GB Micro : c'est parti !
*méga-luigi* a écrit :Une console avec une autonomie plus grande que la SP (GBA SP), un écran plus net, un meilleur rétro éclairage, une prise casque, et un desing classieux (subjectif, mais dans mon cas je la trouve belle) et bah, je suis désolé, mais elle est bien mieux que la SP ! Le point négatif : le prix !

En insistant sur le vraiment, je voulais dire que c'était la console la plus portable de toujours ( sans compter les petits jouets électroniques )
Pour ce qui est de la prise en main de la gbasp, ce que je lui reproche le plus sont les gachettes, vraiment mal foutues je trouve, et la forme trop carrée de la chose. Mais tout ceci est vraiment personnel comme avis !
C'est pourquoi j'ai envie de tester une gbm avant de me décider.
Pour ce qui est de la prise en main de la gbasp, ce que je lui reproche le plus sont les gachettes, vraiment mal foutues je trouve, et la forme trop carrée de la chose. Mais tout ceci est vraiment personnel comme avis !
C'est pourquoi j'ai envie de tester une gbm avant de me décider.
-
- Silver Mario
Bah, oui, c'est bien le but d'un forum !yoann007 a écrit :*méga-luigi* a écrit :Une console avec une autonomie plus grande que la SP (GBA SP), un écran plus net, un meilleur rétro éclairage, une prise casque, et un desing classieux (subjectif, mais dans mon cas je la trouve belle) et bah, je suis désolé, mais elle est bien mieux que la SP ! Le point négatif : le prix !le pire c'est qu'il doit croire tout ce qu'il raconte ^^
En plus y'a deux coques dans une GBM ! (offertes a l'achat ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
alors je t'explique deux-trois ptites choses : la GBM n'est PAS rétro-éclairée (contrairement à la SP), l'écran n'est pas de meilleure qualité (le même nombre de pixels mais en plus petit, ça revient au même), niveau autonomie elle en aura effectivement plus que la SP, justement parce qu'elle n'est pas rétro-éclairée !! (l'autonomie record de la SP ne te suffit pas ?!). Et le pire c'est qu'en plus de tous ses inconvénients, elle coûte plus cher !! o_O*méga-luigi* a écrit :Bah, oui, c'est bien le but d'un forum !yoann007 a écrit :*méga-luigi* a écrit :Une console avec une autonomie plus grande que la SP (GBA SP), un écran plus net, un meilleur rétro éclairage, une prise casque, et un desing classieux (subjectif, mais dans mon cas je la trouve belle) et bah, je suis désolé, mais elle est bien mieux que la SP ! Le point négatif : le prix !le pire c'est qu'il doit croire tout ce qu'il raconte ^^
En plus y'a deux coques dans une GBM ! (offertes a l'achat ! )
Bref "je suis désolé, mais la SP est bien mieux que la Micro !"
-
- Ignorez-moi !!
-
- Luigi
moi je trouve cette console geniale et tres pratique.bon j'ai deja une gba et trois gba sp mais celle-ci je l'acheterai quand meme car je suis un passionné de nintendo et je le resterai toujours, et je serai egalement toujours admiratif devant le genie de cette entreprise.tout est dit.
c'est une image juste, c'est juste une image...
Mais quel culte se crée et se développe auprès des passionnés de Nintendo !le goron fou a écrit :moi je trouve cette console geniale et tres pratique.bon j'ai deja une gba et trois gba sp mais celle-ci je l'acheterai quand meme car je suis un passionné de nintendo et je le resterai toujours, et je serai egalement toujours admiratif devant le genie de cette entreprise.tout est dit.
Et bien la je peux dire que Nintendo fait bel et bien rêver de nombreux joueurs...

la GBM n'est PAS rétro-éclairée (contrairement à la SP),

Edit: D'ailleurs bonne chance j'ai été sur le site officiel Nintendo c'est marqué qu'il est rétro éclairé

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Il est même rétroéclairé vraiment ( car sur la SP c'est un petit néon en bas de l'écran ce qui fait que le haut de l'écran est plus sombre que le bas ! )
Pour l'écran de meilleure qualité, si il est plus petit et que c'est ca qui augmente la qualité, l'avantage est donc le petit écran !
Maintent ca doit être parfaitement lisible, car sinon la GBM n'aurait jamais vu le jour ( jouer à un RPG sans texte, bon courage ! )
Pour l'écran de meilleure qualité, si il est plus petit et que c'est ca qui augmente la qualité, l'avantage est donc le petit écran !
Maintent ca doit être parfaitement lisible, car sinon la GBM n'aurait jamais vu le jour ( jouer à un RPG sans texte, bon courage ! )
Mon Twitter
Nintendo a d'ailleurs promit cette lisibilité, mais bon... c'est Nintendo qui ont promis hein ^^*méga-luigi* a écrit : Maintent ca doit être parfaitement lisible, car sinon la GBM n'aurait jamais vu le jour ( jouer à un RPG sans texte, bon courage ! )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non dsl, les jeux GBA sont a la base fait pour etre joué sur une écran de taile normal, l'écran est juste plus petit, ca réduit tres legerement les pixel ok, ca n'empeche pas que la qualité de l'écran est la MEME et assorti d'une taille réduite, il vaut mieux un écran un poil plus grand quitte a tres (mais alors là vraiment tres) legerement y perdre niveau qualité (a tel point que ce sera quai invisible) plutot que de jouer sur un timbre post.our l'écran de meilleure qualité, si il est plus petit et que c'est ca qui augmente la qualité, l'avantage est donc le petit écran !
Apres esthéthiquement cette console ne vaut rien face a la SP mais ca c'est une question d'opinion, l'histoire du rétrop éclairage c'est du chippotage, la prise casque j'i presque envie de dire que vue le son de la GBA, on s'en fout et le fait de devoir racheter tout les cables pour faire plaisir au porte monnaie de monsieur big N, une honte, non désolé la GB micro c'est de la SP avec 5 ans de retard et en largement moins interessant.
Un dernier point qui 'na rien a voir,
Toi ca fait un moment que j'ai remarqué ton flood, je t'ai foutu l'avatar suite a tes propos sur un récent topic parlant de DS/PSP, si tu te calmes pas avec le flood je peux t'assurer que je t'y aiderais merci.elle est super cette petite console
membre des nintendophiles
-
- Mario
parmi ceux qui ont pu tester la GBM il y a quelques mois, il a ete dit que la lisibilité n'etait pas entachée par la taille de l'ecran
arretez de chercher des defauts à tout prix pour cette console
bien sur,elle n'a aucun interet en parlant jeu, mais personne n'est obligé de l'acheter, puisqu'elle a ete sortie pour viser un nouveau public (celui qui n'a pas lintention de sortir la psp dans le metro, et qui n'a pas ete conquis par la SP), tant mieux si elle touche aussi un public deja conquis
arretez de chercher des defauts à tout prix pour cette console
bien sur,elle n'a aucun interet en parlant jeu, mais personne n'est obligé de l'acheter, puisqu'elle a ete sortie pour viser un nouveau public (celui qui n'a pas lintention de sortir la psp dans le metro, et qui n'a pas ete conquis par la SP), tant mieux si elle touche aussi un public deja conquis
-
- Baby Mario
Vous allez arrêter de vous donner des arguments bidons. Vous parler d'une console que vous n'avez même pas pu éssayer. Alors arrêter de parler de choses que vous ne connaissez pas.
Moi personnellement elle me plait bien cette petite micro mais bon je préffaire attendre le 4 novembre avant de me faire des idées.
Moi personnellement elle me plait bien cette petite micro mais bon je préffaire attendre le 4 novembre avant de me faire des idées.