THQ soutient la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

THQ soutient la Revolution

Message par La Rédaction »

Le Président de THQ Brian Farrell confirme que sa société soutient la Revolution, au même titre que les autres consoles de nouvelle génération. Quels furent ses propos ? Les voici dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063888.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Third Party Support

Message par hde226868 »

Bonne nouvelle naturalement, mais au délà de l'annonce de soutien de la Revolution, il est interessant ce qu'il dit à propos de la machine: Nintendo est en train de se reveiller, et selon Peter Molyneux, Sega et maintenent THQ, la complète présentation de la machine est proche et, toujours selon eux, ce reveil fera très mal aux autres concurrents.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Encore un éditeur de plus ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Ca fait toujours quelques jeux supplémentaires pour la revo, tant mieux. :-D
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

On ne sait pas si THQ possède des kits de développement, mais il semblerait que "Nintendo se réveille"

-_- effectivement il serait temps que Nintendo se réveille... qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre les développeurs dans le coup ? Ils risquent de s'en mettre beaucoup à dos si ils les laissent poireauter !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

On devrait avoir notre jeu de catch sur Révo..C'est déjà ça.
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 187
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 23:03

Re: Third Party Support

Message par lynchcore »

hde226868 a écrit :Bonne nouvelle naturalement, mais au délà de l'annonce de soutien de la Revolution, il est interessant ce qu'il dit à propos de la machine: Nintendo est en train de se reveiller, et selon Peter Molyneux, Sega et maintenent THQ, la complète présentation de la machine est proche et, toujours selon eux, ce reveil fera très mal aux autres concurrents.


Le buzz fonctionne toujours autant à ce que je vois. Ils ne vont pas dire que la revo c'est de la daube et qu'elle ne vaut rien :roll:
Molyneux est tout sauf une personne crédible lui qui raconte plus qu'il n'en fait.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Re: Third Party Support

Message par yoann007 »

lynchcore a écrit :Molyneux est tout sauf une personne crédible lui qui raconte plus qu'il n'en fait.

lol c'est vrai qu'il vaut mieux se méfier de tout ce qui sort de la bouche de cet homme ^^'
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Third Party Support

Message par mheishiro »

lynchcore a écrit :
hde226868 a écrit :Bonne nouvelle naturalement, mais au délà de l'annonce de soutien de la Revolution, il est interessant ce qu'il dit à propos de la machine: Nintendo est en train de se reveiller, et selon Peter Molyneux, Sega et maintenent THQ, la complète présentation de la machine est proche et, toujours selon eux, ce reveil fera très mal aux autres concurrents.


Le buzz fonctionne toujours autant à ce que je vois. Ils ne vont pas dire que la revo c'est de la daube et qu'elle ne vaut rien :roll:

Ben il pourrait modérer ses propos..être moins d'enthousiaste..donc ben t'as beau jouer les rabats joie comme d'habitude il n'empêche que c'est un bon point...
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

sa veut dire(d'aprés ce que j'ai lu dans la news) que la revolution est fini. donc sa presentation sera pour bientot(se qui confirme de plus en plus le 16 septembre :-D )
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Big N a écrit :sa veut dire(d'aprés ce que j'ai lu dans la news) que la revolution est fini.

qu'est-ce qui te laisse penser ça dans la news ?? :qblock:
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

Bof...super mais bon THQ ne font pas les jeux que j aime donc bon...Mais bonne nouvelle pour les fans de The sponge Bob :-D
grugy gruge
Super Mario
Super Mario
Messages : 613
Inscription : lun. 26 août 2002 - 15:27

Message par grugy gruge »

C'est clair que pour le moment ce n'est pas ces qques déclarations qui me rassurent. Quand Konami anoncera metal gear 4, Capcom résident 5, Rockstar un GTA, là oui Nintendo marquera un grand coup, car pour le moment, les vraies grandes annonces intérréssantes se font vraiment rares.
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

le problème avec cette nes, c'est qu,ils soutiennent les 3 consoles. ce qui risque de vouloir dire portage avec 1 ou 2 ajout de plus pour utilisé la révolution, mais une descente des graphismes puisque le jeu a pas été optimisé
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

euh, à part bob léponge ils font quoi comme jeux THQ?

c'est pas une critique cachée mais vraiment une interrogation...
Répondre