tales of symphonia

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 273
Inscription : ven. 23 janv. 2004 - 12:20

tales of symphonia

Message par jeanseb »

comment battre kratos?
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

Si c'est le premier combat en haut de la tour du salut, c'est simple il est imbattable! :link:

Si c'est le duel dans la forêt, là faut lui en envoyer un maximum dans la tronche (en finissant avec l'attaque qui envoie voler par terre) et dès que ça chauffe un peu trop se remettre des points de vie avec des potions, en prenant de la distance par rapport à lui. Ne jamais avoir moins de 1000 (ou 1500?) points de vie.
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
LightLink
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : mer. 18 mai 2005 - 22:52
Localisation : Montreal

.

Message par LightLink »

C'est facile !!! Tu peut le battre aux lvl 35, mais c'est pas facile. Mais si tu a le X10 EXP, tu peut battre, a peut pret aux lvl 60 et la c'est tres facile.
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Lancelink a écrit :Si c'est le premier combat en haut de la tour du salut, c'est simple il est imbattable! :link:

Si c'est le duel dans la forêt, là faut lui en envoyer un maximum dans la tronche (en finissant avec l'attaque qui envoie voler par terre) et dès que ça chauffe un peu trop se remettre des points de vie avec des potions, en prenant de la distance par rapport à lui. Ne jamais avoir moins de 1000 (ou 1500?) points de vie.


C'est possible de le battre, avec beaucoup d'entrainement, beaucoup d'items, et de bonnes stats. Je ne l'ai jamais battu, mais j'ai lu sur gamefaqs que c'était possible.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

Oui c'est vrai c'est possible mais avec XPx10 et un niveau très élévé! A la première partie c'est même pas la peine d'espérer le battre! Et je parle pas du combat suivant...
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
LightLink
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : mer. 18 mai 2005 - 22:52
Localisation : Montreal

.

Message par LightLink »

Bof !! La premiere fois que je l'ai battue, j'etait aux lvl 32 et j'ai utiliser mais 20 fiole de vie.
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
Répondre