[Echange] GuruGuru Nagetto NDS ( Bis ) :-D
Moi je te l'échange contre spiderman 2 DS (tu vas me dire qu'il est pas super) beh figure toi que j'ai était surpris, car il a de beau graphs, une bonne difficulté.ashuit a écrit :Je penssais plutot a un echange .whatif a écrit :C'est quoi ton prix à débattre?![]()
Moins cher que si je le prenais neuf chez playasia fdpin?
Point faible : la durée de vie : 14 missions (c'est pas si court)
De plus pour gagner les autre attaque special il faut refaire les niveaux en un temps chrono (pas simple)
Heu je vais y refléchir !Barco romain a écrit :Moi je te l'échange contre spiderman 2 DS (tu vas me dire qu'il est pas super) beh figure toi que j'ai était surpris, car il a de beau graphs, une bonne difficulté.ashuit a écrit :Je penssais plutot a un echange .whatif a écrit :C'est quoi ton prix à débattre?![]()
Moins cher que si je le prenais neuf chez playasia fdpin?
Point faible : la durée de vie : 14 missions (c'est pas si court)
De plus pour gagner les autre attaque special il faut refaire les niveaux en un temps chrono (pas simple)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Rooh le crie pas sur tout les toit j'aurais essayer !!!Barco romain a écrit :Tu vois ashuit je te barratine pas !le_mec_de_samus a écrit :Moi aussi j'ai été agréablement surpris par Spider-man 2 sur Nintendo DS !
ASHUIT : Non pas d'échange contre mon nintendogs...
Bon je vais essayer spider man chez un pote et je te confirmerais comme ça je t'enverrais 14 euro + guru guru nagetto et toi tu m'envera spider man et boktai ok ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ok donc tu me reserve guru guru nagetto et tu m'envois 14 euros avec !ashuit a écrit :Rooh le crie pas sur tout les toit j'aurais essayer !!!Barco romain a écrit :Tu vois ashuit je te barratine pas !le_mec_de_samus a écrit :Moi aussi j'ai été agréablement surpris par Spider-man 2 sur Nintendo DS !
ASHUIT : Non pas d'échange contre mon nintendogs...
Bon je vais essayer spider man chez un pote et je te confirmerais comme ça je t'enverrais 14 euro + guru guru nagetto et toi tu m'envera spider man et boktai ok ?
Et moi je t'envoie spiderman 2 et boktai !
Pour boktai c'est sur que tu le prend ?
Et spiderman tu vas l'essayer avant donc ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon les frangins j'ai rien contre vous mais j'ai mis ici quelques regles applicables a tout le monde, on provoque pas les autres vendeurs, et on évite les post inutiles (au dessus du mien) merci.
-
- Luigi
[Mode Hors Sujet ON]
Purée, mais c'est pas possible ça !
Vous n'avez pas encore compris que ça ne sert à rien de s'insulter via des posts ?!?! Quel est votre intérêt ?! Donner une mauvaise image de ce forum...
Je comprends de plus en plus pourquoi les modos sont vraiment secs parfois avec certains "boulets".
Je me faisais une joie d'intégrer la communauté PN, et je me rends compte qu'il y a des gamins, oui des gamins, qui font leur caca nerveux pour rien. Arrêtez un peu vos bêtises ! Et soyez un peu plus mature... Vous avez la possibilité de discutter, d'échanger, de donner vos opinions grace à la liberté d'expression que l'on a sur le Net. Ne gachez pas tout avec des broutilles...
[Mode Hors Sujet OFF]
Purée, mais c'est pas possible ça !
Vous n'avez pas encore compris que ça ne sert à rien de s'insulter via des posts ?!?! Quel est votre intérêt ?! Donner une mauvaise image de ce forum...
Je comprends de plus en plus pourquoi les modos sont vraiment secs parfois avec certains "boulets".
Je me faisais une joie d'intégrer la communauté PN, et je me rends compte qu'il y a des gamins, oui des gamins, qui font leur caca nerveux pour rien. Arrêtez un peu vos bêtises ! Et soyez un peu plus mature... Vous avez la possibilité de discutter, d'échanger, de donner vos opinions grace à la liberté d'expression que l'on a sur le Net. Ne gachez pas tout avec des broutilles...
[Mode Hors Sujet OFF]
-
- Luigi
[Mode Hors-Sujet Ironique ON]
C'est bizarre, mais je me doutais de ta réponse... Restes bien cacher derrière ton écran petit gamin... Et balances tes insultes... De toute manière, je crois que tu ne sais faire que ça.
Tu t'es senti désarçonné, donc vite ! Une insulte ! Et hop, tu te sens fort ! C'est bien bonhomme... Mais ne joues pas trop à ce jeu là avec moi... Qu'est ce que tu crois ?! C'est parce que Môssieur drygar est là depuis longtemps, qu'il peut se permettre tout ce qu'il veut ?! Je crois que tu rêves...
Allez, c'est l'heure pour toi de retourner au collège...
[Mode Hors-Sujet Ironique OFF]
C'est bizarre, mais je me doutais de ta réponse... Restes bien cacher derrière ton écran petit gamin... Et balances tes insultes... De toute manière, je crois que tu ne sais faire que ça.
Tu t'es senti désarçonné, donc vite ! Une insulte ! Et hop, tu te sens fort ! C'est bien bonhomme... Mais ne joues pas trop à ce jeu là avec moi... Qu'est ce que tu crois ?! C'est parce que Môssieur drygar est là depuis longtemps, qu'il peut se permettre tout ce qu'il veut ?! Je crois que tu rêves...
Allez, c'est l'heure pour toi de retourner au collège...
[Mode Hors-Sujet Ironique OFF]
Tiens je l'avait pa vu ce postdrygar a écrit :C'est un voleut ! Il m'a piqué mon idée a mort sale ashuit de mes couilles !

Sinon Thoff ne t'inquiete pas c'est pareil sur tous les forum et celui ci est d'ailleur plutot calme car les modo font bien leur boulot ^_^
Enfin dans tout les cas tout le monde n'est pas comme dygar et en general ya une bonne ambiance .