[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Bah je trouve pas. Je m'attendais à peu près à ça. Enfin bon, je m'en fou un peu des screens, je savais déjà que ce serait pas super beau (c'est du GTA) c'est sans surprise et c'est pas ce qui fait que GTA est GTA! Ce qui m'interesse c'est l'animation, la maniabilité, les chargements, l'histoire, les nouveautés (est ce que l'aventure principale sera plus palpitante, moins monotone, plus travaillée??).
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

moi un moment je m'interraissai a la psp mais maintenan avec tout les prob le manque de jeux(surtout des hit) le prix elever pour un grand risque qu'il y ai des pixel mort et un lin up euro a chiez...(j'aime de moin en moin sony)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

GTA est retardé, le jeu devait sortir en juillet aux States mais Rockstar vient d'annoncer que le jeu sera retardé de quelques temps. Et la seule date flou qu'on a reçu, le jeu sortira entre le 1 aout et le 31 octobre.

Source : Game One
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

ou sinon un ans aprés comme c'etait le cas de la psp en europ :non2:
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Les gars je flippe ! J'ai commandé une PSP à un mec sur EBAY (il avait 20 bonne éval) et ce mec vient de se "désinscrire" :cafard: ! Réconfortez moi SVP, j'en ai besoin ! (je dois normalement la reçevoir vendredi mais je doute à fond !) :cafard:
Valoo0278
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 07:38
Localisation : Laon

Message par Valoo0278 »

Barco romain a écrit :Les gars je flippe ! J'ai commandé une PSP à un mec sur EBAY (il avait 20 bonne éval) et ce mec vient de se "désinscrire" :cafard: ! Réconfortez moi SVP, j'en ai besoin ! (je dois normalement la reçevoir vendredi mais je doute à fond !) :cafard:


Et tu avais payé ?
Si oui, sincères condoléances pour tes sous.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Ouais,j'avais payé mais je l'ai contacté et il ma dit qu'il c'était fait desinscrire par ebay car il n'avait pas payé paypal (il devait donné 1500€ car il a vendue des objets qui coutait chere) je lui ai donné l'adresse et il m'a envoyé m'a psp jeudi(d'après se qui m'a dit).
Mais je ne l'ai toujours pas recu :cafard: . :cry:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Les jeux PSP fait par Sony couteront 55 € !
J'ose même pas imaginer le prix d'un jeu EA !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Jeux sony -> 50 € d'apres les plaquettes de réservation que j'ai recu ('et celle de micromania), j'ai plus une tendance à me fier au dires de sony meme si ca reste horriblement cher ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Jeux sony -> 50 € d'apres les plaquettes de réservation que j'ai recu ('et celle de micromania), j'ai plus une tendance à me fier au dires de sony meme si ca reste horriblement cher ;)


Je confirme, c'est même 49.99€ ! :P

Par contre j'ai aussi entendu dire que la psp ne serait disponible qu'en la reservant. Mais sera-t-elle un jour dans les rayons comme les autres consoles ? Il me semble que c'est 2 mois après la sortie mais je ne suis pas sur ... pouvez-vous me confirmer ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Jeux sony -> 50 € d'apres les plaquettes de réservation que j'ai recu ('et celle de micromania), j'ai plus une tendance à me fier au dires de sony meme si ca reste horriblement cher ;)

Oui, Sony a annoncé les jeux à la résevation à 49€99 et vient apparamment d'annoncer les jeux en vente libre à 55 € quelques jours après le début de la réservation.
Y'a un petit problème ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

moi je dit que la psp c'est une grosse arnac
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Big N a écrit :moi je dit que la psp c'est une grosse arnac


moi je dis ça c'est de l'argumentation !

Ton post sert à rien tout comme le mien vous allez me dire,mais moi je vous prout !










:dehors:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

tient en allant à rennes ce WE (voir ma copine), j'ai vu un gars jouer avec sa PSP. tout était en français! même les menus du jeu (ridge racer). la console est donc déjà prête depuis un p'ti moment...

pas mal du tout son design! côté graph', j'ai été assez impressionné.
le gars a joué 2h et j'ai pu remarqué que le stick analogique esttrés mal placé car sa main gauche semblait totalement désarticulée...en plus aprés avoir joué le gars avait de grosses marques rouges dans les paumes de mains...

une p'tite anecdote: le copain de ma soeur fait de la magie (entre autres) et il a trouvé un job pour septembre: il doit promouvoir la PSP dans les magasins carrefour de picardie pour sa sortie. et hop, ils vont avoir gratis la console aprés les représentations! il l'a testé et la trouvait vraiment pas mal!

mode hs off! ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Lol pas mal le boulot ! :P

Il fait disparaître des PSP ! ^^

"Monsieur, donnez moi votre PSP s'il vous plait. Voila merci. Maintenant regardez bien. La PSP est là, je mets ce mouchoir sur ma main ... et pouf elle est plus là !" ( Elle est bien evidemment dans la poche du copain de ta soeur qui s'en va tout content :D ).

Sinon j'ai pu réessayer la PSP avec Wipeout et franchement j'ai été un peu déçu, l'impression de vitesse est assez mauvaise. Pour le stick, j'ai essayé et c'est bof, je préfère la croix.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre