pour ou contre les disque dure sur console!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

pour une instalation en serie des disque dure sur toutes les consoles

 
Nombre total de votes : 0

LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ivmypeople113 a écrit :[Au contraire les patchs ne servent pas qu'a coriger les bugs par exemple dans un jeu de bagnole aujourd'hui t'a la 307 qui sort mais apres tu va en avoir d'autre comme la vel satis et tout et ben qu'a tu acheter le jeu la vel satis n'etait pas presente dedans donc tu peut ensuite te dire tiens je vais aller sur le net pour la telecharger. Cela evite donc d'attendre la sortie de la prochaine version..


justement!!!

si tu avais lu mes post précent tu saurais ke ce genre de patch NON PAYANT me dérangerait pas

si c pr faire payer ça, kil dégage

les patch ki me dérange, c eux ki sont fait pr corriger les jeux ki seront baclé... car c sur, il y en aura
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

c'est sur que pour faire des jeux backé ça sert rien mais des patch pour coriger peuvent etre utile car il y a des bugs dans tous les jeux meme les jeux nintendo.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

Oki tu prend le patch pour avoir la 307 cool !! hyper content, mais bon les jeux sont de plus en plus bo et donc le patch fais 50 Mo, pi tu prend aussi le patch pour la dernier BM et pour avoir aussi le nouveau moteur porsche :) cool
pis hop voila le patch quake 9 qui rajoute 20 map, 50 perso, 39 mods et le tout pour 1 Go cool =) en plus kom c par le net que tt ce d/l pisque ta un abo a XboX live avec un serveur dedié au patch etc... cool du d/l ca te coute quand meme du blé parce que si FT sans melle tu pera l'abo + la connection, yeap c la teuf =)

pis voila qu'a force de patch ton bô HDD de 8gigs ben il en a ras la gueule, pis la tu te di a merde mais komment gardé tt ce que g et rajouter d new truc sans rien perde.....si ta la reponse c cool =) mais j'en doute :)
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Et si ta pas de disque dur, tu achete l'addon a 30euros, ou si l'editeur est moins "gentil" tu achete l'addon avec un "2" collé derriere a 60euros,enfin bref au choix :roll:
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

StrAbZ a écrit :Oki tu prend le patch pour avoir la 307 cool !! hyper content, mais bon les jeux sont de plus en plus bo et donc le patch fais 50 Mo, pi tu prend aussi le patch pour la dernier BM et pour avoir aussi le nouveau moteur porsche :) cool
pis hop voila le patch quake 9 qui rajoute 20 map, 50 perso, 39 mods et le tout pour 1 Go cool =) en plus kom c par le net que tt ce d/l pisque ta un abo a XboX live avec un serveur dedié au patch etc... cool du d/l ca te coute quand meme du blé parce que si FT sans melle tu pera l'abo + la connection, yeap c la teuf =)

pis voila qu'a force de patch ton bô HDD de 8gigs ben il en a ras la gueule, pis la tu te di a merde mais komment gardé tt ce que g et rajouter d new truc sans rien perde.....si ta la reponse c cool =) mais j'en doute :)

une bagnole ne fait certainement pas 50 mo aussi non je pense que vu le nombre de bagnole dans gt3 il aurait eut des probleme a touts le faire rendrait sur un dvd de 4.5 go j'éai fait le calcul il aurait put en mettre 90 max juste avec les bagnole je me demande ou il aurait mis le jeux.
voila donc ta reponse
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

Johan_Nscoop a écrit :Et si ta pas de disque dur, tu achete l'addon a 30euros, ou si l'editeur est moins "gentil" tu achete l'addon avec un "2" collé derriere a 60euros,enfin bref au choix :roll:

tien ça me rapelle un certain gt concept.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Toujours aussi déséspérément contaminés par Microsoft et les HD PC...
Vous le faites éxprés ? Vous croyez que (c'est un éxemple) dans l'éventualité ou Sony doterait sa PS3 d'un HD cela fonctionnerait comme votre PC ? N'importe quoi ! On vous parle de HD CONSOLE et vous reprochez à cette éventualité tout les défaults de leur équivalents PC ! Vraiment, réfléchissez, vous croyez qu'avec un HD console on s'amuserait à télécharger des patchs ? Et pourquoi vous assimilez de suite au HD la connexion Internet ? Ca n'a rien à voir ! Pourquoi tout de suite lier les HD à tout ce qui se rapporte aux problêmes PC, c'est idiot ! :-?
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

Link Hylian a écrit :Toujours aussi déséspérément contaminés par Microsoft et les HD PC...
Vous le faites éxprés ? Vous croyez que (c'est un éxemple) dans l'éventualité ou Sony doterait sa PS3 d'un HD cela fonctionnerait comme votre PC ? N'importe quoi ! On vous parle de HD CONSOLE et vous reprochez à cette éventualité tout les défaults de leur équivalents PC ! Vraiment, réfléchissez, vous croyez qu'avec un HD console on s'amuserait à télécharger des patchs ? Et pourquoi vous assimilez de suite au HD la connexion Internet ? Ca n'a rien à voir ! Pourquoi tout de suite lier les HD à tout ce qui se rapporte aux problêmes PC, c'est idiot ! :-?

c'est clair mais il parle de probleme pc qui pourrait arriver sur consoles alors moi j'essaye de prouver que ça ne peut pas arriver mais bon.
Une console ce n'est pas un pc
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

parce que c exactement ce qu'il sont en train de faire !! et je peux te parié 40000000€ que ton HD console, ba je le prend, je le fou dans mon pc est y marche !
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

StrAbZ a écrit :parce que c exactement ce qu'il sont en train de faire !! et je peux te parié 40000000€ que ton HD console, ba je le prend, je le fou dans mon pc est y marche !


Ca m'étonnerait, je n'ai pas de HD console :D
Non sans rigoler, arrétez de vous laisser bouffer le cerveau parce que 1) les HD sont communs aux PC et 2) Micro$oft comme par hasard en a doté sa console ! Par exemple (vu que les exemples avec Sony, vous pigez pas :roll: ) imaginez Nintendo dévellopant une console avec un HD, ca m'étonnerait trés trés fortemment qu'ils laissent la probabilité de virus et de patchs douteux impliquant des jeux non finis envahir leur fidèle public ! Si un jour un HD conole est mis au point, il sera adapté aux console, pas une réplique de ce qui contient la mémoire de nos PC.
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

StrAbZ a écrit :parce que c exactement ce qu'il sont en train de faire !! et je peux te parié 40000000€ que ton HD console, ba je le prend, je le fou dans mon pc est y marche !

cool comme argument par exemple moi je prends la volant d'un tracteur je le mait sur une ferrari tiens ça marche mais je n'en fait pas la meme chose.
Tiens microsoft et sony utilise tous les deux des dvd 4,5 go et les consoles ne sont pas les meme comme c'est bizarre
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

hum hum ! y en a qui vivent dans un monde un peu trop rose où tout le monde il est beau tout le monde il est gentils ici !

Déjà, sony a sorti un HDD pour la PS2, résultats, Square développe un FFXI en ligne, jusque la, tout va bien, mais 2 semaines qu'est ce qu'on voit arriver ? un patch correctif ! oh mon dieu, un patch correctif ! mais un patch ca n'existera jamais sur console ! noooooooooooon ! (et boum une enclume sur la tête !!! :D) ! un add-on gratos comme celui de DOA3, ok, c une excellente idée, mais un patch, c n'importe quoi !

Ensuite, pour ceux qui pensent que HDD + conexion internet sur une console, ca va pas attirer les pirates, il se mettent le doigt dans l'oeil et bien loin ! Déjà, ce sera un traffic de jeux, de sauvegarde en tout genre, ensuite, les hackers vont s'en donner à coeur joie ! pas besoin de virus pour foutre la merde et meme pas besoin de le lancer directement du hdd de la console, il lancera le logiciel de son pc perso et les constructeur (que se soit sony, nintendo ou microsoft) pourront mettre toute les protection qu'ils veulent, y aura toujours un petit malin qui va détourner la protection. faut se réveiller là ! eho ! a mon avis, y en a qui on du mal à imaginer ce qu'un pirates peu faire.

enfin petite note sur le coup du "ouais on peut mettre nos propres musique pendant les jeu" heu, c pas pour dire, mais les développeurs payent pas des artistes et des compositeurs pour les couilles du pape sinon il sortirait des jeux sans musiques !
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

lpc,t'es lourd,tu n'es pas obliger de maitre t'musiques,c'est une option
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

bah... les développeurs ne sont pas obligé de mettre des musique....

elles seront en patch :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Henri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 22 juin 2002 - 18:42

Message par Henri »

Arrêtez la mauvaise foi en disant que pouvoir utiliser ses propres musiques c'est nul... Evidemment, dans un jeu d'aventure, l'intérêt est limité, d'ailleurs c'est aux développeurs de porposer l"option, s'ils jugent que ce n'est pas souhaitable, ils ne la proposent pas, point. MAis dans des jeux de sports, de voiture ou d'arcade, pouvoir mettre ses propres musiques est un énorme plus, il faut l'avoir essayé pour le constater ! Donc oui, c'es( un argument en faveur du disque dur.

Quant au coup du patch de FFXI, sachez qu'un jeu de rôle massivement jouable en ligne n'est JAMAIS totalement fini. Il évolue, et donc les patchs sont un mal nécessaire, la présence du HD rend possibhle ces jeux là sur console. Et ne dites pas "ouais mais y'a déjà PSO sur DC et NGC" > ce n'est pas comparaible à un Everquest par exemple où des centaines de joueurs évoluent dans la même partie.
Répondre