Super mario sunshine

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
lugia2
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 18:26

Super mario sunshine

Message par lugia2 »

:calme Bonjour j'ai plusieurs problèmes dans mario sunshine donc les voici:
-Dans le port(2eme monde)avant dernier niveau, je ne trouve pas l'oeuf de yoshi pour finir le monde.
-Aux 3eme monde a l'oiseau des sables je ne trouve pas la derniere pièses rouge.
:mariosmall:
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Re: Super mario sunshine

Message par Mr Bean 2 »

lugia2 a écrit ::calme Bonjour j'ai plusieurs problèmes dans mario sunshine donc les voici:
-Dans le port(2eme monde)avant dernier niveau, je ne trouve pas l'oeuf de yoshi pour finir le monde.
-Aux 3eme monde a l'oiseau des sables je ne trouve pas la derniere pièses rouge.
:mariosmall:


Au 2ème monde, le yoshi est tout près de la citerne (tu sais où c'est au moins?) avec un fruit dessiné dessus.

Au 3ème monde la dernière pièce rouge se trouve tout en haut de la tour. Pour y accéder, l'oiseau se mettra à la verticale et dès ce moment, tu dois aller sur son aile pour ne pas tomber et attendre jusqu'à ce que tu arrives tout en haut.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

Pour l'oiseau des sables la dernière pièce est sur la tour là où le soleil apparaitra.

Pour le Port Ricco l'avant dernier niveau c'est à dire le niveau 7 il n'y a as besoin d'oeuf de Yoshi... à moins que tu veuille parler du 8 le dernier il me semble que l'eouf se trouve tout au fond là ou il y avait le Bloups. et pour les fruits il faut tapper sur l'espèce de robinet je crois lol
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

Fannya a écrit :Pour l'oiseau des sables la dernière pièce est sur la tour là où le soleil apparaitra.

Pour le Port Ricco l'avant dernier niveau c'est à dire le niveau 7 il n'y a as besoin d'oeuf de Yoshi... à moins que tu veuille parler du 8 le dernier il me semble que l'eouf se trouve tout au fond là ou il y avait le Bloups. et pour les fruits il faut tapper sur l'espèce de robinet je crois lol


Il faut monter sur les grosses cuves qui sont reliées par un tuyau et sauter dessus (avec le saut ou on retombe lourdement sur le c#l mais j'ai malheuresement oublié le nom), ça lachera un fruit au hasard, mais celui qu'il te faut c'est celui qui peut servir de ballon de foot.
Questume regardd comm ssa??
lugia2
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 18:26

Message par lugia2 »

Merci pour tout sauf que j'ai été voir pour le yoshi et il n'y a rien je me demande si ce n'est pas a cause de mes soleils et que je n'en n'est pas assez alors je voulait demander si vous savez si c'est ça ou pas.
:sun:
Et pour l'oiseaux des sables je n'arrive pas à monter en haut de la tour sii vous avez une technique.
:cloud: merci!
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Arf, c'est galère pour y arriver, il faut se depecher a prendre les pieces rouges que tu peux SUR l'oiseau, une fois que tu les a toutes, il faut attendre un bon moment avant qu'il arrive tout en haut de la tour. Pour ne pas tomber, il faut se mettre sur le TRANCHE de l'oiseau ( !? je sais pas si on appelle ça une tranche ^^) quand il comment a prendre son virage en volant...

De la patience, beaucoup de patience :bmush:
lugia2
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 18:26

Message par lugia2 »

Maintenant j'ai réusi a l'oiseau des sables mais les yoshies il y a pas j'ai vingt sept soleils c'est peut être pour ça?
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

lugia2 a écrit :Maintenant j'ai réusi a l'oiseau des sables mais les yoshies il y a pas j'ai vingt sept soleils c'est peut être pour ça?


pour yoshi il faut que tu arrive à débloquer jusqu'a l'épisode 6 de parc pina. Normalement un événement sur la Place Delfino aura lieu avec Antimario qui porte un oeuf de Yoshi que tu dois récupérer avec la même façon l'arrosser.
lugia2
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 18:26

Message par lugia2 »

Oui a la place delphino je l'ai mais c'est aux port ricco la derniere mission on a bessoin d'un oeuf de yoshi et moi je ne l'ai pas alors je voulais savoir où estce qui se trouve? :mariosmall:
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

lugia2 a écrit :Oui a la place delphino je l'ai mais c'est aux port ricco la derniere mission on a bessoin d'un oeuf de yoshi et moi je ne l'ai pas alors je voulais savoir où estce qui se trouve? :mariosmall:


Il est a l'endroit où tu rencontres pour la première fois le poulpe géant.
Questume regardd comm ssa??
Arkloud
Luigi
Luigi
Messages : 52
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 16:52

Message par Arkloud »

Et si jamais , pour faire apparaitre Yoshi , il faut faire une attaque rodeo sur le bouton du dessus de la citerne , une fois que tu aura le fruit qu'il desire , jette le lui ^^


PS : Vive mario sunshine le seul jeu digne de cotoyer la place de mario 64 :sun: :sun:
Code ami : 283532-126624

http://marioparadise.darkbb.com/
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Arkloud a écrit :PS : Vive mario sunshine le seul jeu digne de cotoyer la place de mario 64 :sun: :sun:
Tututut :non: ce qu'il faut pas entendre !!
Arkloud
Luigi
Luigi
Messages : 52
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 16:52

Message par Arkloud »

Boooon d'accooord mario 64 est mieux !!! :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge:
Code ami : 283532-126624

http://marioparadise.darkbb.com/
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

chacun ses opinions...

il y aura toujours un type qui va sortir qu'il aime et un autre qu'il n'aime pas...
coolvinc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 31 oct. 2005 - 14:24
Localisation : Belgique

Message par coolvinc »

Moi j'ai ce jeux mais j'ai abandonné :cry: j'en avais mar des niveaux dans le vide ou a la fin ya un :sun:
salut tous le monde ;)
Répondre