Baten Kaitos II annoncé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Baten Kaitos II annoncé !

Message par La Rédaction »

Ô joie ! On apprend aujourd'hui que Baten Kaitos : Les Ailes Eternelles et l'Océan Perdu, le sublime RPG de Namco, va prochainement être doté d'une suite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063903.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

avec mon japonais très développer sa donne sa ( :-D ) :
les ailes de ? et le lion de ? (les ? c'est quand je sais pas ce que c'est :-D )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Bonne nouvelle

Message par hde226868 »

OUI !

Je suis en manque de RPG sur Gamecube et si Namco propose une suite à Baten Kaitos, Nintendo vais surement la traduire et la portera chez nous.

C'est une très bonne nouvelle pour un fan de RPG comme moi !!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

c'est pas super les Baten Kaitos...
Les fans s'y retrouveront mais bon... :mariosmall:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

Cool! ça va faire plaisir à Damien tient :-D
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

moi je vais m'acheter vite fais le premier qui parai est une merveille(je l'ai tester c claire que sans est un)donc le 2eme je le prend idem:une belle fin de vie pour le cub:zelda TP et baten kaitos que du bonneur :love:
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

énorme :applause:
Le premier épisode m'avais littéralement enchanté (à un point tel qu'il m'arrive régulièrement de repenser à des scènes, 3 mois avec avoir terminé le jeu).
S'il sort en France et qu'il est traduit... j'achète :calme
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Bonne nouvelle, même si c'est assez étonnant compte tenu du flop du premier opus (au Japon, mais sans doute que les ventes occidentales ont été satisfaisantes, ou en tout cas assez pour justifier une suite).
Par contre je suis assez étonné de voir que le jeu est encore prévu sur GC, j'aurais plutôt pensé que si suite il y avait, ça aurait été sur DS (ça a été annoncé d'ailleurs) ou Révolution (ou PS2...).

J'ai bien aimé le premier opus, même s'il ne fait pas partie de mes RPG préférés (l'ambiance et les persos ne m'ont pas plus accrochés que ça), donc je suis content de voir qu'il y aura un second opus. Toutefois au vu des screens j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de grand changement par rapport à BK (déjà plusieurs magnus sont les mêmes, comme on peut le voir sur les screens, l'univers est le même...).
J'espère qu'on n'aura pas juste droit à un BK 1.5 juste pour rentabiliser le développement du premier...
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Count Dooku a écrit :Bonne nouvelle, même si c'est assez étonnant compte tenu du flop du premier opus (au Japon, mais sans doute que les ventes occidentales ont été satisfaisantes, ou en tout cas assez pour justifier une suite).
Par contre je suis assez étonné de voir que le jeu est encore prévu sur GC, j'aurais plutôt pensé que si suite il y avait, ça aurait été sur DS (ça a été annoncé d'ailleurs) ou Révolution (ou PS2...).

J'ai bien aimé le premier opus, même s'il ne fait pas partie de mes RPG préférés (l'ambiance et les persos ne m'ont pas plus accrochés que ça), donc je suis content de voir qu'il y aura un second opus. Toutefois au vu des screens j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de grand changement par rapport à BK (déjà plusieurs magnus sont les mêmes, comme on peut le voir sur les screens, l'univers est le même...).
J'espère qu'on n'aura pas juste droit à un BK 1.5 juste pour rentabiliser le développement du premier...



Baten Kaitos DS existe toujours. Puis pour la ressemblance c'est un peu normal, c'est l'avant Baten Kaitos. Il y aura plusieurs terres nouvelles mais aussi les anciennes, si je ne me trompe pas. Bien sûr cela ne veut pas dire que le jeu ne sera pas un BK1.5, on verra bien.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

ça s'est unbe bonne nouvelle. J'ai adoré le premier et savoir qu'il y a un deuxième me met de bonne humeur. Vivement ça sortie.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

Cest toujours une exclu GC??
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Malik
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 326
Inscription : mar. 13 janv. 2004 - 12:52
Localisation : Au village Kokiri sur la Terre du Milieu

Message par Malik »

Dr. Gonzo a écrit :Cest toujours une exclu GC??



Apparemment oui...
Moi ce que j'attend le plus dans ce nouvel opus ce sont les nouvelles partitions de Sakuraba! Déjà que l'OST du premier était sublime! Alors là, j'espère que ça va encore être une tuerie! :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 130
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 21:40

Message par nintendophile »

:pow:
la NGC aura une belle fin de vie ainsi que ma ludothèque qui comprendra BK2 et TLOZ:TP pour les derniers jeux

8) membre des nintendophiles 8)
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

BATEN KAITOS 2

Message par darklink60 »

j'ai adoré le 1er mais quelle attente le jeu a mis du temps pour venir en France j'espere qu'il n'en sera pas de meme pour le second opus
Blaster
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : mer. 06 mars 2002 - 21:26
Localisation : PLANT
Contact :

...

Message par Blaster »

Bof, y semble pas y avoir trop de nouveautés !
Puis Baten Kaitos, il est pas aussi bon que Tales of Symphonia, enfin moi je trouve :cloud:
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Répondre