Revolution : J-2 avant l'Annonce ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Revolution : J-2 avant l'Annonce ?

Message par La Rédaction »

Sommes-nous à seulement deux jours du Grand Déballage ? C'est la grande question que nous nous posons tous. Du statut de rumeur, il apparaît clairement maintenant que Satoru Iwata devrait donner beaucoup d'informations concernant la Revolution. Si on faisait le point ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063902.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Moi au contraire je pense qu'il présenterons des jeux car sinon ce serait trop abstrait de présenter la manette de cette manière.
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 12:42
Localisation : Valenciennes

Message par Intouchable »

Je crois aussi. Si cette manette est si revolutionnaire, la presenter sans montrer ses applications concretes serait decevant. edit: et surtout peu convinquant
En tout cas, vendredi matin, debout à 4H30 pour voir ce qu'il en retourne. J'espere ne pas me lever pour rien :-D
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

ouaip c'est clair que présenter une manette comme ça sans exemple ça serait un peu du n'importe quoi.... j'aimerais tant un yoshi gravitation sur revo... aahhhh... yoshiii.... ^_^
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Sources

Message par hde226868 »

En effet, matt Casamassina dit sur IGN.com que aucun jeu et aucune présentation des jeux sur Revolution aura lieu.

Comment il sait tous ces choses, c'est un mystère.

En tous cas, je pense que au moins des demos techniques doivent apparaitre pour expliquer les functionnalité de cette manette, sinon, on risque de ne comprendre rien.

Le Web, en tous cas, porte des news differentes sur cette Keynote de Iwata: il y a certains, qui disent que Super Mario 128 sera présenté et que sera la Star du Show, il y a d'autres qui disent que il y aura la présentation des jeux aussi sur Nintendo DS, comme Metroid Dread.

En tous cas, mon conseil est de faire les pessimistes: on ne sera alors deçu par la manque des infos, et en particulier par la manque des images des jeux.

Matt Casamassina reste le plus attendible comme source et s'il dit que il n'y aura pas des annonces des jeux sur Revolution, alors probablement sera vrai.

UPDATE: Spong dit clairement que Mario 128 sera présenté en pompe magne dans la Keynote de Iwata et que autres jeux seront de la partie.
Dernière modification par hde226868 le mer. 14 sept. 2005 - 10:57, modifié 4 fois.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Ce qui serait drôle c'est que si c'est vraiment une revolution, il vont pourrir le TGS de sony et crosoft.... ça srait bon.... :masque:
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Re: Sources

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

hde226868 a écrit :UPDATE: Spong dit clairement que Mario 128 sera présenté en pompe magne dans la Keynote de Iwata et que autres jeux seront de la partie.


D'ou tu tiens ces infos ? En tout cas c'est une super nouvelle, si cette dernière s'averait etre vrai...
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Re: Sources

Message par hde226868 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
hde226868 a écrit :UPDATE: Spong dit clairement que Mario 128 sera présenté en pompe magne dans la Keynote de Iwata et que autres jeux seront de la partie.


D'ou tu tiens ces infos ? En tout cas c'est une super nouvelle, si cette dernière s'averait etre vrai...


Va voir sur www.spong.com
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Re: Sources

Message par yoann007 »

hde226868 a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
hde226868 a écrit :UPDATE: Spong dit clairement que Mario 128 sera présenté en pompe magne dans la Keynote de Iwata et que autres jeux seront de la partie.


D'ou tu tiens ces infos ? En tout cas c'est une super nouvelle, si cette dernière s'averait etre vrai...


Va voir sur www.spong.com

mouarf Spong ! un site super fiable ^^
spouloungani
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : mer. 29 oct. 2003 - 20:41

Message par spouloungani »

10:00-10:50
Mr. Robert J. Bach

11:00-11:50
Mr. Satoru Iwata

Iwata n'ouvrira pas le bal.
Link211713
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 12:47
Localisation : Reims (51)
Contact :

Manettes

Message par Link211713 »

Sinon, cest sur que la mette va être présenté ? :masque:
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

je pense (et c certain si nintendo presente la console en entier) il montreron au moin un jeux: zelda:pas possible TP n'est pas encore sorti
metroide(je pense que oui car n a vue une video a l'e3)
mario 128 trés probable
une licence inedite(le fameux fps peut etre)
super smashe prosse meele (je pense que se sera le premier jeux présenté)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

si il y a la console, la manette et en + des jeux, sa va être un pur bonheur ! (vivement vrendredi matin ! :-D )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Re: Sources

Message par LouisPN »

hde226868 a écrit :En effet, matt Casamassina dit sur IGN.com que aucun jeu et aucune présentation des jeux sur Revolution aura lieu.

Comment il sait tous ces choses, c'est un mystère.

En tous cas, je pense que au moins des demos techniques doivent apparaitre pour expliquer les functionnalité de cette manette, sinon, on risque de ne comprendre rien.

Le Web, en tous cas, porte des news differentes sur cette Keynote de Iwata: il y a certains, qui disent que Super Mario 128 sera présenté et que sera la Star du Show, il y a d'autres qui disent que il y aura la présentation des jeux aussi sur Nintendo DS, comme Metroid Dread.

En tous cas, mon conseil est de faire les pessimistes: on ne sera alors deçu par la manque des infos, et en particulier par la manque des images des jeux.

Matt Casamassina reste le plus attendible comme source et s'il dit que il n'y aura pas des annonces des jeux sur Revolution, alors probablement sera vrai.

UPDATE: Spong dit clairement que Mario 128 sera présenté en pompe magne dans la Keynote de Iwata et que autres jeux seront de la partie.


lol

Matt Casamassina pour commencer et Spong pour finir, ça démontre la crédibilité de l`homme :lol:.
djjudge
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : dim. 08 mai 2005 - 19:07

Message par djjudge »

Oui !!!

c'est trop dur d'attendre !!!
La manette + la console + des démos ==> mon rêve !!
Répondre