FINAL FANTASY TACTICS

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

FINAL FANTASY TACTICS

Message par Magix »

Salut tout le monde j'aimerais savoir si on peut combattre avec les monstre, si oui comment ?
(moi je pense qu'on peut mais j'y arrive pas !)
linkledémon
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : mar. 16 août 2005 - 22:45
Localisation : hyrule
Contact :

Re: FINAL FANTASY TACTICS

Message par linkledémon »

[quote="Magix"]Salut tout le monde j'aimerais savoir si on peut combattre avec les monstre, si oui comment ?
(moi je pense qu'on peut mais j'y arrive pas !)[/quote]

ben ces pas compliquer avec un nou mu beast man tu peut et aussi avec un morpher qui se transform en monstre
:-D
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

pfff ...

Message par Magix »

ça je sais mais est-ce qu'onpeut combattre avec les monstre que l'on a capturé nous meme avec un chasseur ?
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

je reformule ma kestion ...

Message par Magix »

le mec de la ménagerie dit que les monstres sont éduqués pour devenir utiles, je pense que l'on peut donc combattre avec !
comment faire alors ?
linkledémon
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : mar. 16 août 2005 - 22:45
Localisation : hyrule
Contact :

Message par linkledémon »

non ces que tu peut les prendre il se transform en capsule que tu donne a ton morpher .pendant le comba fai les tech morph et choisi le monstre que tu veut utiliser tu te transformera en ce monstre
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

tu ne peux que te servir des âmes des monstres capturés pour transformer un nu-mou de classe MORPHEUR (beast man ? O_o c'est quoi cette traduc foireuse?).
l'attaque de type apt morph (si mes souvenir sont bons) nommée MORPHING te transforme en le monstre dont tu utilise l'âme.
tu auras bien sur les attaques du monstre aussi ^^


j'ai de loin depassé les 100 heures de jeu, et je ne me suis jamais servi ni de nu-mou morpheur (sauf pour tester et gagner d'autres classes), ni des monstres de la menagerie ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

moi non plus je m'en sert jamais !

Message par Magix »

je voulais réellement utiliser les monstres et pas voir mon nu mou faire une grimace et imiter un monstres !
il a ptet les memes capacites mais c'est pas marrant !

PS : pour ton info j'en suis à 158h !
kaos-demon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : ven. 30 sept. 2005 - 20:30
Localisation : la valée de l'abyss

Message par kaos-demon »

lol 158H moi je suis seulement à 48H 46 (+120H +36H +52H,merci la petite soeur :grr: )


bon d'acord je suis fan de ce jeux :-D
The Kaos is into me

Pseudo MKDS:Kaos
code ami:339365-284261

MPH:Kurt
code ami: 0988 5553 7977
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Benn a écrit :tu ne peux que te servir des âmes des monstres capturés pour transformer un nu-mou de classe MORPHEUR (beast man ? O_o c'est quoi cette traduc foireuse?).
l'attaque de type apt morph (si mes souvenir sont bons) nommée MORPHING te transforme en le monstre dont tu utilise l'âme.
tu auras bien sur les attaques du monstre aussi ^^


j'ai de loin depassé les 100 heures de jeu, et je ne me suis jamais servi ni de nu-mou morpheur (sauf pour tester et gagner d'autres classes), ni des monstres de la menagerie ^^'


Ta jamais utilisé de Nu-mou :-o

Une elmentaliste c'est trop bien puissant et tou franchement tu sais aps ce que tu rate !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

...

Message par Magix »

bouffon j'ai jamais dit que j'avais jamais utilisé de numou, j'ai dit que j'ai essayé une fois le morpheur et que je le trouve nul !
par contre j'ai un putain d'élémentaliste que j'espère faire évoluer en sage bientot (max atomnium !!!) !
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: ...

Message par Ashuit »

Magix a écrit :bouffon j'ai jamais dit que j'avais jamais utilisé de numou, j'ai dit que j'ai essayé une fois le morpheur et que je le trouve nul !
par contre j'ai un putain d'élémentaliste que j'espère faire évoluer en sage bientot (max atomnium !!!) !


Heu s'il te plait me traite pas de boufon je parlais a Benn et de plus j'ai cru qu'il avait mis : " j'ai jamais utilisé de nu mou ni de morpheur alors qu'en fait non :uhuh:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

...

Message par Magix »

alors je m'en repends, veuillez accepter mes plus sincères excuses lol
dsl !
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: ...

Message par Ashuit »

Magix a écrit :alors je m'en repends, veuillez accepter mes plus sincères excuses lol
dsl !


Pas grave, pas grave .

Sinon la j'ai recomencer une partie je sens que je vais encore jouer une bonne cinquentaine d'heure avec ce jeu !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Répondre