"Avec la PSP, la 2D est morte" qu'ils disaient

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Pourquoi pas :-D au moin il ya des colisions donc c'est plus réaliste^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

les tamagotchis, ca faisait plusieurs que le phénomène était quasi mort...et puis la, ca va plus loin qu'éléver une bestiole virtuelle je trouve, l'intéraction homme-machine est poussé à son maximum, ca n'avait jamais été aussi loin avant...
Ca reste du tamagotchi, et ce genre de phénomène peut facilement revenir sur le devant de la scène, suffit de le relancer quoi et ca ne prouve en rien les qualités d'un jeu, et de toute façon parler de phénomène mort alors que depuis 2/3 ans facile les sites type kochonland afflue sur le net me fait doucement sourir, l'elevage de bestile viruel est un genre super a la mode et nintendog surf sur la vague et en profite pour se vendre ni plus ni moins.
u dis ca mais tu pourrais retourner ta veste assez rapidement après y avoir jouer, tout comme tu l'as fait avec la PSP....
Ca déjà faudrais que j'ai 40 € à mettre en l'air là dedans ce qui n'est pas le cas, dernier détail, ca fait juste on va dire 18 mois que j'affirme sur ce forum sur la DS ne vaudra rien face à la PSP, que cette dernière aurait des sa sortie un succès apte a faire oublier la DS, manque de bol 18 mois apres je constate que j'avais raison :-o
e vois pas pourquoi mario kart n'aurait pas le droit d'être le fer de lance de la nintendo DS, il a toutes les qualités qui font les grand jeux...
Righolo quand meme que les supporters d'une marque criant constamment au manque d'originalité des jeux arrive à considérer un mario kart qui depuis 13 ans n'a pas bougé d'un iota (sauf l'opus GC mais ce cahngement lui fut plus fatale qu'autre chose) comme le fer de lance de la console :roll: Parce bon tout siçmplement mario kart... ca lasse, c'est dur à dire mais c'est le cas, et le online comme le dit Dooku c'était sur GC qu'il fallait le faire pas sur une portable ou ca n'a aucun espèce d'interet.

Ba oui que la DS va se vendre comme des petits pains avec l'arrivé de MK...ba oui...et tu sais le defaut de MK est que tout c'est chiant car le solo est nul , ba en online et quand je l'aurai je te dirai le nombre de personnes connecter ok ?
Au japon peut etre, dans le reste du monde face a GTA et PES5 j''emet un doute :masque:

Et pour le nombre de joueur connecté si tu savais a quel point je m'en tape mais d'une force que tu ne pourras jamais imaginer, parce que ouais le défaut de MK c'est que seul c'est nul, sauf que ca ne devient interessant que quand on joue avec des gens qu'on connait, avec qui on peut dialoguer, vanner, se moquer j'en passe et des meilleurs, mais seul devant sa console aé jouer contre des joueurs fantomes sans possibilité de communication a aprt entre les courses et encore, ca reviendra quaisement au meme que jouer contre des bots, un peu comme le xboxlive sans micro, sauf qu'au moins là on entend les autres joueurs discuter :roll:
en plus d'etre sa il est le jeu qui profite le plus des capacités de la DS, moi je prend se jeu comme un Sims plutot qu'un tamagotchi...
Evite d'insulter les sims merci, parti comme c'est parti on va finir par comparer nintendog a sim city hein :roll:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit :
u dis ca mais tu pourrais retourner ta veste assez rapidement après y avoir jouer, tout comme tu l'as fait avec la PSP....
Ca déjà faudrais que j'ai 40 € à mettre en l'air là dedans ce qui n'est pas le cas, dernier détail, ca fait juste on va dire 18 mois que j'affirme sur ce forum sur la DS ne vaudra rien face à la PSP, que cette dernière aurait des sa sortie un succès apte a faire oublier la DS, manque de bol 18 mois apres je constate que j'avais raison :-o
super comme argument....dans ce cas, on peut dire sans se tromper qu'a la sortie de la xbox 360, elle va eclipser la PSP quand elle va sortir et il se passera la même chose quand la PS3 sortira, elle éclipsera le temps de sa sortie la xbox 360....
Darkdamien a écrit :
e vois pas pourquoi mario kart n'aurait pas le droit d'être le fer de lance de la nintendo DS, il a toutes les qualités qui font les grand jeux...
Righolo quand meme que les supporters d'une marque criant constamment au manque d'originalité des jeux arrive à considérer un mario kart qui depuis 13 ans n'a pas bougé d'un iota (sauf l'opus GC mais ce cahngement lui fut plus fatale qu'autre chose) comme le fer de lance de la console :roll: Parce bon tout siçmplement mario kart... ca lasse, c'est dur à dire mais c'est le cas, et le online comme le dit Dooku c'était sur GC qu'il fallait le faire pas sur une portable ou ca n'a aucun espèce d'interet.
bizarre que tu ne dises sur wipe out, medievil et ridge racer sur PSP, vu que c le même qu'a de figure...
Darkdamien a écrit :
Ba oui que la DS va se vendre comme des petits pains avec l'arrivé de MK...ba oui...et tu sais le defaut de MK est que tout c'est chiant car le solo est nul , ba en online et quand je l'aurai je te dirai le nombre de personnes connecter ok ?
Au japon peut etre, dans le reste du monde face a GTA et PES5 j''emet un doute :masque:
on en reparlera à Noël ;-)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
en plus d'etre sa il est le jeu qui profite le plus des capacités de la DS, moi je prend se jeu comme un Sims plutot qu'un tamagotchi...
Evite d'insulter les sims merci, parti comme c'est parti on va finir par comparer nintendog a sim city hein :roll:
Nintendogs est un sim.
Dans les sims, tu fais quoi, tu eleves les enfants,tu leur apprend à lire, à parler a marcher, c'est comme apprendre les ordres à un chien, dans les Sims, tu peux te promener dans les terrains communautaires, et bah là, tu te promènes dans la rue.
Tout est comparable !
C'est un jeu de simulation, dans le fond c'est toujours la même chose, au lieu d'apprendre à marcher à un enfant, tu apprens à faire assesoir ton chien !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

*méga-luigi* a écrit : Nintendogs est un sim.
Dans les sims, tu fais quoi, tu eleves les enfants,tu leur apprend à lire, à parler a marcher, c'est comme apprendre les ordres à un chien, dans les Sims, tu peux te promener dans les terrains communautaires, et bah là, tu te promènes dans la rue.
Tout est comparable !
C'est un jeu de simulation, dans le fond c'est toujours la même chose, au lieu d'apprendre à marcher à un enfant, tu apprens à faire assesoir ton chien !
Rappelle moi de ne jamais te confier mes enfants.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
*méga-luigi* a écrit : Nintendogs est un sim.
Tout est comparable !
Rappelle moi de ne jamais te confier mes enfants.
:lol:

Sinon quand je vois l'engoument pour un vulgaire elevage de chien tous scrypter, sans sentiments, etc... (un hamster procure largement plus de plaisir), je me dit que la ludotheque doit franchement pas êtres terrible car arriver a ce point la bah heu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le plus drole restant que si ce pauvre nintendog étaity sorti sur une console de sony ou MS il se ferait littéralement huer, sinon je ne répondrais pas a méga luigi, c'est tellement ridicule que bon :blasé:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tu changes Chien par Sims, point d'aptitude par entrainement et tu mets juste des chiens à la place des humains, ca donne Nintendogs.

Tu me diras ce qui est en plus dans les sims !
Franchement je vois pas !
Comme je vois pas en quoi c'est ridicule !
Le plus drole restant que si ce pauvre nintendog étaity sorti sur une console de sony ou MS il se ferait littéralement huer
Ca non plus je vois pas en quoi ca gène !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Ca déjà faudrais que j'ai 40 € à mettre en l'air là dedans ce qui n'est pas le cas, dernier détail, ca fait juste on va dire 18 mois que j'affirme sur ce forum sur la DS ne vaudra rien face à la PSP, que cette dernière aurait des sa sortie un succès apte a faire oublier la DS, manque de bol 18 mois apres je constate que j'avais raison
Tu l'a vu ou le succes apte a faire oublier la DS ?

Merci Mega luigi de comprendre ma reflexion...
Sinon quand je vois l'engoument pour un vulgaire elevage de chien tous scrypter, sans sentiments, etc... (un hamster procure largement plus de plaisir), je me dit que la ludotheque doit franchement pas êtres terrible car arriver a ce point la bah heu.
Ba ce jeux est quand meme mieu noté que les wipeout ou encore virtua tennis mais voila :-D

C'est la premiere fois que je voie un Moderateur prendre autant de parti pris...presque insultant en vers les autres, et ben...manquerai plus que mon message soit supprimer tient...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

*méga-luigi* a écrit :Tu changes Chien par Sims, point d'aptitude par entrainement et tu mets juste des chiens à la place des humains, ca donne Nintendogs.

Pourquoi insister ? Nintendogs = caca. Ce n'est pas un jeu et blabla. Conduire un jeu de course est largement plus intéresant que ça, pareil pour Sims. Ils n'essaient pas de comprendre et croient qu'ils ont raison. Tu perds ton temps. Abandonne. Par contre la prochaine que ça le fait dans le sens inverse. Fais-en de même. Je parie qu'on sortira : ce n'est pas pareil, moi j'ai raison =).

Edit : Et après on parle de mauvaise foi des fanboys Nintendo Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

kann a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Tu changes Chien par Sims, point d'aptitude par entrainement et tu mets juste des chiens à la place des humains, ca donne Nintendogs.

Pourquoi insister ? Nintendogs = caca. Ce n'est pas un jeu et blabla. Conduire un jeu de course est largement plus intéresant que ça, pareil pour Sims. Ils n'essaient pas de comprendre et croient qu'ils ont raison. Tu perds ton temps. Abandonne. Par contre la prochaine que ça le fait dans le sens inverse. Fais-en de même. Je parie qu'on sortira : ce n'est pas pareil, moi j'ai raison =).

Edit : Et après on parle de mauvaise foi des fanboys Nintendo Image
Totalement d'accord avec toi. C'est vraiment le reflet de la situation.
It's like an entire continent packing in one country.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je le redis, je trouve que cette 2d s'approche quand même de Castlevania DS. Mais les effets ont l'air mieux que Castlevania. Les développeurs mise tout sur la PSP en plus de ça, le jeu doit "normalement" sortir chez Nintendo vu qu'il était sur Super NES
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hero1101 a écrit :Moi je le redis, je trouve que cette 2d s'approche quand même de Castlevania DS. Mais les effets ont l'air mieux que Castlevania. Les développeurs mise tout sur la PSP en plus de ça, le jeu doit "normalement" sortir chez Nintendo vu qu'il était sur Super NES
Bon alors je vous presente tout de même "princess crown" , le beat them all/RPG de atlus sur PSP

ImageImageImage

Jeu a la qualité graphique que vous ne verrez jamais sur une Nintendo DS !

Et sur DS je vous presente "princess peach"

ImageImage

Bon je prend prince peach pour le jeu de mot on l'aura compris , mais pour la comparaison graphique que l'on lme prenne n'importe quel jeu DS (castlevania dawn of sorrow que j'aime tant pourtant) en 2d ca frole le ridicule...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

En toute franchise, ne me dite pas que c'est de la mauvaise foi svp, je trouve que peach est plus beau :-?
D'accord, on ne saurait jamais faire ça sur une DS mais je trouve ça vraiment moche :-?
It's like an entire continent packing in one country.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

RV a écrit :En toute franchise, ne me dite pas que c'est de la mauvaise foi svp, je trouve que peach est plus beau :-?
D'accord, on ne saurait jamais faire ça sur une DS mais je trouve ça vraiment moche :-?
Bon deja toi tu n'a plus le droit de parler pendant 1an... no comment

Et si t'aime pas le genre ok, mais regarde un RPG PSP
Image

Et un RPG DS

Image

Bon dans un rpg les graphisme on s'en fou , mais les meilleur rpg on toujours etait des bombes graphique !

Verrouillé