Age dans le profil

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

1)slu c mon 1er mesag ici jvoulé dir j'èm b1 nitendo POWAAAA. J'esper vou oci a ba cé kon de sony c nul c pour lé gos plèastécheun.

2)Bonjour c'est mon premier message sur le forum. Comme la plupart d'entre vous, j'aime bien les jeux Nintendo. J'ai d'ailleur une nette préférence envers les jeux sur cette console, mais je respecte l'avis des autres. J'espère qu'on va bien s'entendre bye.

Darkdamien a écrit :1)T'arrive aps au bon momnetnt toi y'a déjà assez de boulets comme ca et les phrases sms snas sens c'est aps permis. Dernier avertissment après ban.

2)T'est nouveau donc je copmrend que tu connaise aps bien les règles c pas grave y'a le topic présentation pour ça

bienvenu quand même ;-)

y'a pas photo. c'est ça que je voulais dire. A ton avis, de qui tu va te moquer?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'avais fait fort ce jour là :hey:

(Par contre j'ai rien à voir dans votre débat moi, si vous pouviez me laisser dans mon coin je vous en serez reconnaissant >-<)

Répondre