Bleach sur NG!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Bleach sur NG!!

Message par Garux »

Bleach sortira le 8 Décembre au Japon sur le Cube:

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 43396.html

GBA, DS, et maintenant GameCube, Sega n'oublie aucune machine Nintendo dans le cadre de son grand projet Sega / Bleach, qui lui donne le droit d'adapter la populaire série en jeu vidéo. Bleach GC, la prochaine itération en date, sera un jeu de combat 3D qui évoque dans l'esprit les jeux Naruto sur GameCube. L'occasion de retrouver Ichigo et tous les autres officiers de la Soul Society pour des affrontements classieux. Le jeu sera bien entendu présenté sur le stand Sega au Tokyo Game Show, qui se tiendra au Japon du 16 au 18 septembre. La sortie de Bleach GC est elle prévue pour le 8 décembre. On rappelle au passage que c'est Sony, et non Sega, qui se charge d'adapter le manga de Tite Kubo sur PSP et PS2.

Espérons qu'il ne soit pas comme la bouse PSP..
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Oui j'allais le dire, si c'est pour avoir le même baclage que sur psp bah ça sert à rien.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Il est si mauvais que ça ?
Parce que je connais un certains super sam... oups qui avait le jeu et qui a du être déssus...
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Un scan :

Image

Bon y'a deux minuscules images seulement mais c'est mieux que rien ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Arfff alors là, ces loutres de Sega ils ont pas intérêts à saboter le jeu!!!
yoann007

Message par yoann007 »

mheishiro a écrit :Arfff alors là, ces loutres de Sega ils ont pas intérêts à saboter le jeu!!!
ne t'inquiète pas pour eux, ils connaissent leur boulot. Sega a toujours su faire de bons jeux ^^ (maintenant, vu qu'il s'agit d'une licence, auront-ils la possibilité de bien faire ou seront-ils trop contraints ???)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben justement Sega et les bons jeux, ça fait maintenant deux..d'où ma crainte!! :-?
Enfin bien..Wait and see..On aura les premières impressions au TGS.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Barco romain a écrit :Il est si mauvais que ça ?
Parce que je connais un certains super sam... oups qui avait le jeu et qui a du être déssus...
On parle de moi?

En effet, je l'avais sur PSP et puis ben... je m'attendais à beaucoup mieux...pas beaucoup de coup, peu de personnage, etc...mais de la à dire que c'est une bouse :roll:, c'est un simple jeu, bon, pas plus
yoann007

Message par yoann007 »

mheishiro a écrit :Ben justement Sega et les bons jeux, ça fait maintenant deux..d'où ma crainte!! :-?
si tu parles de Sega en tant qu'éditeur... je suis d'accord. Mais Sega en tant que développeur continue à réaliser de bons jeux (y'en a aussi des mauvais mais bon...)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

mheishiro a écrit :Arfff alors là, ces loutres de Sega ils ont pas intérêts à saboter le jeu!!!
Je précise car certains ne le savent pas, mais c'est Treasure soft (Gunstar heroes, Radiant silvergun, Ikaruga, etc) qui s'occupe de l'opus DS.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :Ben justement Sega et les bons jeux, ça fait maintenant deux..d'où ma crainte!! :-?
tu y vas un peu fort quand même! ^^
super monkey ball 1 et 2, pso, vf4, panzer dragon orta,... sont quand même de trés bons jeux!

certes le dernier daytona (merci climax), VF quest et les derniers sonic sont pas tip top...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :
super monkey ball 1 et 2, pso, vf4, panzer dragon orta,... sont quand même de trés bons jeux!

certes le dernier daytona (merci climax), VF quest et les derniers sonic sont pas tip top...
MB 1 et 2 sont sympas, PDO j'ai absolument pas accroché (à part les graphismes mais bon ça fait pas le jeu) VF4 ça rox, pso j'aime pas... Enfin bon, ces dernières années je retiens surtout les très moyens sonic, les simples portages dream de crazy taxi, soa..les billy hatcher...
Je crois que mes craintes sont plutôt justifiées^^
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi qui suis fan de la série et est tous les mangas papier parus en France, j'ai peur aussi. Perso, je doute que le jeu voit le jour en Europe mais bon espèrons vu que la série cartonne en europe pour l'instant. Sinon, j'attends plus précisement la version DS qui est développé par Treasure.

P.S : ça serait vache de ne pas sortir le jeu en Europe vu que Astro Boy est paru sur PS2...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

mheishiro a écrit :
totti10 a écrit :

MB 1 et 2 sont sympas, PDO j'ai absolument pas accroché (à part les graphismes mais bon ça fait pas le jeu) VF4 ça rox, pso j'aime pas... Enfin bon, ces dernières années je retiens surtout les très moyens sonic, les simples portages dream de crazy taxi, soa..les billy hatcher...
Je crois que mes craintes sont plutôt justifiées^^
tes connaissances Sega sont très limitées aussi :mariosmall:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

??complète les. Mais je doute que ça changera quelque chose à ce que je pense. Sega n'est plus une valeur sûre.

Répondre