-
- Silver Mario
DéDé -> Si redhot et liquid snake redimenssionnent ( mais ils ne sont pas là ) leur avatar ca va être sympa. Y'a que leur avatar à eux deux qui foutent la merde, c'est tout, après c'est super sympa.
Dernière modification par ToMatOo le sam. 02 juil. 2005 - 17:29, modifié 1 fois.
c'est aussi le point de vue des autorités sur la conduite des automobilistes.....mheishiro a écrit :Idem je pense qu'il faut une limite à la taille des avatars. C'est du n'importe quoi sinon. Le coup du "il faut laisser les utilisateurs se prendrent en main" je suis contre.
et t'as qu'a voir comment les gens passent de plus en plus pour des cons qui ne savent pas respecter la moindre regle....
c'est a une plus grande echelle, mais c'est exactement le meme raisonnement .....
moi je trouve PN vraiment tres bien comme il est ainsi....
c'est carement plus sympas avec un peu de diversité koi...
- DarkDamien
- Golden Mario
Déjà je trouve celà horriblement moche à l'heure actuel, ca me soule carrement de voir des avatars aussi gros alors vu ca ne sert stricitement à rien (compensation ?Benn a écrit :c'est aussi le point de vue des autorités sur la conduite des automobilistes.....mheishiro a écrit :Idem je pense qu'il faut une limite à la taille des avatars. C'est du n'importe quoi sinon. Le coup du "il faut laisser les utilisateurs se prendrent en main" je suis contre.
et t'as qu'a voir comment les gens passent de plus en plus pour des cons qui ne savent pas respecter la moindre regle....
c'est a une plus grande echelle, mais c'est exactement le meme raisonnement .....
moi je trouve PN vraiment tres bien comme il est ainsi....
c'est carement plus sympas avec un peu de diversité koi...

Sans parler qu'avec ce nouveau thème (que je toruve tres bien soit dit en passant), le forum prend nettement moins de place sur l'écran et avec le non redimensionnement des avatars dont certains on on ne peut plus abuser depuis que ce bug est arrivé, la taille alloué a la zone de texte en a pris un sacré coup à tel point que ca en devient ridicule sur certaines pages et de toute façon ces avatars deviennent vraiment pénible, quand on pense que ce n'est qu'une option on ne peut plus dispensable >-<
en Italie ils ont MEME PAS de vitesse limite sur l'autoroute, et il n'y a pas plus d'accident....
on peut aussi prendre l'exemple du cannabis aus pays bas qui est un des pays européens ou la consommation est dans la moyenne....
en France, le pays ou c'est le plus fortement interdit, on a le record de consommation !!
comme quoi, les limites y'en a pas forcement besoin pour faire marcher quelque chose...
et faut pas abuser, ya juste 1 ou 2 users qui ont un avatar deformant.... (faut dire que le bug est arrivé il y a juste 24 heures....)
d'ici 1 jour ou 2 tout sera rentré dans l'ordre, bug corrigé ou non !!
moi je voudrais que PN reste comme cela, c'est tres bien a mon gout...
et je ne vois pas pourquoi tu trouve ca "moche"....
on peut aussi prendre l'exemple du cannabis aus pays bas qui est un des pays européens ou la consommation est dans la moyenne....
en France, le pays ou c'est le plus fortement interdit, on a le record de consommation !!
comme quoi, les limites y'en a pas forcement besoin pour faire marcher quelque chose...
et faut pas abuser, ya juste 1 ou 2 users qui ont un avatar deformant.... (faut dire que le bug est arrivé il y a juste 24 heures....)
d'ici 1 jour ou 2 tout sera rentré dans l'ordre, bug corrigé ou non !!
moi je voudrais que PN reste comme cela, c'est tres bien a mon gout...
et je ne vois pas pourquoi tu trouve ca "moche"....
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais enfin la plupart des accidents reste du aux excès de vitesse, si les personnes agées roulant comme des tortues ont moins d'accidents que le reste des conducteurs malgré souvent divers problèmes genre vue plus basse etc... C'est pas pour rien, un peu facile celle là, manière en FRance qui respecte les limites de vitesses sur les zones sans radar, pas grand monde non plus (soit dit en passant on va rigoler en fin d'année avec la suppression des indications de présence de radars ^^)
Enfin dans les avatars déformant le 1 ou 2 moi je l'étendrais à une bone dizaine, meme le tien je le trouve vraiment trop gros, je trouve celà franchement soulant que quand on arrive dans une page au lieu de voir le texte la première chose qui nous saute aux yeux c'est les avatars dont on n'a rien à foutre.
Enfin dans les avatars déformant le 1 ou 2 moi je l'étendrais à une bone dizaine, meme le tien je le trouve vraiment trop gros, je trouve celà franchement soulant que quand on arrive dans une page au lieu de voir le texte la première chose qui nous saute aux yeux c'est les avatars dont on n'a rien à foutre.
- DarkDamien
- Golden Mario
Yep parfait retour à la normale merci Greensky ^^
Pour la taille oui il l'a augmenté, vous allez pas vous en plaindre maintenant
Soit dit en passant vous pouvez retirez vos avatars je veux un avatar plus grand, vu que votre souhait à était en partie exaucé, un pas a était fait a vous d'en faire de meme^^
Pour la taille oui il l'a augmenté, vous allez pas vous en plaindre maintenant

Soit dit en passant vous pouvez retirez vos avatars je veux un avatar plus grand, vu que votre souhait à était en partie exaucé, un pas a était fait a vous d'en faire de meme^^
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario