SMASH BROS (home run)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 483
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 22:45

Message par dzouxe »

benn>> j'ai essayer le L-Cancel de Marth comme ta di j'ai pa réussi a fair plus de 430m (je doit etre trop nul!!! lol) bon j'ai essayer que pendant une dizaine de minute mais ja sais pas si je vais y ariver!
tordek20
Luigi
Luigi
Messages : 52
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 16:08

Message par tordek20 »

je parlais au niveau des résultats
car mes cousins ne savent pas jouer(pire que moi c dur)
et ils prennent tous link
bon jvai rééssayer le home run
mon code ami:171858
780241
Jules
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 21:41
Localisation : Royaume Champignon

Message par Jules »

comment on fait avec Ganondorf ? J'y arrive pas je ne dépasse pas les 450 mètres. :-D :-D :-D
Jules
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 21:41
Localisation : Royaume Champignon

Message par Jules »

Comment tu fais pour Ganondorf ? Je ne dépasse pas les 450 m. Mon record c'est 652 m avec Docteur Mario :mariosmall: :-D :mariosmall:
:mariosmall: Mario est le seul personnage des jeux vidéos qui ne se démodera jamais :mariosmall:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

bin pour ganondorf tu sautes a coté du sac, tu lache la batte juste avant le max du saut, en retombant en meme temps que la batte tu fai bas+A et le sac devrai rester en place.
tu termines par un lancé de batte en hauteur verticalement, pendant ce temps tu charge un warlock punch avec B et la batte devrait retomber un tout petit peu avant le coup de poing que tu colles en reverse (c'est a dire qu'il faut que ganon regarde vers la GAUCHE).

c'est assez compliqué a expliquer...mais au bout d'une cinquantaine d'heures, t'auras peut etre 2600m comme moi :D


dzouxe==> ouais c'est pas mal 430m pour marth.
moi j'ai 550m par la...



vous faites combien en score total ?

moi j'ai 15000m pile :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

sans batte c'est possible

Message par Eldroth »

on peutprendre roy aussi.tu fais avant + B plein de fois puis quand il reste 10 sec, il faut rester appuyer sur B juska l'explosion et le sac pars a 350 m environ ! ca sert a rien, mais c'était mon premier record (avant que je comprenne que c'était une batte de baseball et non un panneau (inutile d'ailleurs))
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

2600 M TU DIS benn ????!!! t'as du en passer du temps....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
olimar22
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : lun. 15 août 2005 - 16:25
Localisation : 49
Contact :

Message par olimar22 »

2600m....lol et vive l'action replay!!!!
Code ami : 2487 7608 0069 8171
LightLink
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : mer. 18 mai 2005 - 22:52
Localisation : Montreal

trop facile

Message par LightLink »

Avec Yoshi mon ser 2500 m. Le truc ser de faire l'attak avec les peid qui tourne en rond tu le jusqu'a la derniere second tu prend le bat de base ball pi tu un HOME RUN!!!!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

olimar22 a écrit :2600m....lol et vive l'action replay!!!!


non pas vraiment...

quand tu as la technique, tu peux faire des bons scores voir très bons...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

2600 M quand même.... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mer. 10 août 2005 - 19:54
Localisation : Los Angeles-Californie
Contact :

Message par Viewtiful Chao »

En gros, c'est lequel le meilleur au Home-Run.? Yoshi ou un autre? Ganondorf est fort mais moins que Yoshi je trouve...

Et au fait, y'a moyen d'envoyer le sac loin avec Falcon? Son smash a la batte est foireux....
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
the.tok
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 17 août 2005 - 10:29

Message par the.tok »

ganondorf est de loin le meilleur, perso c est le seul avec qui je depasse le km ^^

pour ceux qui disent 2600m =action replay, ben non, c est juste que tu te rend pas compte combien la technique du bat drop est efficace, et ce meme sans beaucoup de temps, tu arrive a des scores corects avec a peu pres tous les persos, et meme si depasser les deux km est pas facile (chapeau au passage ;) je bloque a 1499.6m arg) :ghost:
c est pas de la triche, juste une bonne matrise d un mouvement precis a repeter.

de plus, le reverse warlock punch de ganondorf va beaucoup beaucoup plus loin que la batte, ca change vraiment tout :)

je suis actuellement a la recherche d une technique pour les ice climbers par contre, j ai rien trouver pour stabiliser le bag apres le bat drop :(

je vois que y a des gens pas mauvais du tout alors si vous avez une suggestion ;)

PS: @benn:moi je suis a 13764m, j ai encore du retard, mais si on enleve les 1100 m que tu me met sur ganon, on est pas tres loin en fait ;)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

olimar22 a écrit :2600m....lol et vive l'action replay!!!!


ENFOIRé !!!! :x
comment tu OSES dire ca !!??

t'as meme pas idée du TEMPS que j'y ai passé ?!!!! (a vu de nez, plus de 150 heures de start-Z, start-Z, start-Z....)

je n'ai JAMAIS utilisé et encore moins acheté d'action replay de ma vie !!!! :x

bref bref ^^


}])Eldroth([{ a écrit :on peutprendre roy aussi.tu fais avant + B plein de fois puis quand il reste 10 sec, il faut rester appuyer sur B juska l'explosion

?
10 secondes c'est le temps qu'on a des le debut du chrono :P


____________________________


Viewtiful Chao==>le maximum possible est fesable UNIQUEMENT avec Ganondorf, il est de un peu plus de 3600m (dans les premieres versions de SSBM ca fesai carement bugger le jeu :D la camera s'aretai de suivre le sac d'un coup, et le sac ne retombai pas, il traversai le sal :lol:. ce bug a ete vite corrigé)

et sinon, oui Falcon est tres bon aussi, c'est mo 2eme meilleur perso de Home run, j'ai plus de 900m avec lui :P


the.tok==> en effet on est assez proche ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
bossofsmash
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 02 juin 2004 - 21:21

Message par bossofsmash »

the.tok a écrit :ganondorf est de loin le meilleur, perso c est le seul avec qui je depasse le km ^^

ça veu rien dire ça -_-'
ganon est le seul perso avec lekel on est attein la limite maximum de 3458m, en pal ... (en ntsc ya aussi les climbers, a cause d'un bug ..)

the.tok a écrit :de plus, le reverse warlock punch de ganondorf va beaucoup beaucoup plus loin que la batte, ca change vraiment tout :)

depend du %, à tres peu de % la batte est mieu ... et precison le reverse a 34%, pcq ya un wralock à 32% ^^
meme chose pour bocou de perso, le falcon punch est mieu a un certain %, le J9 de g&w... meme lancer la batte vers le bas est mieu au dessu de 350% ^-^
the.tok a écrit :je suis actuellement a la recherche d une technique pour les ice climbers par contre, j ai rien trouver pour stabiliser le bag apres le bat drop :(

les climbers ... tu maintien bas pendant le chargement, nana va faire basB et avec popo, va chercher la batte et envoie là sur le sac (comme dans la plupart des video), ensuite cours (avec nana) vers le sac, saut basZ (pour attraper, et Z pour lacher puis avantA ... c un bat drop normal, sauf qu'en attrapant la batte avec basZ nana fais un basA et gene pa le processus ...

si qqn veu un autre conseil ... pa de prblm ...
Répondre