Zelda pas encore sorti mais déjà adulé !

Toute l'actualité commentée !
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

jax a écrit :Autant Zelda ne se vend presque pas comparé à Mario: 43 millions pour Zelda alors que le plombier en a fait plus de 180 millions :-D


compare le nombre de jeux et fait la moyenne ;)
life is viewtiful !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

maianico a écrit :
jax a écrit :Autant Zelda ne se vend presque pas comparé à Mario: 43 millions pour Zelda alors que le plombier en a fait plus de 180 millions :-D


compare le nombre de jeux et fait la moyenne ;)


En même temps c'est pas pour dire mais Mario est plus vieux, plus de jeux sont sortis et la plupart des jeux ne se vendent pas autant qu'un seul Zelda (ils peuvent même se mettre à plusieurs pour atteindre le meilleur chiffre de ventes d'un des Zelda (je crois que c'est OoT mais je suis pas s^^ur)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

Un monde parallèle façon A link to the past + Les ennemis de OOT et Wind Waker + des nouveaux personnages et une ambiance à mi-chemin entre le Seigneur des Anneaux et Princesse Mononoké + La princesse Zelda qui pourra enfin se battre+ l'univers typique d'un Zelda = le Zelda ultime? Réponse en Novembre!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

cyber-S a écrit :Un monde parallèle façon A link to the past + Les ennemis de OOT et Wind Waker + des nouveaux personnages et une ambiance à mi-chemin entre le Seigneur des Anneaux et Princesse Mononoké + La princesse Zelda qui pourra enfin se battre+ l'univers typique d'un Zelda = le Zelda ultime? Réponse en Novembre!


Excuse moi mais c'est pas parce que des clins d'oeils ont été glissé (y a aussi au Chateau dans le Ciel) que forcément l'ambiance s'en ressentira :| et puis moi quand je fais la fin de Wind Waker ou quand je joue à Super Smash Bros. Melee, Zelda se bat :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Blaster
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : mer. 06 mars 2002 - 21:26
Localisation : PLANT
Contact :

...

Message par Blaster »

Oui mais là Zelda se battra avec une épée, c'est déjà plus corps à corps !
Sinon, j'ai parlé avec certains gars qui ont joué à la démo, dont le webmaster de Pokélord, il m'a dit que la démo elle meme était envoutante, qu'elle reprenait tous les côtés positifs de chaque épisodes avec une certaine magie en plus, inexplicable !

Pas de soucis, ce Zelda risque de faire mal !
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Clément
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : mar. 29 oct. 2002 - 00:27
Localisation : Hyrule

Re: ...

Message par Clément »

Blaster a écrit :Ma foi, c'est pas dur de comprendre que ce sera le jeu de l'année toutes consoles confondues =D !

Par contre, j'ose pas imaginer ce que sera Zelda Revolution, va falloir que Nintendo s'accroche bien s'ils veulent faire mieux que Twilight Princess...
Enfin, faire mieux, frapper aussi fort du moins !

moi c'est la date de sortie de zelda revolution que j'ose meme pas imaginé !!
Blaster a écrit : il m'a dit que la démo elle meme était envoutante, qu'elle reprenait tous les côtés positifs de chaque épisodes avec une certaine magie en plus, inexplicable !

un peu comme pour minish cap!!

ça sent bon je vous le dit !! il y auras un avant TLOZ:TP et un apres TLOZ:TP !!
ça va pleurer chez la concurence!!
quel meilleur chant du signe pour une console nintendo que le plus beau zelda et meme jeu jamais conçu !!
KOOLOOLIIIIIMPAAAAAH!!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Luigi_Nico
Mario
Mario
Messages : 142
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 22:57
Localisation : Jupille, Liège, Belgique
Contact :

Message par Luigi_Nico »

Je ne sais pas si ce jeu va faire vendre la console de toute façon. Je l'espère mais bon, c'est comme un bon Metroid, ça se vend chez ceux qui ont la console
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Arf, j'ai adoré la démo moi mais je vous avoue que je reste sur ma fin, j'ai enie de tâter de la version finale avant de dire que ça va pleurer chez la concurrence même si c'est ce que j'espère le plus profondément :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Luigi_Nico a écrit :Je ne sais pas si ce jeu va faire vendre la console de toute façon. Je l'espère mais bon, c'est comme un bon Metroid, ça se vend chez ceux qui ont la console

justement, là je pense pas. Les fans de Nintendo adorent Metroid... mais tous les joueurs de jeu vidéo, de tous bords, adorent Zelda ! Si Nintendo a l'intelligence de vite sortir un pack Gamecube / Zelda TP, ça va se vendre comme c'est pas croyable surtout que la GC est pas chère du tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

C'est normal Zelda va tout dechirer :link:
Répondre