10ans dans l'anonymat...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

10ans dans l'anonymat...

Message par La Rédaction »

Il y a 10ans, Nintendo lançait ce qui se révélera être le plus cuisant échec de la firme : le Virtual Boy.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063724.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

J'en veux un !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

un peu maigre comme dossier spécial...

A part sur les sites d'enchères (et encore quand il y en a) quelqu'un connaitrait un site internet qui en propose ?
SPHINX
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 14:20
Contact :

Message par SPHINX »

Tout d'abord je tiens à souhaiter un Joyeux Anniversaire au VB. perso je l'ai depuis cette année et pour moi c'est la meilleure console Nintendo après la N64. Pourquoi ? parce que déjà fallait inventer ce truc à cette époque et ils ont réussi. C'est vrai qu'au DEBUT ça fait un peu mal aux yeux mais bon moi dès que j'ai une nouvelle console j'ai mal aux yeux parce qu'ils ne sont pas encore habitués aux graphs mais après ça va mieux. J'ai que Mario'Tennis mais je pense acheter d'autres jeux parce que j'aime beaucooup cette console. Voilà lol
Dernière modification par SPHINX le ven. 22 juil. 2005 - 15:39, modifié 1 fois.
SPHINX
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 14:20
Contact :

Message par SPHINX »

SeRiaLGLaNDeuR83, y'a Japan-Touch si t'as envie mais j'ai jamais acheté chez eux :
http://www.japan-touch.com/index.php?cPath=298_301_31_293&osCsid=3294a0e59815b3bdfbc3ed08b6b8bc28 ;)
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Merci Sphinx :)

Est ce que les effets de "realité virtuelle" sont vraiment bien ? J'veux dire par là, est ce qu'on a une réelle impression de relief ? Le jeux est il fun ?
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

je l'avais tester un bon 10-15 minutes en magasin et ça amrchais très bien. Pn dirait plus un cellshading en noir et rouge ou un paper mario si tu préfère. j'avais tester Wario à l'époque.

pour les autres jeux je peux pas dire, mais je m'étais battu avec un boss dans Wario. Moi j'étaitprès de l'écran et le boss de l'autre coté de la rivière qui nous séparait. Le boss envoyais une genre de chaine avec une boule et des pick au bout. Donc l'effect que la chaine approchait de l'écran focntionnait très bien. On pouvais vraiment savoir combien de temps qu'on avait avant de ce déplacer, pour pas se faire toucher par la chaine.

Donc oui ça marchais bien, masi c'était pas dutout transportable, pas de jeux et moi ça m'a jamasi donner mal à la tête ou au yeux
romain1104
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 13 mai 2004 - 18:42

Message par romain1104 »

Moi j'ai un Virtual Boy est j'en suis fier eh eh eh... Que de bonnes choses de la part de cette console, mais aucun maux de tête pour moi... Enfin bon je vous laisse voir par vous même les talents cachés de cette console ! (c'est la vie en rouge :-D )
J'ai la Virtual Boy !

Cliquez en dessous pour vous inscrire au Club NINTENDO VIP 24:7 et recevoir pleins de cadeaux gratuits:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... romain1104
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

j'ai jamais eu de maux de tête avec ma vb! faut arreter avec cette rumeur ridicule!
SPHINX
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 14:20
Contact :

Message par SPHINX »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Merci Sphinx :)

Est ce que les effets de "realité virtuelle" sont vraiment bien ? J'veux dire par là, est ce qu'on a une réelle impression de relief ? Le jeux est il fun ?


De rien :) . en fait on a vraiment l'impression de relief. Enfin je sais pas trop comment dire c'est en fait un peu bizarre lol, suivant la façon dont tu regarde le jeu, tu le vois soit en 2D soit en 3D : les perso sont en 2D et le terrain en 3D. Avec la balle c'est excelent on dirait qu'on la reçoit en pleine figure lol.
Pour ce qui est du jeu, c'est du Mario donc c'est sympa, surtout les musiques mais vu qu'on peut pas jouer à plusieurs on peut pas dire que c'est fun même en retrouvant l'univers de Nintendo. Voilà c'est mon avis perso, en tout cas je suis pas du tout déçu et faudra que je me prenne TETRIS VB lol
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

la VB c'est un peu ùon rêve d'enfant... quand je pense qu'en 96 j'etais justement aux US et que je l'ai vue en magasins...

mais bon sur le site que tu m'as filé 99€ je pense que c'est pas trop cher... un jour je franchierai peut être le cap :-D
Miniak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 22 juil. 2005 - 18:13

Message par Miniak »

Joyeux anniversaire! :-D. En tant que fan de jeux vidéo j'ai aquéris le Virtual Boy sur Ebay avec 7 jeux. C'est de la balle même si c'est vrai qu'au bout d'un moment ça fatigue les yeux.
Il ne faut jamais se fier aux apparences...
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

j'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de monde à l'avoir O_o
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

kelkun a-til une liste des jeux proposé par cette console ??
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Warp
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : jeu. 19 mai 2005 - 01:23

Message par Warp »

*aurait aimé l'avoir mais pas assez d' €* :cry:
****************
/!\ WARP ZONE /!\
****************
Répondre