Une DS 7up super collector en Chine !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une DS 7up super collector en Chine !

Message par La Rédaction »

iQue est la filiale chinoise de Nintendo. iQue et 7Up organisent en Chine un concours qui permettra de gagner des DS 7Up.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063841.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Lol ou comment faire de la pub en jouant dans le métro... :roll:
Ils nous sortent vraiment n'importe quoi :roll:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

à quand la ds coca ?! :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

biloute a écrit :à quand la ds coca ?! :masque:


On avait déjà eût droit à la GameGear Coca, donc...
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

biloute a écrit :à quand la ds coca ?! :masque:


Elle existe deja :-D
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 273
Inscription : ven. 23 janv. 2004 - 12:20

Message par jeanseb »

mais si t'as rien à dire ,bordel,ne dis rien,pas racisme ds mes propos,mais on s'en fout totale de la chine...ils sont en train de bouffer tous les marchés économiques de la planète,on n'a pas choix,encourageant le piratage à gogo,jusqu'uà ce qu'il soient leader.pays de gents courageux,travailleurs et volontaires,mais dirigés par des fumiers de lapins qui ne méritent que la mixomatose!!c'est la réoganisatoin de l'humanité,il va falloir s'y faire(hé,oui!).
Dernière modification par jeanseb le jeu. 25 août 2005 - 00:58, modifié 1 fois.
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

La DS Coca, ça m'étonnerai qu'elle existe, ou alors je ne l'ai pas encore vu. D'autant plus que Coca a conclu un partenariat avec Sony pour la PSP.
Mais voici une image de la DS Pepsi : ICI
Et là une image de la PSP Coca : ICI
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Onialex
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 20 mars 2004 - 20:12

Message par Onialex »

La guerre Pepsi / Cola est présente même sur les consoles portables, à quand un Luke édité Pepsi et un Darth Vador Cola
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

lol ou une GBmicro avec des skins publicitaires :lol3:
En Suisse, on a des SP rouges avec not' drapeau à l'arrière. ça donne un beau truc^^
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

jeanseb a écrit :mais si t'as rien à dire ,bordel,ne dis rien,pas racisme ds mes propos,mais on s'en fout totale de la chine...ils sont en train de bouffer tous les marchés économiques de la planète,on n'a pas choix,encourageant le piratage à gogo,jusqu'uà ce qu'il soient leader.pays de gents courageux,travailleurs et volontaires,mais dirigés par des fumiers de lapins qui ne méritent que la mixomatose!!c'est la réoganisatoin de l'humanité,il va falloir s'y faire(hé,oui!).

arf bienvenue sur le forum officiel de la chaîne LCP... personnellement je ne suis pas de ton avis, mais je n'ouvrirai pas le débat ici... parce que ce n'est pas l'endroit...

sinon ça n'a rien d'étonnant, il faut préciser qu'en Asie (surtout en Chine, Corée du Sud, HK, Taiwan) les produits 'sponsorisés' sont monnaie courante... ça va des paquets de gâteaux apéritif World of Warcraft à la DS 7Up... forcément ça nous paraît bizarre, mais eux ont l'habitude, donc rien de particulièrement surprenant dans cette nouvelle ! (ce qui serait surprenant c'est que ce genre de pratiques arrive en France par exemple... mais je suis sûr que ça ne pourrait pas marcher car ça ne se vendrait pas bien...)
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Message par Tep3s »

Moi je veux bien une psp ou une ds blindée de marques si pour ca elle est moins chère :-D
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Tep3s a écrit :Moi je veux bien une psp ou une ds blindée de marques si pour ca elle est moins chère :-D

et pourquoi pas une console portable sur laquelle tu recevrais des pubs toutes les 3 heures parce que tu l'as payée moins cher aussi ??! (arf pardon, j'avais oublié, ça existe : la Gizmondo :) )
Link211713
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 12:47
Localisation : Reims (51)
Contact :

PUB

Message par Link211713 »

Ils font de la pub, deja dans Pikmin 2 :)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Re: PUB

Message par yoann007 »

Link211713 a écrit :Ils font de la pub, deja dans Pikmin 2 :)

euh quand la console est éteinte tu n'as pas de pub... et au moins ça reste "in-game"... alors que sur Gizmondo tu reçois des pubs que tu joues ou pas, et je crois même que si tu joues ça interrompt ton jeu :masque:
Répondre