Un hack de GPS sur DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Un hack de GPS sur DS

Message par Kocobé »

Un type a réussi a se confectionner un GPS sur sa DS en utilisant le nouveau système de maps de Google. Et le meilleur c'est qu'il à utilisé un procédé tout à fait légal !

http://www.actuagame.com/index.php?file ... news_id=75

Moi qui pensait que les consoles Nintendo était dures à pénétrer... Mais cela peut être bénéfique pour d'autres usages: aller sur le net grace à la fonction Wi-Fi, ca laisse des possibilité !
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

En fait c'est facile avec le gba movie player il suffit de copier une image et de la coller dans une carte compact flash,bien sur ça le fait pas vraiment en temps réel maiça peut être pratique quand meme.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

c pas caqu'il a fait le gars ; a l'aide de linux ds il a utilisé le stockage du gba moie player pour faire gps ; e c un vrai gps et pasdesimages fixes
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Sur le site que met coco banane ça dit pas ça mais l'autre page en anglais j'ai la flemme d'essayer de comprendr si quelqu'un peut traduire.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

En fait je crois que le mec obtient un longitude et une latitude avec le gps et la DS retranscrit les coordonées sur la carte qu'il aura axé x/y dans ce cas on peut obtenir sa position sur une carte. Je pense que c'est comme ça qu'il fait.
yoann007

Message par yoann007 »

Vince le bourin a écrit :c pas caqu'il a fait le gars ; a l'aide de linux ds il a utilisé le stockage du gba moie player pour faire gps ; e c un vrai gps et pasdesimages fixes
et si quelqu'un pouvait me traduire CA ce serait pas mal non plus (j'ai rien compris :mariosmall: )
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

c un ddes types qui a developpé linux ds qui fait ce hack de gps . oor les 2 ecrans sont utilisés et celui du bas affiche ce qu'affiche generalement linux ds ; cad des codes informatiques. car a riori la ds ; lorsque l'information est lue du port gba seul l'ecran voulu fonctionnne . et manifestement il a du créer un pgrm qui permet de faire gps en utilisant le gba movie player comme base de données
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ya avait vraiment des types qui on que ça a foutre mais bon c'est sympa quand mm.

Répondre