Gba Sp Nes ou Triforce ?
Gba Sp Nes ou Triforce ?
Voilà je collecyionne les Gba Sp collector (j'ai la Kingdom Heart) et jevais en prendre une 2ème. La quelle me coneiller vous ? la Triforce (avec Minish Cap à 130€) ou la Nes Classic (à 100€) ??
Merci d'avance du temps que vous consacrerez à la lecture de ce post.
Merci d'avance du temps que vous consacrerez à la lecture de ce post.

Pendant que tu y es la GBA SP metroid offerte par PN lors du concours est mise en vente par le propriétaire sur eBay !
Je c pas si elle a déjà été vendue mais elle est certainement plus rare (plus chère aussi) que la GBA SP Nes ! Un conseil: prends la metroid vite fait en achat immédiat
Ah oui il y aussi la GBA SP en or, très chère et a gagner grâce à un bon hyper rare dans le pack Minish Cap + GBA SP
Et n'oublions pas la dorée avec la signature de Myamoto à 400 euros....
Tu dois avoir un sacré porte-monnaie pour acheter toutes les GBA collectors, d'autant qu'une seule suffit pour jouer ^^
Je c pas si elle a déjà été vendue mais elle est certainement plus rare (plus chère aussi) que la GBA SP Nes ! Un conseil: prends la metroid vite fait en achat immédiat
Ah oui il y aussi la GBA SP en or, très chère et a gagner grâce à un bon hyper rare dans le pack Minish Cap + GBA SP
Et n'oublions pas la dorée avec la signature de Myamoto à 400 euros....
Tu dois avoir un sacré porte-monnaie pour acheter toutes les GBA collectors, d'autant qu'une seule suffit pour jouer ^^
-
- Silver Mario
Les deux sont très belles, malgré on penchant pour la version Zelda ( et si tu n'a pas Minish Cap, c'est celle qu'il te faut !drygar a écrit :Je ne cherhce que les collectors "courante" (Nes, Zelda et Kingdom Heart) mais je ne peut en acheter qu'une des deux qui me manque alors je demande à ceux qui les possèdent leur avis sur la plus belle.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Alors prends la Nes Classic ( ou la Tribal ! (en plu pour ces deux consoles là tu as un badge spécial VIp dans le Nintendo VIPdrygar a écrit :Minish Cap finit 6 fois depuis sa sortie !

Mon Twitter
-
- Metal Mario
Tu confonds pas avec Charlie et la Chocolaterie ? lolle_mec_de_samus a écrit :Sinon, comme le disait DK-50, si tu trouves un ticket en or dans ton pack gba sp dorée + zelda minish cap, tu gagnes une superbe gba sp plaqué or ^^

Sinon si tu collectionnes les GBA SP prends la version Boktai rouge / noire sortie au Japon, c'est ma préférée !
(Bon, ok, tu n'es pas obligé de prendre cette version juste parce que c'est ma préférée... Quoique, je t'y obliges. Hop

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Tu connais pas l'histoire de Charlie et la Chocolaterie ?
Nan parce que t'as parlé de tickets d'or dans les packs Zelda Minish Cap + GBASP édition Triforce.
Et Charlie et la Chocolaterie au début de l'histoire ya un grand concour où il faut trouver des tickets d'or dans les boites de chocolat Wonka.
Voila voila
.
Nan parce que t'as parlé de tickets d'or dans les packs Zelda Minish Cap + GBASP édition Triforce.
Et Charlie et la Chocolaterie au début de l'histoire ya un grand concour où il faut trouver des tickets d'or dans les boites de chocolat Wonka.
Voila voila