500.000 RE4 vendus !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

500.000 RE4 vendus !

Message par La Rédaction »

Nintendo et Capcom sont contents : Resident Evil a franchi la barre des 500.000 exemplaires vendus. Cela valait un communiqué de presse, et donc une news, non ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063579.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
moki
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : jeu. 11 déc. 2003 - 19:29
Localisation : paris

Message par moki »

alors imaginez un RE sur révolution!!!
j'veux entendre du bruit dans la foule!!!
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

c'est sur que c'est une bonne nouvelle !
Je n'avais jamais joué ou presque à cette série avant osn arrivé sur gamecube et la je doit dire que j'ai été conquis !
A tel point même que j'acheterais peut-être la (ou des ) console next gén qui aura la licence !
life is viewtiful !
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 187
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 23:03

Message par lynchcore »

Plus de 1.5 millions de RE4 vendus ?

Pas la peine de grossir les chiffres ;)
Capcom a communiqué il y a quelques jours les chiffres, officiels n'est ce pas...
Et c'est 1.23 millions de re4 qui ont été vendus. On reste loin de l'objectif des 1.8 millions.
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

l'objectif était de 1.5 millions je crois.

Il va sans problème atteindre ce chiffre et largement le dépasser d'ici noel je pense. Si les mags sont bioen réapprovisionnés
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

lynchcore a écrit :Plus de 1.5 millions de RE4 vendus ?

Pas la peine de grossir les chiffres ;)
Capcom a communiqué il y a quelques jours les chiffres, officiels n'est ce pas...
Et c'est 1.23 millions de re4 qui ont été vendus. On reste loin de l'objectif des 1.8 millions.



Peut etre, mais c'est deja pas mal 1.23million (ou 1.5million) d'exemplaires.
Capcom avait comme objectif 1.8million sur NGC. (18.5millions de consoles dans le monde)
Capcom a comme objectif 2millions sur PS2. (90millions de consoles dans le monde)


Donc, je pense que c'est vraiment pas mal... surtout que ces dernieres annees le succes de la serie a tres fort baisse.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

yaga minor a écrit :l'objectif était de 1.5 millions je crois.

Il va sans problème atteindre ce chiffre et largement le dépasser d'ici noel je pense. Si les mags sont bioen réapprovisionnés
non jecrois plutôt quec'était 1,8 millions...
pour un tel jeu je trouve ça décevant bien au contraire!
et ce même si le parc de cube est assez restraint. (halo 2 a fait de biens mellurs scores même en europe je crois alors que la xbox est proche du cube en terme de parc)
je suis triste car ce jeu méritait bien mieux!
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

totti10 a écrit : non jecrois plutôt quec'était 1,8 millions...
pour un tel jeu je trouve ça décevant bien au contraire!
et ce même si le parc de cube est assez restraint. (halo 2 a fait de biens mellurs scores même en europe je crois alors que la xbox est proche du cube en terme de parc)
je suis triste car ce jeu méritait bien mieux!



Oui mais Halo2 (pg12+) est grand publique... alors que RE4 (pg18+) non.


Donc, forcement... RE4 cible une plus petite partie du publique. Mais c'est vrai que le jeu merite un plus grand succes... mais bon, les gens en ont marre de Resident Evil. (tout comme ils en auront marre de Halo quand il sera arrive au 5...6 volet)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Eden a écrit :Oui mais Halo2 (pg12+) est grand publique... alors que RE4 (pg18+) non.


Halo 2 est pas 16 +?

(Bon chui chiant en ce moment , je devrais rtourner me coucher)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Odinscand a écrit :Halo 2 est pas 16 +?

(Bon chui chiant en ce moment , je devrais rtourner me coucher)



Ah oui, le premier est 15+... suppose que le 2 aussi doit etre 15+.

Mais ca reste plus grand publique. (surtout avec tout le marketing que Microsoft a fait autour)
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

RE 4 est tout simplement le meilleur jeux de cette generation selon moi , tout y est et on ne lache pas la manette du debut a la fn du jeux !

Du tres tres grand capcom , et pour tant je suis pas fan de la serie (plus silent hill) mais la j'ai eté conquis ^^
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

sakuragi a écrit :RE 4 est tout simplement le meilleur jeux de cette generation selon moi , tout y est et on ne lache pas la manette du debut a la fn du jeux !

Du tres tres grand capcom , et pour tant je suis pas fan de la serie (plus silent hill) mais la j'ai eté conquis ^^


Heu pour moi aussi. Y'a pas photo. Mais alors les ventes, je n'arrive toujour pas à comprendre.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

il est excellent en effet. je l'ai fini en normal, j'ai fait tout les bonus a fond (5étoiles avec chaque perso entre autre) et la je le refait en dur. Serra vient de se faire tuer par salazar !
life is viewtiful !
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

totti10 a écrit :
yaga minor a écrit :l'objectif était de 1.5 millions je crois.

Il va sans problème atteindre ce chiffre et largement le dépasser d'ici noel je pense. Si les mags sont bioen réapprovisionnés
non jecrois plutôt quec'était 1,8 millions...
pour un tel jeu je trouve ça décevant bien au contraire!
et ce même si le parc de cube est assez restraint. (halo 2 a fait de biens mellurs scores même en europe je crois alors que la xbox est proche du cube en terme de parc)
je suis triste car ce jeu méritait bien mieux!


Halo 2 est le jeu phare de la xbox... ca n'est pas le cas de RE4, Halo 2 est aussi un achat obligé de tout ceux qui ont le live et on ne peut pas comparé les campagnes publicitaires autout de RE4 et celle de Halo2
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

c'est un score super mais j'aurais penser qu'il aller se vendre plus.
Répondre