloqué son dessin ;
Soit je suis bloqué par des portes dont l'ouverture ressemble à une grosse vis, mais je ne vois pas comment accèder de l'autre coté ;
Soit je suis bloqué, comme Eldoroth, dans une salle avec de l'eau, des pics et un mur qui empeche de passer sous l'eau sous peine de mourir empaler ;
Soit j'arrive dans une salle où le temps se fige et j'ai pas vu le boss "zéphyr" ;
Soit je suis bloqué par l'énigme du piano : que faut-il faire ? Et la salle après le piano, avec que des cranes et un passage au fond, en-haut, mais inacessible meme avec le double saut ??
Quelqu'un a compris comment on utlise les miroirs ?
Et la salle qui est tout à fait à droite, dans le donjon, où on rencontre Julius après avoir battu un boss qui ressemble à un "Canard-Zombie". Ca ressemble à une porte de téléportation mais avec de la fuméee noire qui en sort. Ca se débloque comment ça ?
Et quelle est l'intéret de "liberer des ames" ? ça apporte quelque chose en plus au personnage ou pas ?
Pareil, je me bat qu'avec la "hache de guerre" vu que c'est l'arme la plus puissante que j'ai trouvée à présent... Quel intéret à fusionner des armes avec des ames si aucune fusion ne me donne des armes + puissantes que ma "hache de guerre" ?

Merci bcp bcp pour votre aide
Pseudo Mario Kart : RanmaSBH
Code ami : 085959-459566
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

T'as déjà visité la tour en haut à droite ?
Si oui faut y retourner et aller tout en haut à gauche avec l'armure volante
kaos-demon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : ven. 30 sept. 2005 - 20:30
Localisation : la valée de l'abyss

Message par kaos-demon »

pour les miroirs il faut une ame de ukobak une d'armure a hache et une de clown tueur ensuite tu va dans la salle de bal ou il y a le maitre-poupé
(vas-y par le pinacle)tu devrais trouvé une salle avec des roche qui block le passage avec la forme des trois monstre citer ci-dessus utilise leur ame sur la roche correspondante puis tu trouveras un boss ki te permetera de passé dans les miroirs
(ca sert aussi pour terminé le jeux a 100%;) )
The Kaos is into me

Pseudo MKDS:Kaos
code ami:339365-284261

MPH:Kurt
code ami: 0988 5553 7977
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : mar. 31 août 2004 - 02:32
Localisation : St-Barthélemy 971
Contact :

Message par ranma97133 »

merci pour le coup des miroirs, je retiens...
Sinon, pour la tour, j'ai découvert le passage qui te ramène aux jardins, mais ça ne m'apporte rien de plus...

Est-ce que quelqu'un sait comment on passe la pièce qui est sous l'eau, avec des pics, et dont l'accès au milieu est bloqué par une grosse roche ?
Et aussi, comment on utilise l'ame de la Méduse ??? Il est dit que cette ame permet de voler d'un endroit à un autre, mais à chaque fois que je l'utilise, mon perso est betement figé en l'air et je ne peux pas le diriger. Peut-être faut-il avoir plusieurs ames de méduse pour que je puisse vraiment voler ?
Pseudo Mario Kart : RanmaSBH
Code ami : 085959-459566
kaos-demon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : ven. 30 sept. 2005 - 20:30
Localisation : la valée de l'abyss

Message par kaos-demon »

il te faut l'ame de "l'arche en os"pour pouvoir traverser mais c pas tres utiles.

-pour le piano je sais pas a quoi il sert :?:

-la salle avec des crane tu doit te servir des cranes pour te faire un escalier

-la porte embrumé c pour batre la mort et atteindre les abyss (pour se faire tu doit utilisé l'ame "paranoia pendant le 2ieme combat contre Dario et batre le boss aguni)

-la porte en vis c apres le "canard zombi" comme tu dit du nom de gorgoth
tu doit utilisé la clée en or que tu trouve dans la salle deriere gorgoth

-pour la porte scellé si c dans le jardin la encore il faut battre aguni pour obtenir le sceau de niv 5

-liberé les ames n'aporte rien au perso(du moins apparament car en mettant l'ecran superieur en mode carracteristique ca bouge pas).Je ne sais pas du tout a koi ca sert :?:

Ca doit etre tout si jamais t'a d'autre question n'hesite pas ;)
The Kaos is into me

Pseudo MKDS:Kaos
code ami:339365-284261

MPH:Kurt
code ami: 0988 5553 7977
Répondre