SMASH BROS (home run)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

j'ai tracé les courbes de comparaisons des % en fonction de la distance (je sai j'ai fai a l'envers, c'est fait expres :P), une pour le warlok, une pour le reverse warlok et une pour le smash batte.

pour le warlock (et surtout le reverse) la courbe s'applatit tres fortement aux alentour de 300%, ce qui signifie qu'un SEUL % a ce niveau la change l'arivée du sac de plusieurs dizaines de metres deja !!

bien sur, j'ai extrapolé les courbes (je les ai prolongées en conservant l'alure generale)

en revanche, pour le smash batte, on a une droite qui s'applati bien moins !!

ce qui signifie que en dessous de 100%, la batte est plus efficace, mais apres c'est le warlock qui est avantageus (et de plus en plus dailleur)


en ce qui concerne les operation, je suppose qu'on a de l'exponentiel et du logarythme... mais les formules je les ai pas :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
the.tok
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 17 août 2005 - 10:29

Message par the.tok »

merci pour le tip sur les IC, je testerai ca ;)

en fait j avais vu la video de Nismojoe, mais j ai du mal a capter ce qu il fait (apparemment il choope le bag avec nana et lance la batte avec popo un certain nombre de fois d affilee), vous avez compris comment il fait?

en fait je crois que j aurais besoin de savoir comment se controlent ces §ùù% de IC, parce que je capte pas trop comment reagit nana ^^

halala, je sais, je suis mauvais au home run, mais j essaye de m ameliorer :-D

tant que je tombe sur des fans de SSBM, vous avez une tech pour link en cruel melee? j essaye d utiliser son haut+B, mais autant avec young link, c est facile de faire 30 kills, avec link, mon record est minable (4kills 8-) ) et je le fait en me battant a l ancienne :link:

@Benn j etais tombe sur une page web d un gars qui avait fait ces courbes pour tous les coups de tous les persos et tous les objets, plus une foule d autres stats (une cinquantaine de pages de chiffres :masque: ) si ca te rebute pas, je chercherai le lien qui doit trainer quelque part sur mon dur, si le site est pas mort entre temps :pow:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

lol merci ^^

mais dsl, j'ai totalement areté (et non abandonné ^^') le Home Run, etant donné le temps que j'y ai passé, je suis rassasié ^^


sinon (ca n'a rien a voir dans le topic je sais, mais c'est juste pour savoir) est ce que quelqu'un ici bat mon 48 secondes a l'event 51?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
bossofsmash
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 02 juin 2004 - 21:21

Message par bossofsmash »

si vous voulez des truc, je prefere les donner en chat, msn si possible ^^
veu pa filer les site a n'importe ki, apres yoré tro de monde ^-^
mais si zete interessé je connais des gens ki save tou ça ... des ite soù ya tou .. bref ski fo :p
pour ton score, oué yen a pa mal ki tbatte, tu peu mater les score ici
http://ee.1asphost.com/ssbm/top10/page.asp

mes scores comptent plus, g arreté depuis tro longtemps ^-^
mais ki veux un vs, pa de problem, si vous zete pres de ché moi ...
o passage
http://mappemonde.net/bdd/ssbup/europe/france.html
akira33
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 28 sept. 2005 - 16:26
Localisation : 78
Contact :

Message par akira33 »

mon record homerun même si jsuis pourri

1366.2 avec ganon.
Répondre