[Revolution] Liste des possibles jeux téléchargeables

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: [Revolution] Liste des possibles jeux téléchargeables

Message par Halouc »

xTendox a écrit :Comme l'avait rêvé Codak, les jeux BS et DD64 seront sûrement dispo!
Et contrairement à ce que pensait Haloman, on aura sans doute les jeux de Rare à l'exception des Conker, sûrement parce qu'ils sortent sur Xbox.
Je n'ai jamais dit "impossible" mais peu probable... ;-)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

c'est quoi cette liste avec des jeux jamais sortis ? :ghost: a mon avis elle n'a rien d'officielle et dois résulter d'un délire de fan boy :D
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

SND a écrit :c'est quoi cette liste avec des jeux jamais sortis ? :ghost: a mon avis elle n'a rien d'officielle et dois résulter d'un délire de fan boy :D
Sans doute, oui.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso j'espere que l'émulateur ameliorera certain aspect car actuellement je refais OOT sur Ngc et serieux le jeux est totalement meilleur sur tous les point "vitesse, framerate, graphisme, etc...." et ouf c'est moin raide que ce pad >_< N64 ou le stick est defoncer.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Haloman a écrit :Perso j'espere que l'émulateur ameliorera certain aspect car actuellement je refais OOT sur Ngc et serieux le jeux est totalement meilleur sur tous les point "vitesse, framerate, graphisme, etc...." et ouf c'est moin raide que ce pad >_< N64 ou le stick est defoncer.
c'est clair le stick NGC est beacoup plus doux et plus résistant que le stcik N64 qui devient vite "rèche", et concernant les jeux en eux-même une meilleur resolution est non négligeable car il gomme une partie du "flou" N64, quand au frame rate je trouve que c'est l'élément le plus important car les jeux sont tres souvent limites de ce coté (banjo tooie, conker, perfect darl etc...) et un 30fps constant c'est vraiment plus agréable :D
tranbert2503
Luigi
Luigi

Message par tranbert2503 »

Franchement je trouve que c'est une super bonne nouvelle. Il ya beaucoup de jeu nes, snes et 64 et on pourrra dire ce que l'on veut l'émulation sur pc c'est pas le pied sur la rév sa va étre bien adapté (connaissant nintendo). De plus beaucoup de roms 64 déconne sur pc, sur la rév il n'yaura plus aucun prob et tous sa gratis et plus simple encore que l'ému pc.
Gagner de l'argent allez sur multiplie, http://www.multiplie.com/tranbert2503.html.
RadiATIon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RadiATIon »

En effet, avec une liste pareille, si cette liste vient à être confirmée dans les mois qui viennent, c'est plus que sympa ! Quand on connait le nombre de personnes qui jouent sur des émulateurs, et qui se cassent souvent la tête à configurer ces derniers pour que le jeu émulé fonctionne sur leur config, là, on peut dire que quelquepart, celà fait déjà pas mal d'acheteurs potentiels même si ce n'est pas forcément un élément détérminant, cela peut permettre à Nintendo d'attirer un nouveau public plus large mais aussi plus rapidement, de manière à avoir une base installée de Rév importante ---> Attirer les éditeurs tiers ----> Nouveaux jeux... une idée sympatoche, reste à voir dans les faits si cela va fonctionner aussi bien... les lois des marchés sont impénétrables mêmes si les études de marchés justement permettent souvent de mieux les comprendre...
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=7904

http://gamesradar.msn.co.uk/news/defaul ... ionid=1587

http://cube.ign.com/articles/622/622722p1.html

Voilà quelque lien qui semble confirmer en tout cas qeu les jeu Nintendo seront gratuit au telechargement et qui montre cette liste
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Alors qu’hier soir nous publiions cette liste de jeux, qui seraient dispos en téléchargement dès le lancement de la console, le nouveau Famitsu nous apprend des choses bien intéressantes, sur la façon dont tout cela va fonctionner…

Pour commencer, on nous confirme que les jeux NES, SNES et N64 signés Nintendo, seront bien gratuits mais que en revanche, les jeux GameCube seront quant à eux payant (normal me direz-vous...), mais pour une somme que l’on nous dit, modique… A noter que des jeux originaux, développés pour la Revolution, seront également à télécharger.

Concernant la sauvegarde des jeux, Famitsu nous apprend que les titres de la NES à la N64 pourront être directement sauvegardés sur la mémoire embarquée de la console. Les jeux GameCube et Revolution seront eux, à stocker sur des cartes mémoire.

Pour finir, le magasine Nippon nous confirme également que Square Enix croit beaucoup en la Revolution, c’est ainsi qu’elle proposera, gratuitement, les premiers Final Fantasy à être sortis sur Super Nintendo. A noter que Final Fantasy Crystal Chronicles sur GameCube, sera disponible en téléchargement.

Voici pour les nouvelles infos concernant le téléchargement Nintendo Revolution, nous ne savons toujours pas si tous les éditeurs tiers proposeront des jeux gratuitement, Square Enix semble décidé à le faire, c’est un bon début…

Nintendo annonce que 221 jeux sont dors et déjà près à être téléchargés, en voici l’actuelle répartition…

79 jeux NES
54 jeux SNES
45 jeux Nintendo 64
43 jeux GameCube
Très interessant tout ca... Je crois que je commence à comprendre du moins une partie de la révolution et ça s'annonce assez bien... Nintendo semble vouloir avoir le plus de jeux possibles sur sa machine (je vois déjà la ludothèque de 2000 titres dont 1500 totalement gratuits (bon évidemment c'est des vieux jeux mais bon...)), par contre l'histoire des jeux GC je demande à voir... J'espère que les cartouches dont ils parlent seront des petits disques dur parce qu'à ce niveau là, c'est pas sur une simple carte mémoire qu'il faudrait...
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Telecharger un jeux Ngc ca doit tourner sur le 1 a 3 Go voir 5go pour certain O_o .
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

79 jeux NES
54 jeux SNES
45 jeux Nintendo 64
43 jeux GameCube

J'espère que parmi les jeux N64, il y les DD64 et les jeux BS parmi les jeux SNES. Il y a bien 221 jeux comme dans la liste.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Haloman a écrit :Telecharger un jeux Ngc ca doit tourner sur le 1 a 3 Go voir 5go pour certain O_o .
Il me semble que la capacité du mini DVD est de 1,5 Go.
Donc je ne vois pas quels jeux peuvent dépasser 1,5 Go.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Sauf graver en double couche ça fait 3go et qd il y en a 2 ça peu fr 6go non ça doit être une erreru ils sont payant parce que tu peux les acheter en magasins
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

*méga-luigi* a écrit :
Haloman a écrit :Telecharger un jeux Ngc ca doit tourner sur le 1 a 3 Go voir 5go pour certain O_o .
Les jeux à 2 Mini DVD , par exemple Resident Evil 4...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Odinscand a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
Les jeux à 2 Mini DVD , par exemple Resident Evil 4...
Vous avez fini de chercher la petite bête? Y'a quoi? 3 jeux sur 2 mini DVD...
exilé!

Répondre