nouveau pack psp ! (giga pack !)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Darkdamien a écrit :... Il y a quand meme des baffes qui se perdent :blasé: Sortir un pack nettement plus interessant a peine 2 mois apres la PSP >-<


C'est litteralement deguelasse, le super fan qui l'a acheté le jour de sa sortie se fera leurrée par le blaireau qui va l'achter 2 mois pares... pfff....
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

le super fan l'a pris en import :cool:
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Ah ah.

Comment Sony plume tout le monde :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

bof, je connais une marque qui a sortie 3x la meme console en changeant juste son look.....

c'est peut etre juste un peux trop tot....
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

DARK-EAGLE -> c'est toujours comme ça, que ce soit chez nintendo ou chez sony (même si sony éxagère un peu a ce niveau la...)
Mais (allez, je fais mon chiant), si vous êtes et souaithez rester client de sony (ou même si vous allez le devenir, je vous invite tout d'abord a consulter ce site, qui vous révelera plusieures choses intéressantes à propos de sony (mais également de nintendo et de microsoft): www.mouton.tk
Car sony n'est pas, comme j'ai abitude de le dire, une société blanche comme neige, c'est même presque le contraire. :masque:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

plus ça va, plus jme dis que jvais arreter les jeux vidéo. ça devient beaucoup trop cher de jouer. Surtout que là, ben c'est ce foutre de la gueule du monde sérieux. Sortir un pack alors que le pack value est sortie en septembre. LA c'est prendre le consommateur pour un con. Pour nintendo, jpense la meme chose avec leur gameboy micro donc me traiter pas de fan boy. Déja c'est sur la PSP est rayé de ma liste car pour moi c'est au dessus de mes moyens. Les jeux à 50€ non merci.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Quizzman a écrit :DARK-EAGLE -> c'est toujours comme ça, que ce soit chez nintendo ou chez sony (même si sony éxagère un peu a ce niveau la...)
Mais (allez, je fais mon chiant), si vous êtes et souaithez rester client de sony (ou même si vous allez le devenir, je vous invite tout d'abord a consulter ce site, qui vous révelera plusieures choses intéressantes à propos de sony (mais également de nintendo et de microsoft): www.mouton.tk
Car sony n'est pas, comme j'ai abitude de le dire, une société blanche comme neige, c'est même presque le contraire. :masque:


Y en a encore des suffisamment Stupide pour avaler les conneries d'un site anti-sony à la mauvaise foi affligeante, débitant cliché sur cliché (put... mais rien que le comparatif metal gear 3/shenmue fallait oser, tant metal gear 3 étale techniquement shenmue), étant allé jusqu'a créer des sections tendo et crosoft (section pour ainsi dire sans interet et arivant encore à dénigrer sony) pour se blanchir de toute accusation :blasé:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Darkdamien a écrit :
Quizzman a écrit :DARK-EAGLE -> c'est toujours comme ça, que ce soit chez nintendo ou chez sony (même si sony éxagère un peu a ce niveau la...)
Mais (allez, je fais mon chiant), si vous êtes et souaithez rester client de sony (ou même si vous allez le devenir, je vous invite tout d'abord a consulter ce site, qui vous révelera plusieures choses intéressantes à propos de sony (mais également de nintendo et de microsoft): www.mouton.tk
Car sony n'est pas, comme j'ai abitude de le dire, une société blanche comme neige, c'est même presque le contraire. :masque:


Y en a encore des suffisamment Stupide pour avaler les conneries d'un site anti-sony à la mauvaise foi affligeante, débitant cliché sur cliché (put... mais rien que le comparatif metal gear 3/shenmue fallait oser, tant metal gear 3 étale techniquement shenmue), étant allé jusqu'a créer des sections tendo et crosoft (section pour ainsi dire sans interet et arivant encore à dénigrer sony) pour se blanchir de toute accusation :blasé:


Ok, alors disons que ce site dit des conneries, mais la ruée de virgin megastore, c'était peut-être des figurants?
ou alors les défauts de la PSP, d'accord, le bouton carré s'est peut-être amélioré (encore que je ne soit pas sur), mais l'autonomie, la solidité, le prix, passe moi l'expression, mais si sony est aussi pur que tu le dis, c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Quizzman a écrit :Ok, alors disons que ce site dit des conneries, mais la ruée de virgin megastore, c'était peut-être des figurants?
ou alors les défauts de la PSP, d'accord, le bouton carré s'est peut-être amélioré (encore que je ne soit pas sur), mais l'autonomie, la solidité, le prix, passe moi l'expression, mais si sony est aussi pur que tu le dis, c'est l'hopital qui se fout de la charité!


Bah on voit la même chose pour Harry potter et Asterix et personne se plaint...
Maintenant croire tout ce que dis mouton.tk :blasé:

Sony n'est pas blanc tu dis, nintendo non plus (sortir 3 versions d'une même console en modifiant un petit truc à chaque fois c'est quoi pour toi ?)
Le comparatif de mouton est assez amusant, on voit beaucoup d'image de jeux de première génération de la PS2, mais pourquoi ne pas avoir mis god of war par exemple ??
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ok, alors disons que ce site dit des conneries, mais la ruée de virgin megastore, c'était peut-être des figurants?


Comme l'a dit the only dude on voit ca pour toute les grosses sorties, les mecs achetant en masse le nouveau harry poters cette année sont-ils des moutons ? Non juste des fans. ET que dire des mecs faisant la queue pendant des heures pour aller voir le dernier star wars au ciné ? Ds moutons aussi ? Merci pour eux. Et maintenant si les fans de sony sont plus nombreux de nos jours que ceux de MS et tendo la faute peut etre à ces derniers, dans un cas comme dans l'autre c'est un peu facile d'aller mettre sur le dos de sony le fait que 4 crétins représentant à tout casser 5 % du public PS2 se soit battu pour la console (et t'inquiete hein j'étais en stage dans un magasin de consoles, alors les boulets venant en masse le jour de la sortie j'ai connu, sauf que je généralise pas à toute la clientèle...), et si sony arrivent à provoquer ce genre "d'émeute" a la sortie de leur produit, c'est plus une preuve que leur produits plaisent qu'autre chose.

ou alors les défauts de la PSP, d'accord, le bouton carré s'est peut-être amélioré (encore que je ne soit pas sur)


Ce n'est plus un problème depuis des mois, on voit le gars se renseignant beaucoup hein :roll:

mais l'autonomie


6 heures de jeux, c'est vrai qu'on joue souvent plus de 6 heures d'affilés, enfin face au 8 h de la ds c'est pas si mauvais :roll:
la solidité,


Quand on prend soin de sa console elle marche imppeccable, elle n'est pas faite évidemment pour un mioche de 5 ans, enfin tu sais sur DS on a vu pas mas d'user se plaindre de rayure sur l'écran au bout de 3/4 jours, comme quoi :blasé:

le prix


La console coute plus cher a produire, plus puissante que la DS, mp3/divx/umd... Bah ouais elle coute plus cher forcemment :blasé: ET rassure toi nintendo vend pas sa DS pour le bonheur des joueurs, ils se font une vbelle marge dessus tant la console coute pas grand chose a produire.

c'est l'hopital qui se fout de la charité!


En meme temps sony n'a jamais prétendu etre autre chose qu'une société commerciale hein, et la plupart des défauts cité hormis le prix ne sont pas recevables alors bon.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Un troll s'est glissé sur le topic saurez vous le reconnaïtre?

Mine de rien ce pack fait le memory stick à 50$ c'est honnête!

sinon pour les chiffres de ventes à ce jour

1.9 millions de psp vendues au Japon

2.3 millions en amérique du nord

europe/australie (??) mais à priori "environ" 1 million

en rajoutant la corée et deux ou trois autres pays que j oublie ca fait en comptant large du 5.5 millions de consoles vendues au niveau mondial pour 10 millions de consoles distribuées.

Le manque de vrais Hits exclusifs à la machine ne l'aide pas à décoller surtout vu les softs qui débarquent sur ds en ce moment...
"Okaeri nasai Shinta" Image
sebseb
Super Mario
Super Mario
Messages : 647
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 20:34

Message par sebseb »

La PSP est à l'honneur en ce moment chez Sony Computer Entertainment qui annonce quelques nouveaux chiffres officiels pour souligner les bonnes performances de sa première portable. On apprend ainsi que le constructeur a livré plus de 10 millions de consoles dans le monde (3 millions en Asie, 4,47 en Amérique, 2,53 millions en Europe), que 19,6 millions de jeux ont été mis en vente (pour un catalogue de 183 titres) et que 15 millions de films au format UMD ont également été distribués.

et oui, entre les consoles livrées et les consoles vendues, ca fait une sacrée différence...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

La boite est super belle en tout cas !
Perso, je m'en fous, j'ai eu ma PSP avec 50 € de réduc, ca revient au même, ou presque, car ceux qui inscriront leur PSP Giga pack n'auront pas de Spiderman 2 !
Mais sortir 300 € d'un coup, ca fait plus mal que 250 € + 100 € en deux fois !
Alors que pourtant !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Djoser
Mario
Mario
Messages : 194
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 17:11
Localisation : Là où nul ne peut aller

Message par Djoser »

The only dude a écrit :
Quizzman a écrit :
Sony n'est pas blanc tu dis, nintendo non plus (sortir 3 versions d'une même console en modifiant un petit truc à chaque fois c'est quoi pour toi ?)
Le comparatif de mouton est assez amusant, on voit beaucoup d'image de jeux de première génération de la PS2, mais pourquoi ne pas avoir mis god of war par exemple ??


Je suis d'accord avec toi sur un point : Nintendo ne s'intéresse qu'aux sous des joueurs. :coin: On pourra cité l'exemple de la licence Pokémon qui, depuis les versions rouge et bleu n'a pas véritabelment évolué. On est dresseur de pokéoms sans avoir les moyens de les dresser !!! C'est le comble... (:-/) Mais de la à dire lorsque Nintendo apporte des améliorations et/ou décline sa console sous plusieurs formats c'est prendre les gens pour des cons est pour moi une erreur. Peut-on raisonnablement croire que quelqu'un qui possède déja la GBA va acheter la SP et/ou la Micro ?!!! A moins d'être un collectionneur il faudrait être un triple idiot pour acheter deux ou trois fois la même console. La réponse est donc négative. Ces nouvelles versions de la GBA s'adressent bien évidemment à ce que ne possède pas de GBA.

Il est légitime pour Nintendo de décliner sa console sous plusieurs formats afin de maximiser ses chances de profit. Quel mal y a-t-il à ça ? Aucun.
A ce niveau là, tu pourrais aussi reprocher à Nintendo de proposer des nouveaux coloris pour sa console bien après son lancement et serait aussi faux comme raisonnement. Vois-tu quelqu'un racheter une deuxième fois sa console parce qu'on lui propose de nouvelles livrées ???? :crazy:
Devilman
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : lun. 19 sept. 2005 - 15:49

Message par Devilman »

Sauf que l'exemple des GB/GBA est un peu différent, ça suit toujours le même schéma :

- on sort le premier modèle ;

- on sort le modèle plus mieux ;

- on sort le modèle plus plus mieux avec une zoli image rétro-éclairée ;

- on sort le modème plus petit avec une zoli image retro-éclairée etc...

Alors bon, le type qui a acheté le premier modèle à un peu de quoi avoir les boules au bout du compte... c'est même pas comparable à la PSP, paske, OK, y a un nouveau pack qui sort, mais le type a la même console au bout du compte, et s'il avait 2 sous de jugeote, il se serait bien douté qu'il y aurait des nouvelles offres, surtout à l'approche de Noël...

C'est pareil pour toutes les consoles, t'as le type qui l'achète, et 6 mois plus tard, t'as le pack avec Mario Kart, avec Halo ou Tekken etc, ben le type il est dégoûté et se dit "pkoi j'ai pas attendu"... et c'est pas une exclu Sony...
Répondre