Arme Phantasy star Online

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Arme Phantasy star Online

Message par Feather »

J 'ai obtenu une arme dans une boite rouge un : CRUSH BULLET c'est une arme pour un Ramar j'en ait un, mais il ne peut pas encore l'avoir pourai-je savoir a quel niveau je pourrait avvoir ce type d'arme ?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

dans le menu d'items, sélectionne ton arme, tu auras à droite les caractéristiques requises pour l'utilisation de cette arme (le chiffre entre parenthèses correspondant à tes caractéristiques actuelles, tu peux donc voir ce qu'il te reste à gagner).
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

ouai mais ca correspont a combien de lvl a peut près il m'en faut 120 j'en suis a 112
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

c'est pas le level pour une arme mais les stats ici c'est un type gun donc faut regarder ton niveau en ATA ta stats de précision, tu regarde dans ton statut le nombre de point que tu disposes en ATA et celle indiquée par l'arme

le moyen pour l'augmenter c'est le mag boosté en DEX et des units qui booste l'ATA genre god ability, God arm ect... et la je cite les meilleurs^^

le level c'est plutot pour les armures
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

okay je vais essayer de booster mon mag
Répondre