SONY et le piratage

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
tingle
Super Mario
Super Mario
SONY et le piratage

Message par tingle »

Moi je trouve cela abusé je me demande meme si sony ne le fais pas expret pour vendre plus ca machine !

la PSP en juste quelque mois elle a été piraté en long, large et en travers !
avec la psp on peu désormais joué au jeu nintendo, super nintendo, tous les game boy, game gear, neo geo et autres !
je vien de voir sur un site que maintenant les jeu psp on deja été piraté et téléchargeable sur le net !

une bonne parti des personnes qui achete la PSP c'est pasqu'il save que les jeux pourront etre piratable donc gratuits !
enfin moi je suis sur que SONY le fait expret de laissé quelque faille car ca fait vendre leur consol (apres je peut me trompé mais voilà koi).

qu'est ce que vous en penser du fait que SONY peut toujours se faire "aisément" et rapidemant piraté?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Rakurai
Luigi
Luigi

Message par Rakurai »

Bizarre une rumeur similaire à été répendue...

En fait j'ai l'impression que ça ne gêne pas sony de se faire pirater en long en large et en travers!

Mais faut bien dire que avec les Memoires flash tu peux introduire tout et n'importe quoi dans ta PSP!
Donc forcément les mecs se sont précipités pour voir s'ils ne pouvaient pas installer les emulateurs sur la PSP! et les emulateurs les plus répendus sont: *BINGO* chez les consoles nintendo!

Donc comme ça....
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

moi je me rapelle que c etait l argument de ventes de la ps1
on disait aux parents que les jeux etaient gratuits et au soi disans gamer qu ils auraient beaucoup plus de jeux.

moi j ai fait l experience avec ma ps et ma dream et au final j avais tellement de jeux que j y jouais jamais.

mais bon on sais que sony se vante de vendre des consoles et moins quand il sagit de jeux.
apres c est comme la non solidité du materiel sony (syrtout les ps) il y a ceux qui disent qu il font exprés pour plus vendre et les autres.
Rakurai
Luigi
Luigi

Message par Rakurai »

Heu... je sais pas vous mais moi j'évite de faire tomber la console pour sur elle est au sol et protégée par une armoire :blasé:

Enfin pour en revenir au priratage faut pas trop s'y préter pour la PS2 au bout d'un an ta console crève... je préfère encore acheter des jeux plutôt que racheter une PS2...
Alors vous imaginez pour la PS3?? rachete une PS3 tout les ans??? c'est du suicide!! :crazy:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Vu le nombre de jeux que ça t'évite d'acheter par an grâce (à cause je dirais) au piratage c'est carrément rentable.
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

oui mais comme je disais si t as trop de jeux t y prend plus plaisir a joué
tu joue 1 heure a un 1 heure a l autre au mieux t en fini un en facile sans rien debloqué.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

exact nosea mais cousin on trop plein de jeu et a la fin on ne sai jamai a koi on veu jouer lol et on se dit en fait c galere d avoir plein de jeu pasque on savour rien et on ne sai pas a quoi jouer c'est assez paradoxal mais finalment c passagé il vaut mieu avoir "trop" de jeu que pas assez
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

moi je prefere me concentré sur un jeu (enfin un BON jeu ) et le terminé a fond que de faire 4 jeux a la fois et de m embrouillé dans les gameplay , ou ne plus savoir ou j en suis .

a l epoque de la dream j acheter les jeux par 2 , 3 par semaines ( 50 Frs )
et j y jouais qu une heure au max .

et c est comme ça que je suis passé a coté de gros titre dream (Quake , msr, sonic 2 , skies of arcadia , grandia , jet set radio , marvel vs capcom etc....)

c est aussi peut etre un peu psychologique , on depense 60 € dans un jeu on a envie de le terminé , on depense 5 € , on s en fou un peu
moi ça m arrive avec les demos xbox , je les achetes j y joue 10 sec chacuns , je suis pas concentré , je m en fou et je trouve les jeux pas terrible.. alors que selon certain test ce sont des bombes!!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'ai déjà entedu 1 gars de Sony France , dire que le piratage ne le dérangeais pas , tant que ça leur permettais de faires des bénéfices.

Aprés tout , pour piraté il faut au moins acheté une PSP et une mémory stick . pour les jeux qui ne sont ni édité , ni développé par Sony où l'un de ses éditeur premier où second . je ne sais pas qu'elle est le pourcentage rapporté par Sony .

Aprés tout en ce qui concerne les dévellopeur tiers , c'est sûr que le piratage les gènent mais il ne les gènent pas au point de les encourager à + dévellopé sur d'autres consoles ou le piratage est moins développé .

Avant que l'on me reprenne , je sais bien que toutes les consoles sont toutes piratable mais certaine le sont moins que d'autres
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En même temps, même si la console est piratée et leur jeux piratée aussi, les éditeurs s'enfichent car il y a toujours des gens pour acheter le jeu :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Rakurai
Luigi
Luigi

Message par Rakurai »

Juste je ne conseille à parsonne de prendre des memory stick! Prenez du SD! :-D
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

pk je nai pa été averti de ces derniers nouveaux message (c as la premiere fois que ca me le fait c 'est un nouveau bug de PN ?)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ben vu l'image du jeu possession sur ps3, sony n' a aucun souci a se faire concernant le piratage... :-D
Rakurai
Luigi
Luigi

Message par Rakurai »

C'est sur que personne ne voudra pirater ce jeu...
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

En fait, je pense que le piratage est CARREMENT une chose bénéfique a Sony...
Souvenez vous de la Ps1, peut etre que les jeux gravés faisaient vendre moins d'originaux, mais la vente de console montait en fleche....
Pour la poulation de joueurs "moyen", cad qui n'y connaissaient pas grand chose, c'était directement une bonne affaire...
Ainsi Sony ne fait aucune perte puisque,meme s'il viendent moins de jeu originaux, leur vente de console augmente considérablement...
Regardez les foyers actuels, qui n'a aucune console Ps1, Ps2??Pratiquement personne!
San compter qu'en Belgique,une majorité de gens n'achetaient la playstation 2 que pour lire les Dvd et ,eventuellement, jouer.
Par la suite, les puristes , donc les vrais amateurs de jeux,eux,achetent leur titres originaux....donc...voila...

Répondre