Minute Nintendo No 17 : Perrin Kaplan
de toute façon, l'exclusivité de la croix directionnelle est bientôt expiréeHaloman a écrit :Oui mais aussi la croix a 8 position ^^.MmeGeistel a écrit :c pareil ac la croix directionnel breveté![]()
![]()
Les concurents ont a la place mis 4 boutons.... :x

Pourquoi "Rumeur" avec une majuscule ? il s'agit du groupe ?On n'a jamais été aussi proche, selon la Rumeur, d'un grand déballage concernant la Nintendo Revolution.

-
- Metal Mario
Mais non ! C'est la Rumeur du Système, comme l'Organisme...yoann007 a écrit :Pourquoi "Rumeur" avec une majuscule ? il s'agit du groupe ?![]()
Ptain ca mfait penser à Fight Club :o
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario Bros
A quelle heure est la conference de Iwata-sensei?
Comme ca je materais les flashs infos Nippon! Argggghhh! J'en peux plus!
Peut etre que Nintendo a enfin eu le brevet de depose qu'ils se sont decides a nous montrer la bestiole...imaginons une console encore plus grosse que la Boite X 360....et que Nintendo avait fait un fake lors de l'E3!
En tous cas, j'espere qu'ils ne nous auront pas pris pour des blaireaux..sinon la GBM est toute petite je l'ai tate a Akihabara...bof, ecran classe mais petit...
Peut etre que Nintendo a enfin eu le brevet de depose qu'ils se sont decides a nous montrer la bestiole...imaginons une console encore plus grosse que la Boite X 360....et que Nintendo avait fait un fake lors de l'E3!

En tous cas, j'espere qu'ils ne nous auront pas pris pour des blaireaux..sinon la GBM est toute petite je l'ai tate a Akihabara...bof, ecran classe mais petit...

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Mario Bros
Je parlais de la console vide montre a l'E3, desole mais sa taille me laisse perplexe, pkoi un graveur ou disque dur externe PC serait plus gros que la revolution? Donc pour moi c'etait un fake a l'E3. Par contre, au TGS on aura droit a une surprise..enfin je l'espere.wario_52 a écrit :Mais non...pourquoi ils nous montrerait un fake, il vont dévoila que la manette et quelques info, faut pas commencer a croire que la console sera bidon!!

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Hey insulte pas la PS3, je veux qu'il y ait assez de place pour mettre ma bière et un sandwich dans cette machine
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
-
- Super Mario
je tennais à ajouter que déposer une demande de droit intellectuel prend plusieurs mois. Donc si Nintendo dis que c,est presque fait, c'est que ça fasis déjà (6 mois me semble) que ça a été demandé
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Mario
Pour revenir a Kirby ^^ c'est pas pasqu'il est ptit et rose qu'il est innoffensif
perso moi j'ai pas résister à la tentation de l'achat du jeu et j'regrette pas. j'espère qu'il va bien se vendre en europe.
Ahh Kirby
il est vraiment trop marrant quand il roule 

Ahh Kirby

Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
-
- Mario Bros
pour une fois que Nintendo met un brevet.....
enfin je vois pas comment un soft comme kirby pourrais contrer une console next-gen mais bon(à part zelda twilight princess)
par contre big N devrait demander à+ d'éditeur de traduire leurs jeux car c'est pas en vendant le plus de DS que ca arrangera les choses j'aimerais tans que le ganbare goemon soit annoncé en européen enfin peut tjs révé

enfin je vois pas comment un soft comme kirby pourrais contrer une console next-gen mais bon(à part zelda twilight princess)
par contre big N devrait demander à+ d'éditeur de traduire leurs jeux car c'est pas en vendant le plus de DS que ca arrangera les choses j'aimerais tans que le ganbare goemon soit annoncé en européen enfin peut tjs révé