Tony Hawk's American Wasteland en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tony Hawk's American Wasteland en images

Message par La Rédaction »

On sait que c'est un jeu que vous attendez avec une impatience difficilement contrôlable : Tony Hawk revient en effet avec un nouveau jeu sous-titré American Wasteland.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063580.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Message par Blood Angel »

vive les screens venant clairement de la version ps2 ( icone des boutons ps2 sur une des images) et vive les images deja montrées poar d'autres sites pendant l'E3
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Euh, est-ce une impression, ou toute la news est sur le ton de l'ironie ?
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Fablin a écrit :Euh, est-ce une impression, ou toute la news est sur le ton de l'ironie ?


Tiens, toi aussi tu as remarqué :p
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

depuis tony hawk .... eh 1, il y a rien de nouveau ou presque. A part le fait de courir dans la rue, d'avoir mixer un jeu de bike et la barre d'équilibre. Le jeu est aussi limité qu'avant

a quand des territoire entière destructible ou la possibilité de jouer online ou la possiblité d'entrer dasn tout les immeubles ou l'ajout de d'autre sport (rollerblade, surf, ski nautique, ....) ou un mode course en descendant une montagne ou la possibilité de s'accrocher a une voiture pour prendre de la vitesse pour faire des rtucs encore plus époustouflant ou ....

merde, c'est pas les idées qui manque, sauf il en ajoute une seule par version, donc d'ici tony hawk 20, on verra surement le tout dasn un jeu lol
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Waxime64 a écrit :depuis tony hawk .... eh 1, il y a rien de nouveau ou presque. A part le fait de courir dans la rue, d'avoir mixer un jeu de bike et la barre d'équilibre. Le jeu est aussi limité qu'avant

a quand des territoire entière destructible ou la possibilité de jouer online ou la possiblité d'entrer dasn tout les immeubles ou l'ajout de d'autre sport (rollerblade, surf, ski nautique, ....) ou un mode course en descendant une montagne ou la possibilité de s'accrocher a une voiture pour prendre de la vitesse pour faire des rtucs encore plus époustouflant ou ....

merde, c'est pas les idées qui manque, sauf il en ajoute une seule par version, donc d'ici tony hawk 20, on verra surement le tout dasn un jeu lol

euh..... le 1 c'est le numéro du dernier TH auquel tu as joué ?!
La possibilité de jouer online existe depuis THPS3, la possibilité de s'accrocher aux voitures également depuis le 3 si ma mémoire est bonne.....
Un mode course en descendant une montagne y'a plus ou moins ça dans THPS4 (à Alcatraz)... les autres modes de jeu y'en a un peu dans tous les TH mais selon moi ils sont loin d'être nécessaires (jouer au tennis ou faire des home-run avec son skate, descendre une pente en caddie avec Bam...), je préfère les améliorations centrées directement sur le skate. Et je trouve que l'épisode le plus 'innovant' c'est Underground premier du nom qui offre des fonctions de personnalisations très sympa (comme par exemple créer un niveau qui ressemble vraiment à quelque chose, et pouvoir faire ses propres épreuves). C'est vrai que le dernier en date, THUG2, n'est pas très intéressant et ses 'Jackasseries' sont même insupportables par moment. Mais THUG (le premier) reste selon moi un excellent jeu, le meilleur de la série. J'espère que THAW (online sur DS!) se révèlera de la même veine !
frabsien
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 17 mars 2005 - 13:02
Localisation : 67

Message par frabsien »

Argggg, heureusement que c'est des images sur PS2 parce que si c'était sur GC... (vive l'aliasing :-D )
Moi franchement, je trouve les Tony hawk nul donc...
Répondre