Masahiro Sakurai crée son studio, Sora

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Masahiro Sakurai crée son studio, Sora

Message par La Rédaction »

Il a pensé Smash Bros, il a conçu Meteos, et il a aussi donné vie à Kirby : Masahiro Sakurai vient de fonder son propre studio de développement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063950.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ben_aran_75
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 09:27
Localisation : devant animal crossing

Message par ben_aran_75 »

j'espere que ça n'alterera pas la qualité des prochains smansh bros et kirby
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
ville:HYRULE
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 193
Inscription : dim. 21 mars 2004 - 15:54

Message par Majora351 »

A mon avis, pas de soucis a ce faire!! :-D
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 130
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 21:40

Message par nintendophile »

:herisson:
c'est clair y a du soucis à se faire

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

peut-etre qu'il n'a pas fait le bon choix en se séparant de Nintendo...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

ben_aran_75 a écrit :j'espere que ça n'alterera pas la qualité des prochains smansh bros et kirby


Pour kirby, le dernier sur DS n'étant pas de lui je peux te dire que la qualité en est déjà alternée ( jlai fini en US et j'ai été très déçu, pourtant j'adore les kirby habituellement :/ ).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

sabartch a écrit :peut-etre qu'il n'a pas fait le bon choix en se séparant de Nintendo...
ou peut-être que si! on ne peut pas savoir à sa place... Nintendo n'est pas non plus réputée pour sa sensibilité et sa gentillesse envers ses développeurs...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Passer à l'ennemi, franchement je toruve cette réflexion complètement dépassé et mal vu dans une news de ce type....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

jax a écrit :Passer à l'ennemi, franchement je toruve cette réflexion complètement dépassé et mal vu dans une news de ce type....
...surtout que la comparaison est mal choisie ! Dans ce cas, il s'en va pour créer un studio de développement indépendant.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

jax a écrit :Passer à l'ennemi, franchement je toruve cette réflexion complètement dépassé et mal vu dans une news de ce type....

Bof, je vois pas ce qu'il y a qui te dérange...
It's like an entire continent packing in one country.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Un SB sans kirby... pourquoi pas lol, j'avoue que c'est le genre de personnage qui ne m'attire jamais mais bon... sans lui qd meme... Non de toute facon il n'y a aucun doute sur sa presence dans le prochain jeu.

Par contre, je ne vois pas pkoi il decide de mener la grande aventure tout seul... :bmush:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Tyman a écrit :Un SB sans kirby... pourquoi pas lol, j'avoue que c'est le genre de personnage qui ne m'attire jamais mais bon... sans lui qd meme... Non de toute facon il n'y a aucun doute sur sa presence dans le prochain jeu.

Par contre, je ne vois pas pkoi il decide de mener la grande aventure tout seul... :bmush:
Kirby appartient à Nintendo, qui peut continuer à l'utiliser à sa guise. C'est un peu comme le cas de Rare et Donkey Kong : Rare n'a plus le droit d'utiliser le perso de Donkey Kong car celui-ci est et restera à Nintendo. Même si c'est vrai que dans le cas présent, c'est le créateur même de Kirby qui se retrouve privé de son propre personnage (ça doit faire mal :'( ).
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

yoann007 a écrit :
Tyman a écrit :Un SB sans kirby... pourquoi pas lol, j'avoue que c'est le genre de personnage qui ne m'attire jamais mais bon... sans lui qd meme... Non de toute facon il n'y a aucun doute sur sa presence dans le prochain jeu.

Par contre, je ne vois pas pkoi il decide de mener la grande aventure tout seul... :bmush:
Kirby appartient à Nintendo, qui peut continuer à l'utiliser à sa guise. C'est un peu comme le cas de Rare et Donkey Kong : Rare n'a plus le droit d'utiliser le perso de Donkey Kong car celui-ci est et restera à Nintendo. Même si c'est vrai que dans le cas présent, c'est le créateur même de Kirby qui se retrouve privé de son propre personnage (ça doit faire mal :'( ).


Je le sais bien t'inquietes :-D
La disparition de Kirby n'etait qu'un fantasme lol :bmush:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

yoann007 a écrit :
Tyman a écrit :Un SB sans kirby... pourquoi pas lol, j'avoue que c'est le genre de personnage qui ne m'attire jamais mais bon... sans lui qd meme... Non de toute facon il n'y a aucun doute sur sa presence dans le prochain jeu.

Par contre, je ne vois pas pkoi il decide de mener la grande aventure tout seul... :bmush:
Kirby appartient à Nintendo, qui peut continuer à l'utiliser à sa guise. C'est un peu comme le cas de Rare et Donkey Kong : Rare n'a plus le droit d'utiliser le perso de Donkey Kong car celui-ci est et restera à Nintendo. Même si c'est vrai que dans le cas présent, c'est le créateur même de Kirby qui se retrouve privé de son propre personnage (ça doit faire mal :'( ).


Je le sais bien t'inquietes :-D
La disparition de Kirby n'etait qu'un fantasme lol :bmush:
Répondre