Manette Revolution : comment ça marche ?
Marrant comme les réponses sont prévisibles. certains sont tellemtn dans leur tendance "Nintendo n fait rien de bon" que je connaissais déjà (à peu près) certaines réponses..
Pour ma part, en quelques secondes j'ai pas mal de jeux qui me sont passés en tête, de ce qu'ils pourraient être avec cette manette..
Et ça avait l'air plutôt pas mal..Si en quelques secondes j'imagine des jeux plutôt alléchants, je me dis que les développeurs n'auront pas à se casser la tête pour trouver du tout bon..
Jetrouve que cette révo représente une source d'imagination bien plus grande que le DS.
Pour ma part, en quelques secondes j'ai pas mal de jeux qui me sont passés en tête, de ce qu'ils pourraient être avec cette manette..
Et ça avait l'air plutôt pas mal..Si en quelques secondes j'imagine des jeux plutôt alléchants, je me dis que les développeurs n'auront pas à se casser la tête pour trouver du tout bon..
Jetrouve que cette révo représente une source d'imagination bien plus grande que le DS.
-
- Luigi
MAIS?! MAIS?! on se croirai dans un film de science fiction la!!! mais c GENIAAAAAAAAAAAAL je m'attendais pas du tout a ca!! c bien mieux que tout ce que j'avais esperé!! bon au debut le design fait peur mais quand on a compris le principe c'est tout simplement GENIAAAAL!!!!VIVE NINTENDO PUTIN VIVE NINTENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

c'est une image juste, c'est juste une image...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
Pourquoi je fais juste penser à un mario party entre potes avec une couple de bière dans le corp

Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Mario Bros
Genial mais...
Pour ma part, j'adore le principe de cette nouvelle manette mais Nintendo a ete negligent sur un point, les personnes handicapes physique!
En effet, ma soeur d'un point de vue perso souffre d'une maladie infantine qui touche les os, et ne peut pas trop faire de mouvements alors bon, je demande a voir si Nintendo a prevu une enventualite pour ce cas precis...
Hormis cela et contre tous les avis des detracteurs anti-revolution et prefere rester leur cul sur une chaise en attendnat que le temps passe, Nintendo a encore une fois innove, je crois que les editeurs tiers ont bien recu le messae, vous verrez bientot plein de gosses ou d'ado qui vont adores ce systeme! Nintendo va reconquerir son public, a bon editeur, salut!
En effet, ma soeur d'un point de vue perso souffre d'une maladie infantine qui touche les os, et ne peut pas trop faire de mouvements alors bon, je demande a voir si Nintendo a prevu une enventualite pour ce cas precis...
Hormis cela et contre tous les avis des detracteurs anti-revolution et prefere rester leur cul sur une chaise en attendnat que le temps passe, Nintendo a encore une fois innove, je crois que les editeurs tiers ont bien recu le messae, vous verrez bientot plein de gosses ou d'ado qui vont adores ce systeme! Nintendo va reconquerir son public, a bon editeur, salut!

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Re: Genial mais...
effectivement le problème que tu cites est gênant, et malheureusement je ne pense pas que Nintendo ait pris ce genre de handicap en compte en créant sa manette de Revolution... il restera toujours les jeux au gameplay classique, mais la meilleure solution pour toi sera de conserver d'anciennes consoles ou bien d'acheter également une autre next-gen.Paris_Tokyo a écrit :Pour ma part, j'adore le principe de cette nouvelle manette mais Nintendo a ete negligent sur un point, les personnes handicapes physique!
-
- Super Mario
Peut etre que certains jeux de la DS au stylet ferait t il l'affaireyoann007 a écrit :effectivement le problème que tu cites est gênant, et malheureusement je ne pense pas que Nintendo ait pris ce genre de handicap en compte en créant sa manette de Revolution... il restera toujours les jeux au gameplay classique, mais la meilleure solution pour toi sera de conserver d'anciennes consoles ou bien d'acheter également une autre next-gen.Paris_Tokyo a écrit :Pour ma part, j'adore le principe de cette nouvelle manette mais Nintendo a ete negligent sur un point, les personnes handicapes physique!
...tu es sûr d'avoir bien compris ?!CANLI a écrit :Peut etre que certains jeux de la DS au stylet ferait t il l'affaireyoann007 a écrit :effectivement le problème que tu cites est gênant, et malheureusement je ne pense pas que Nintendo ait pris ce genre de handicap en compte en créant sa manette de Revolution... il restera toujours les jeux au gameplay classique, mais la meilleure solution pour toi sera de conserver d'anciennes consoles ou bien d'acheter également une autre next-gen.Paris_Tokyo a écrit :Pour ma part, j'adore le principe de cette nouvelle manette mais Nintendo a ete negligent sur un point, les personnes handicapes physique!
-
- Mario Bros
En fait ca va c pas pour moi mais pour ma soeur, c une hard core gamer! Elle a finie je ne sais pas combien de jeux, bon moi j'en ai fini pas mal mais pas autant qu'elle, mais bon quand elle a vu ca, elle a bien aimee mais elle ne pourra pas trop jouer dessus mais bon, il semble dans les autre news que Nintendo a prevu un add-on a qui est en fait le sosie de la manette GC ou s'incruste cette telecommande-pad...
En tous cas, une chose est sure Nintendo innove!

En tous cas, une chose est sure Nintendo innove!

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!