Miyamoto fait la Une !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Miyamoto fait la Une !

Message par La Rédaction »

Shigeru Miyamoto a accordé une interview à Wired News pendant l'E3, et le contenu de cette entrevue vient d'être mis en ligne. Que faut-il en retenir ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063593.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

mouai rien de neuf et il nous sort encore des termes pitoyables comme innovation...pfff ras le bol...
et pis encore la grande théorie du bigN copié...pffff franchement y' pas d'autres quand même plus intéressante à sortir, non?
enfin moi ça ne me rassure pas!
coeurpensif
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 09:43

Message par coeurpensif »

Ca promet pour la Revolution!
Et puis pour Mario, ca fait 4 ans quand attend alors vous me direz, je peux bien attendre quelques mois de plus...
Franbide
Mario
Mario
Messages : 209
Inscription : dim. 12 sept. 2004 - 20:00

Message par Franbide »

coeurpensif a écrit :Ca promet pour la Revolution!
Et puis pour Mario, ca fait 4 ans quand attend alors vous me direz, je peux bien attendre quelques mois de plus...


tu te trompes mon ami, plutôt quelques années de plus ("ouais... la révo est prête, mais... peaufiner mario... mmm au moins 1 an...) (on a terminé la console... mmmh... quant aux jeux.... nos designers travaillent encore sur un nouveau concept.... peut pas encore dévoiler, top secret, serait copiés...") enfin bref ils disent que ce qu'il ya a de plus important pour eux c les jeux mais c sur leurs console qu'on en voit le moins lol
Bcube
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : mer. 25 févr. 2004 - 09:31

Message par Bcube »

Je me souvien dune phrase magnifik de miyamoto ou de iwata: "Nous confirmons Mario 128 avant fin 2003 au Japon" ..... Bon ba on laura ptet avan fin 2006...
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Message par j-r0013 »

Et puis pour Mario, ca fait 4 ans quand attend alors vous me direz, je peux bien attendre quelques mois de plus...


Et Mario Sunshine alors c'est pas un Mario :qblock: :qblock: :qblock:
Certe il diffère des autres au point de vue du gameplay mais c'est pas ca aussi l'innovation....
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

"Nintendo essaie toujours de rester en avance en matière d'innovation, comme le stick analogique, le kit vibration ou le sans-fil. Dès que ceux-ci sont disponibles, nos compétiteurs les récupèrent."

Il ajoute ceci : "Parce que l'interface avec l'utilisateur va orienter le design des jeux sur Revolution, c'est ce qui va faire sortir nos jeux du lot. Personne ne sera capable de faire ce que nous ferons avec notre console de prochaine génération. Alors je ne peux rien dire. C'est sous couvert parce que c'est notre arme secrète."

Très interessant.
Miyamoto à l'air sur de lui !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
coeurpensif
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 09:43

Message par coeurpensif »

Avec tu retard je me corrige, je parlais de Mario 128
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Evidemment qu'il a l'air sûr de lui... manquerait plus qu'eux même n'aient plus confiance en eux-mêmes... :non2:
Ce serait alors la fin de Nintendo dans ce cas-là.

Bref cet interview est vraiment inutile et n'apporte rien. Ah si, elle nous dit que la console sera THE revolution des JV, qu'ils ont peur de se faire copier... blablabla... enfin je crois qu'on a compris là ! S'il y en a qui n'ont toujours pas compris.... :non2:

J'espère juste qu'ils n'espèrent pas affûter notre curiosité avec cette suite infinies d'interview clone où sont répétées à chaque fois les même salades... Je ne peux pas dire si la Révo le sera ou pas (révolutionnaire pour les 2 du fond qui ne suivent pas...) mais ce n'est certainement pas de cette façon qu'ils vont convaincre du monde... Nintendo est en train de se mettre la pression tout seul, la barre risque d'être trop haute et ils risquent bien de s'y casser les dents... Enfin bon, qui vivra, verra...
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

ouais ils commencent a devenirs vraiment tres lourds avec leurs interwiew foireuses car a chaque fois ils nous ressortent les memes choses(ce sera la revolution,ont a pas montré la manette car ont a peur de se faire copier,mario 128 sera phénomenal,etc,etc)je me demande s'ils ont pas appris le texte par coeur,et puis 4 ans de développement pour un mario il a plutot interet a etre vraiment innovant et en fin d'année lorsqu'ils présenteront en détail(je l'espere)la revolution ils ont pas interet a se foutre de notre gueule une seconde fois(voir e3 2005)et nous sortir l'artillerie vraiment tres lourde.
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

il faudrai que la revolution soit vraiment revolutionnaire maintenant car si c le contraire beaucoup de gens seron dessu et iron voir ailleur.
Nintendo maintenat ne doit plus faire une erreur
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 187
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 23:03

Message par lynchcore »

Innovation, révolution et j'en passe. Il serait temps que nintendo renouvelle son vocabulaire et qu'il montre plutot que de parler dans le vide.
Il ferait mieux de montrer du concret plutot que de brasser de l'air et de faire du vent.
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

perso j'aimerai pas etre a la place de nintendo car se mettre a dos ses propres fans tout ca pour faire une console moins puissante que ses concurentes et enlever l'essentiel(le hd)au detriment du soi-disant gameplay innovant,autant sega se sont planté parce qu'ils avait sortie trop de machines en meme temps(quoi de plus normal que de tout tenter pour lutter contre ses concurents sony et nintendo)autant nintendo sont trop sùr d'eux et pourrais tout bonnement se planter mais si c'était le cas a l'instar de sega si nintendo sombre là ce sera uniquement de leurs fautes.
[PN]Might
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 23:45

Message par [PN]Might »

Je pense justement que Nintendo a tout compris...
Méfiez-vous des pingouins : ils sont dangereux.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

revolution21 a écrit :et enlever l'essentiel(le hd)



OMG... ce qu'il faut pas entendre. Tu as vecu sans ca jusqu'ici...et tout d'un coup, parce que Sony et Microsoft s'y mettent, ca devient l'essentiel dans une console... :-?


Generation Playstation quand tu nous tiens :roll:
Répondre