pour ou contre les disque dure sur console!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

pour une instalation en serie des disque dure sur toutes les consoles

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

et puis qui n'as pas rever d'avoir des niveau inedit a goldeneye ou perfectdark?ex:comme pour doa3,la version jap&eur:ont une intro,des costumeset des coup supplémentaire,plutot que sortir une nouvelle version au usa,un add-on avec le magasine officiel,et hop,voila le travail.les devellopeurs ont meme promis pour bientot,un add-on avec des perso,des costumes et des niveaux supplementaire.je trouve ça genial
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

je trouve ça lourd

ils ont k a finir leur jeu plutot ke de sortir 36 add-on
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

L'avantage est la.
Avoir des jeux finis, et les compléter encore plus par la suite ;)
De toute façon, comme on dit, si tel est le desir du devellopeur, un jeu n'est jamais fini.
Je ne vois pas ou est le mal la dedans...
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

vous êtes marrant avec vos add-ons, y a bien un moment ou un autre il sera plein votre HDD, vous allez pas lui coller des add-ons à l'infini ! vous ferez quoi de ce cas là ? vous mettrai un deuxième HD en slave ? faut arreter de fabuler la !
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

TomPN a écrit :vous êtes marrant avec vos add-ons, y a bien un moment ou un autre il sera plein votre HDD, vous allez pas lui coller des add-ons à l'infini ! vous ferez quoi de ce cas là ? vous mettrai un deuxième HD en slave ? faut arreter de fabuler la !


tu fais un réseau avec ton PC et tu transfere :lol:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Hum, le HD n'apporte pas comme avantage que les Add-ons ! :P
Et puis remplir un HD avec des Add-ons de 10 Mo, c'est dur...
Arf, on en revient au PC. Il n'est écrit nulle part que HD signifie Add-ons !
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

Link Hylian a écrit :Hum, le HD n'apporte pas comme avantage que les Add-ons ! :P
Et puis remplir un HD avec des Add-ons de 10 Mo, c'est dur...
Arf, on en revient au PC. Il n'est écrit nulle part que HD signifie Add-ons !


un add ons ne fait pas toujours 10 Mo ! il en font souvent plus ! 10 Mo c'était y a 2 ans ca :P. mais une chose est sur, y a bien un moment ou un autre où le HD sera plein ! une fois que la console (quelle qu'elle soit)sera connecter au net, on va faire mumuse à télécharger un add-on par ci, un patch par la, un mp3 par ci, ... puis un oment, plus de place ! ouin faut viré des truc pour récupérer de la place, ca c con ! :lol: :D

au fait, je vois pas où on a dit ou fait allusion à HD = add-ons
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
KayL
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 11:26
Localisation : Dieppe, (normandie)

Message par KayL »

bon aller je donne mon avis, je suis assez partagé pour les DD sur consoles.

oui, ca peut etre utiles a mettre des add ons, comme des carte etc ... (imaginer un mario kart on line ou nintendo nous fournisse regulierement de nouveau circuit ce serait pas bo la vie ?), jeprned un exemple pc car c sur pc que le DD est plus rependu, avec morrowind le DD me permet de rajouter des petite quete en plus que des mecs font avec le TES (petit prog pour faire de nouvelle quete, maison etc ...)

par contre !!! non, pas de DD si c'est pour avoir des patch a tire la rigo, voir des patch pour corriger des patch ... (sur pc j'ai meme vu des patch qui te faisais revenir a la version precedente car le patch mettait plus de bug qu'autre chose), pour les musique j'en vois pas trop l'interet, l'interet du mp3 et de pouvoir le graver apres donc ..... et pour les hacker se sera une super cible, pas de firewall, reseaux fermé ou pas, ils trouveront un moyen de se connecter a une consoles et de faire joujou avec. de plus il est vrai qu'au bout d'un moment le DD sera plein surtout avec une connection au debito

quand au patch pur FF11, sacher qu'avec certaine ps2, ca faisais tout planter (le jeu ne demarrai carrement pas sur certaine ps2)!! eh oui sony a modifier la carte mere de certaine serie de ps2 qui etait incompatible avec le patch ... et on sais bien que tout les fabriquant de consoles font la meme choses ....
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

je vois que c'est un dialogue de sourd et que tous le monde veut rester sur ces position.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

contre contre et contre
vous pouvez dire ce que vous voulez pour moi c'est toujours transformé la console en pc
personne n'a parlé du 66 DD c'est sur que ce disque dur a été très utile à nintendo, aupoint de ne pas quittrer le japon
tous ce que ce disque dur pouvait faire ils l'ont placé dans le ram pack pas plus grand qu'une carte mémoire alors ou est l'intéret
l'entéret pour microsoft ou sony est de faire vendre des trucs (à mon avi) otalement inutile
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Pffff, alors la ca devient carrément risible...


-Evidemment, l'assimilation HD = PC, complètement batie sur des préjugés stupides...


-Et vas y que je te parle de Sony et Microsoft, les méchants qui veulent vendre tout (comme si Nintendo était le sain qui ne faisait jamais de marketing).
-Et puis tout ce que peut faire un disque dur se retrouve dans le Rampack... Image

Non franchement désolé mais tu accumule les idoties ^^
Henri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 22 juin 2002 - 18:42

Message par Henri »

LPC a écrit :je trouve ça lourd

ils ont k a finir leur jeu plutot ke de sortir 36 add-on


T'es un peu long à la comprenette toi :)
Il ne s'agit pas de jeux pas finis, mais de jeux finis qu'on enrichit encore plus après. Un peu comme si tu prenais Mario Kart et que 6 mois après Nintendo te proposait de télécharger 10 courses en plus. Le jeu était fini, seulement avec HD tu pouvais avoir des courses bonus plus tard, sans HD t'avais rien. A t'écouter, vaut mieux un jeu avec 10 niveaux figé qu'un jeu avec 10 niveaux mais pouvant en recevoir plus après... C'est pas difficile à comprendre pourtant :qblock:

Avec ton raisonnement, on aurait du attendre 100 ans avant d'avoir Quake sur PC, puisque des niveaux et MODs ne cessent d'apparaître sur le net...

Je crois que ce n'est pas tant le HD lui même qui te gêne mais le fait que la NGC n'en ait pas...
Henri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 22 juin 2002 - 18:42

Message par Henri »

TomPN a écrit :vous êtes marrant avec vos add-ons, y a bien un moment ou un autre il sera plein votre HDD, vous allez pas lui coller des add-ons à l'infini ! vous ferez quoi de ce cas là ? vous mettrai un deuxième HD en slave ? faut arreter de fabuler la !


Faut vraiment pas avoir d'argument sérieux pour sortir celui ci ! :)
Déjà le HD de la console est relativement gros (après avoir copié pas mal de CD dessus il reste encore énormémenty de place sur le mien), et d'autre part oui à un moment donné, quand tu auras 100 jeux avec add-on peut-être qu'il sera plein. Et alors ? Tu feras comme sur PC, tu feras le choix de virer les vieilleries dont tu ne te sers plus...

Faudrait vraiment être con pour se priver des avantages d'un HD juste parce qu'un jour lointain il risque d'être plein :roll: Me dit pas que tu ne joues pas aux jeux consoles parce que ta carte mémoire risque d'être pleine ? Ou que n'achète plus de jeu parce qu'un jour ton placard risque d'être plein ?

Fan de Nintendo c'est compatible avec objectif ? Des fois je me demande... (j'adore Nintendo, j'adore Microsoft, j'adore Sony, j'adore Sega... ce qui compte c'est ce que chaque machine et jeu a à m'offrir, je nie pas les qualités d'une machine parce que j'en ai une autre !)
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

Henri a écrit :
TomPN a écrit :vous êtes marrant avec vos add-ons, y a bien un moment ou un autre il sera plein votre HDD, vous allez pas lui coller des add-ons à l'infini ! vous ferez quoi de ce cas là ? vous mettrai un deuxième HD en slave ? faut arreter de fabuler la !


Faut vraiment pas avoir d'argument sérieux pour sortir celui ci ! :)
Déjà le HD de la console est relativement gros (après avoir copié pas mal de CD dessus il reste encore énormémenty de place sur le mien), et d'autre part oui à un moment donné, quand tu auras 100 jeux avec add-on peut-être qu'il sera plein. Et alors ? Tu feras comme sur PC, tu feras le choix de virer les vieilleries dont tu ne te sers plus...

Faudrait vraiment être con pour se priver des avantages d'un HD juste parce qu'un jour lointain il risque d'être plein :roll: Me dit pas que tu ne joues pas aux jeux consoles parce que ta carte mémoire risque d'être pleine ? Ou que n'achète plus de jeu parce qu'un jour ton placard risque d'être plein ?

Fan de Nintendo c'est compatible avec objectif ? Des fois je me demande... (j'adore Nintendo, j'adore Microsoft, j'adore Sony, j'adore Sega... ce qui compte c'est ce que chaque machine et jeu a à m'offrir, je nie pas les qualités d'une machine parce que j'en ai une autre !)


Relativement gros ?! ah ouais, c clair que 8 Go dans le cas de la Xbox c énooooooooooorme (12 ou 13 CD a peu près) ! attend que le console soit connecter au net ! j'en connais qui la rameneront moins après :P ! si encore on y mettait que des add-ons et des sauvegardes ok (d'ailleurs c le cas maintenant) mais une fois relier au net ca risque de gonfler !

entre les petit malin qui vont lui faire lire des divx et des mp3, d'autres downloaderont au add-ons comme des fous ( parce que c clair que dés que ca va etre relier au net les add-ons vont sortir de partout. j'ai rien contre les add-ons, rassurez-vous, bien au contraire).

Sans oublier surement des démos téléchargeable, ca je parie qu'ils vont en sortir ! mais 8Go c rien du tout ! Bien évidement, j'ai pris le cas Xbox mais ca s'applique à n'importe quelle machine je préfère préciser (parce que j'en vois déjà se ramener me traiter de pro-nintendo :P) !

Enfin, la question ici n'est pas d'être obejectif ou pas mais quand on voit de message disant "le HD dans une console n'a que des avantages" faut pas pousser non plus et faut regarder plus loin que le bout de son nez parce que le HD dans une console à aussi ces désavantages comme toutes chose en ce bas monde !

Oui le disque dur apportent plus de possibilités au niveau des jeux (bien que je sois de l'avis de LPC, l'optimisation c pas pour les chiens !) et permet d'avoir de add-ons (gratos évidement !), si on en restait la tout irait pour le mieux et a ce moment, d'accord pour un disque dur, mais faut pas oublier que y aura toujours des bouffons qui en feront autres choses. Y qu'a regarder l'exemple du type qui a installer Linux sur la Xbox c un des exemple parmis d'autres et ne parlons meme pas des pirates qui s'en donneront à coeur joie. Punaise, mais on parle de console ici pas de plate-formes multimédia, faut arreter fabuler !

Personnelement, j'ai pas chercher à dire "les HDD n'ont que des désaventages" j'ai juste voulu dire ils n'ont pas que des avantages dans une console. Si certain on mal interpreté mes propos, c leur problème.
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

bon on va coupé cour a ce bordel, moi le HDD sur les consoles, y'a ou y'a pas je m'en tape kom de l'an 1045 a 21h30 oki?!

Mais bordel de merde, ce qui ns casse les couilles a ns dire que que HD pas egale PC ce la boucle, alors ca oui pour nous dire que c bien le HDD, que c super qu'on va pouvoir y mettre de la zic et tout et tout il sont là, (et je suis d'accord c pratique) , et il hesite pas a dire qu'on est d con a pensé qu'y'aura des virus, mais vous aussi ouvrez les vos put1 d'yeux de merde, ca fonctionne pas que dans un sens hein, c pas :

- MP3, DivX, Nouvelle course et pas de virus
- Virus

c'est les deux !! alors vous aussi soyez ouvert avant de critiqué ce qui pense pas kom vs et apres on vera !
Répondre