énormissimes problème....

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Luffy028
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
énormissimes problème....

Message par Luffy028 »

Salut tout le monde !!
Bon ba en fait c'est la première fois que je poste et c'est pour problème (qui pour moi, est énorme^^):
J'ai, il n'ya pas très longtemps, acheté le GBA Movie Player et tout le trala qui me permet de l'utiliser. Au début, pas de problème, le movie player fonctionner à merveille et j'utiliser sans modération cet outil plutot génial ^^
Mais voilà, il y a quelque semaine (2 exactement) ma DS c'est tout simplement mis à ne plus s'allumer, comme si que le courant ne passer plus. Donc, je me rend dans le magasin ou je l'ai acheté, qui me l'échange sans problème, j'ai reçus ma DS il y a quelque heures....
Ne me rendant pas compte de l'énorme boulette que j'allais faire, j'insert mon GBA Movie Player dans ma sublissime Nintendo DS flambant neuve et....elle ne s'allume plus :cry:
Comme vous vous en doutez, j'ai piqué une crise de nerfs, ma DS que je viens de recuperer et déjà kaput et je me rend comtpe que cela vient de mon GBA MP....
Donc le GBA MP est passait par la fenêtre je ne le reverrais plus jamais ^^
Maintenant, je vous en supplie, est ce que quelqu'un pourrais me dire si vous conaissais une solution à mon problème, je sais que ce n'est surement pas possible mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^
J'ai pas trop envie de retourner dans mon magasin et de leur dire:
"Bonjour c'est encore moi, j'ai encore peter ma DS, vous pouvez me la reéchangez :-D "
Merci d'avance ^^
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Soit tu appelle nintendo, soit tu revas dans ton magasin tu leur dis que ta ds est encore pétée. Tu peux aussi leur dire la vérité.
Questume regardd comm ssa??
Luffy028
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luffy028 »

oui, j'y ai pensé, mais sa la fou mal de revenir le lendemain....enfin bref
Merci ^^
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Luffy028 a écrit :oui, j'y ai pensé, mais sa la fou mal de revenir le lendemain....enfin bref
Merci ^^
Ca n'est pas le symptome du virus DS que tu as là?
Dans ce cas je crois que c'est possible de la récupéré mais je ne sais pas comment...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Odinscand a écrit :
Luffy028 a écrit :oui, j'y ai pensé, mais sa la fou mal de revenir le lendemain....enfin bref
Merci ^^
Ca n'est pas le symptome du virus DS que tu as là?
Dans ce cas je crois que c'est possible de la récupéré mais je ne sais pas comment...
Non, c'est le gba movie player qui fait ça a toutes les DS qui l'utilise.
Luffy028
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luffy028 »

le symptome du virus DS ? lol
le GBA movie player fait ça a TOUTES les DS qui l'utilise?
je suis à coté de mes pompes....
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Luffy028 a écrit : le GBA movie player fait ça a TOUTES les DS qui l'utilise?
Je n'en suis pas sur a 100% mais c'est fort propable car je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un se servir de sa ds avec le GBA MP mais par contre j'ai beaucoup vu des cas de ds mortes a cause du GBA MP.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

C'est son GBA movie player qui déconne...

J'ais vu sur plein de sites des mecs se servirent de leur DS avec le gba movie player.
Sinon Luffy028 je ne sais vraiment pas quo te dire...

Ensuite je pense que ca sert a rien de téléphoner a nintendo car le GBA movie player n'est pas un accésoire officiel.
Luffy028
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luffy028 »

Merci tout le monde ^^
Je viens de lire pas mal de chose sur un virus qui empecherait l'utilisation de la DS....
Je ne sais vraiment pas quoi faire, et d'après les sites qui parlais du virus, il n'y a pas grand chose a faire....
je suis triste :cry: :cry: :cry:
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

j ai une DS et un gbamp pas de pb pour le moment

ta pas tester ton gbamp sur un SP ou une gba normale ?

c bizarre tron truc j ai vus ca sur un seul autre forum ( celui de liksang)
les autres posteur disent avoir vus plusieurs sujets sur ce probleme mais je n est pas vus bcp de retour perso j aimerais bien voir les liens ....

il ne faut pas confondre un gbamp qui plante pour x raison et un gbamp qui va planter la console ...

soit ta mal inserer la CF ( a l envers , trop fort etc ..) et ta abimer le pin

soit ta trop forcer en mettant le gbamp dans ta DS car c est bcp plus dure qu avec une SP

ou alors ta fait une MAJ FW du gbamp (e19 ou hack) qui la planter

pour le virus c est seulement dans le cas ou tu as flasher ta DS puis ton gbamp avec un fw hacker et que tu as essayer de lancer un nds loader + dump et la c est ta faute

essaie ton gbamp sur une console de demo par ex dans un mag histoire de pas brick celle de tes amis lol
samurai spirits
Salim007
Luigi
Luigi

Message par Salim007 »

Ca fait peur car je vais bientôt acheter une Ds et un GBAMP...

J'hésite et au fait le virus vient du net ou du GBAMP
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3

Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

relis mon post

il vient du net et seulement si ta une DS flasher et que tu a voulus faire tourner un nds loader sur un flash cart ou un linker donc ca touche aussi bien un gbamp qu un supercard ou un linker avec passme
samurai spirits
Luffy028
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luffy028 »

Un ami a moi a voulu essayer mon gbamp et sa DS ne fonctionne plus...
Et j'ai bien tout fait pour le fonctionnement du gbamp(inserés dans le bons sens ect..) je m'étais beaucoup renseiger sur ça avant...
C'est naze, la DS de mon pote est morte aussi...
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

Luffy028 a écrit :Un ami a moi a voulu essayer mon gbamp et sa DS ne fonctionne plus...
Et j'ai bien tout fait pour le fonctionnement du gbamp(inserés dans le bons sens ect..) je m'étais beaucoup renseiger sur ça avant...
C'est naze, la DS de mon pote est morte aussi...

heureusement que j avais dit plus haut

"essaie ton gbamp sur une console de demo par ex dans un mag histoire de pas brick celle de tes amis lol"

tite question tu l avais depuis combiens de temps ton gbamp et tu l as acheter ou ? c est un vrai gbamp ou un clone du genre supercard etc ?

les clones sont soit noirs ou alors ce sont des copies quasi exactes du gbamp de movie advance mais fabriquer par d autre marque ( une marque avec un dragon sur la boite je crois )

et je ne pense pas que ca soit un produit sous traiter par movie advance car on ne peut pas les mettres a jours
samurai spirits
Luffy028
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luffy028 »

je l'avais fait avant que tu me dise ça ...ça fait déjà plus d'un moi que mon amie a grillé sa DS...
Je l'ai depuis 4 mois a peu près et je l'ai acheté sur ebay, c'est un vrai, il avait la même couleur que les vrais, la même forme, rien d'anormal...
Par ailleurs, je tiens a dire que je ne l'ai plus, donc je pourré pas l'essayer sur des console de demo, sur le coup de la colère je l'ai jeté a la poubelle!
J'arrive pas à comprendre comment le gbamp a pu empecher ma DS de marcher ( et celle de mon ami), j'ai l'impression que le problème vient de l'alimentation, mais je vois pas comment ça pourrais l'abimer par le port GBA :non2:

Répondre