Aide Super mario world

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
ludela1
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 17:37

Aide Super mario world

Message par ludela1 »

Yo ! Désolé si il y avais déjà un topic du même genre ...

Alors wala , je me suis retrouvé une snes sur une brocante et me suis franchement remis à super mario world.
J' arrive jusqu' à la forêt des illusions mais je n'arrive pas à accéder au monde 5 ... Par contre j'ai trouvé le monde étoile avec le yoshi orange ....
Si quelqu' un se souvient un petit peu de comment faire , si il pouvais m'expliquer gentiment ! :-D
Si ya besoin de plus de détails je reste dans le coin ! ;)
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

ludela1
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : dim. 05 juin 2005 - 17:37

Message par ludela1 »

Merci beaucoup , j'ai trouvé la soluce sur ce site ! :-D
Si yen a d'autres qui cherchent :
Où est la sortie de Forest of Illusion?

Hé oui! La forêt des Illusions de Super Mario World est digne de la vieille forêt du Seigneur des Anneaux de Tolkien... on s'y PAUME!!!

Pour accéder au monde 6, il faut sortir de cette fichue forêt, et donc se rendre au Roy's Castle ( château 5) en empruntant la sortie secrète de Forest of Illusion 3. Cette sortie n'est pourtant pas si cachée que ça si vous prenez le soin de fouiller le level de fond en comble! Juste avant la fin, se trouve un grand tuyau. Il faut être aveugle pour ne pas le voir, quand même, bien que le décor soit chargé... Entrez donc dans ce tuyau, et vous arriverez dans une portion souterraine ( très courte), où se trouvent la clé et la serrure, enfermées par cinq blocs jaunes pivotants. Il faut être Super Mario ( au moins) pour exploser ces blocs et pouvoir ouvrir la serrure.

Je me demande toujours comment vous faites pour être si nombreux à ne pas comprendre où est cette sortie!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Je déplace ton topic vers le forum Aides de jeux ;).
Banana Master aka Dj.Moi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 22:26
Localisation : le pays des bananes magiques
Contact :

Message par Banana Master aka Dj.Moi »

Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !

Comment ne pas craquer ??? :D

http://www.sitesnes.com/
Répondre