Joyeux Anniversaire PN !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

:birthday:
et dire que ca fai 5 ans que je visite régulierement PN !
je me souvient de mes premier pas sur PN c'été a l'époque de la rumeur du la triforce caché et du donjon caché dans ocarina of time mais c'été aussi lépoque du puissance-pefect dark (jme souvien plus trop du nom)
j espere que dans 5 ans on fetera les 10 ans de PN.


ps : en 5 années je m apercois que niveaux orthographe ca na pas changé pour moi :masque:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
charmettan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : lun. 14 févr. 2005 - 14:28
Localisation : royaume d'HYRULE

dessin

Message par charmettan »

moi g dessidé de faire un petit dessin sur pictochat pour fêter cet evenement:
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF7U_ ... TaZ_RlEG-w
GBA Master
Mario
Mario
Messages : 237
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 20:16

Message par GBA Master »

tingle a écrit :c'été aussi lépoque du puissance-pefect dark (jme souvien plus trop du nom)


tu veux parler de ça : http://pdark.puissance-nintendo.com/ ??
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Une demi-décennie ! Whouah !

Je connais PN depuis ses débuts, en 2000. Je n'ai pas toujours été d'accord avec le site, ses "dirigeants", mais j'ai souvent apprécié les articles diffusés, et la richesse du contenu proposé.

PN c'est surtout l'information, avec des news fréquentes et souvent en avance sur la "concurrence" (mais j'aime pas ce terme inapproprié lol, j'apprécie aussi les autres sites Nintendo francophone et je pense - j'espère - qu'il en est de même pour les membres de la team).
PN c'est des idées, avec des "Spécials", des "reportages", des interviews et des articles sur les petits développeurs.
PN c'est aussi pratique, avec un moteur de recherche intégré au site, des fiches pour les sociétés, les jeux... Pour trouver tout, tout de suite.

Mais PN c'est pro. Bien trop professionnel selon moi pour un site d'amateurs. Je n'aime pas le PN d'aujourd'hui et je ne vais le cacher à personne.
Où est le côté amateur qui était si cher aux anciens membres de l'équipe (qui ose ne pas se souvenir de Waluigi, de Vomiaouaf ou de Agent069 ?) ?
Où est l'humour, la déconne qui fait tant le charme de certains sites ou de certains magazines ?
Où est l'ambiance, ou plutôt l'esprit commun à ce site, qui se doit d'être un esprit jeune, survolté ?

Rien de tout ça sur PN, en tout cas sur le PN actuel, et cela me laisse un certain goût amer.
Cinq années, c'est beaucoup, et c'est bien de les avoir franchies... Mais pour arriver à quoi ?


Enfin, en tout cas, Puissance Nintendo, c'est indéniablement une partie de ma vie. Que ce soit en tant que visiteur ou en tant que membre de l'équipe, ces cinq années PNiennes ont très fortement influencé ma vie, mes choix, mon évolution. Je ne peux que remercier PN, tout l'ensemble représenté par ces deux petites lettres : les webmasters, les anciens webmasters, les membres de l'équipe, les anciens membres de l'équipe, les visiteurs, les anciens visiteurs.

Merci pour ces cinq années.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Putain 5 ans!






J'ai essayé de faire original mais c'est nul!










Juste merci
Niko
PN Team
PN Team
Messages : 82
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 18:25
Contact :

Message par Niko »

tingle a écrit :lépoque du puissance-pefect dark (jme souvien plus trop du nom)


Puissance-Dark ;-) j'en étais le webmaster... c'est sympa de voir que certains se souviennent de ce qu'on a fait, mais apparement on a préféré supprimer mon site et mes fanfics sans me prévenir, dommage :roll:

Je passe pas souvent sur PN (tout juste pour récolter quelques avis sur les nouveaux jeux nintendo), mais comme c'est l'anniversaire et que je suis là (même si ma contribution était assez modeste puis a finis pas disparaître) depuis la fusion avec Nintendo Power (si je me trompe pas, la mémoire n'est plus ce qu'elle était :-D) soit vers le tout début, j'en profite pour glisser un petit mot

Donc un bonjour à tous ceux (pas nombreux j'imagine) qui me reconnaîtront, et bonne continuation

PS: pourquoi elles ont disparues du site mes fanfics? le site je comprends mais ça j'en étais fier, d'autant que j'en ai écrit d'autres il y a peu :hey:
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
Italian Lover
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juin 2004 - 11:45
Localisation : Yverdon-les-Bains (Suisse)

Message par Italian Lover »

Rendez-vous dans 5 ans et même plus!
moki
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : jeu. 11 déc. 2003 - 19:29
Localisation : paris

Message par moki »

:note: joyeux anniversaire, joyeux anniversaire :note:
Vous meritez un grand BRAVO et surtout un super hyper mega MERCI pour votre travail. Je vous souhaite de continuer ainsi.
j'veux entendre du bruit dans la foule!!!
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Merci pour tout ce travail de pro fournit pour nous tenir au courant de actu nintendo... vraiment super ce site... Bonne continuation...

moi je ne peu plus m'en passé je vien une fois par jour au minimum :-D et ce depuis que g internet... c a d bientot un an... :-D

Vive puissance Nintendo !!!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Darkdragoon
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : ven. 09 juil. 2004 - 19:52
Localisation : Angers

Message par Darkdragoon »

Vache...ça passe vite (bon, je sais, toujours la même phrase), mais c'est bien de voir que, malgré toutes les critiques des mauvaises langues envers ce site, il ne s'en relève que plus haut.
Reyvilo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : jeu. 04 sept. 2003 - 19:25

Message par Reyvilo »

L'arrogance et le mensonge ça ne tue pas encore à ce que je vois...
tingle
Super Mario
Super Mario
Messages : 799
Inscription : lun. 28 oct. 2002 - 16:34
Localisation : région parisienne (94)/termina

Message par tingle »

Reyvilo a écrit :L'arrogance et le mensonge ça ne tue pas encore à ce que je vois...


pour qui tu di ca?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Anaïs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : ven. 18 févr. 2005 - 09:48
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Anaïs »

:note: Bravo !!!! C'est tout ce que j'ai a dire !! Mille bravos à toute l'équipe de Puissance-Nintendo !! en fooooooooooorce !!!!!! :-D
Joyuxxx anniversaiiiiire !!! :star: :star: :star: :star:
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario
Messages : 837
Inscription : sam. 05 févr. 2005 - 19:18
Localisation : Dinant (Belgique)

Message par waluigi_the_winner »

Reyvilo, comment OSE-tu utiliser le même avatar que moi?? :masque: :-D
redhot83
Mario
Mario
Messages : 242
Inscription : mer. 21 janv. 2004 - 18:53
Localisation : ze sais pas?

Message par redhot83 »

waluigi_the_winner a écrit :Reyvilo, comment OSE-tu utiliser le même avatar que moi?? :masque: :-D

t'a un fan!!!!!! :-D
...ardnas...
Verrouillé